demande de - Pandhore

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pandhore

demande de - Pandhore

Messagepar Pandhore » 12 nov. 2011, 08:33

Bonjour voici ma demande de debannissement,
Pseudo : Pandhore
Raison du bannissement : deco/reco en moins 3 fois pour utiliser les 3 seconde d'immortalité
Explications : Je n'étais même pas au courant de ses 3 secondes, j'ai rejoins la faction ODS et très malin leur spawn était dans un trou énorme donc je mourrais sans cesse, j'avais pas le temps d'écrire /spawn que je mourrais et les morts en chaine me faisaient bugger alors j'essayais de me déconnecter mais sans réussite.
J'aimerais bien revenir sur ce serveur donc excusez moi pour le gêne occasionnée.
Serveur : PVP

Grom_Atoux

Re: demande de - Pandhore

Messagepar Grom_Atoux » 13 nov. 2011, 16:59

Tout dépend a quelle fréquence ont eu lieu ces déco/reco, et si cicix t'as bien vu profiter des 3 secondes d'invulnérabilité.

A cicix de régler cette affaire, merci de ne pas poster inutilement d'ici la. sous peine de fermeture de ta demande.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

cicix

Re: demande de - Pandhore

Messagepar cicix » 13 nov. 2011, 20:47

ok je te deban ! mais attention la prochaine fois !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »