[Build] Insultes - xBuneCrqft_

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Trollers
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2015, 20:37
Pseudo Minecraft : Trollers666
Localisation : Le nord du Nord !

[Build] Insultes - xBuneCrqft_

Messagepar Trollers » 30 août 2016, 01:40

Bonsoir chères membres du staff.
Je me permet de déposer ma première plainte aujourd'hui car j'ai été "victime" d'insultes de la par d'un joueurs nommé xBunecrqft_ .

Pour résumer l'histoire, j'étais tout seul sur le build quand tout à coup deux nouveaux sont arrivés dont xBunecrqft_ , il semblait avoir un délire bizarre avec les "pétout" ?!? mais cependant j'ai commencé à répondre à leurs questions du style "on construit ou ?" et c'est la que tout à commencé, il à commencé à "spamer" avec un message en majuscule mais ce n'est rien à coté du flot d'insulte qui suivi. Certaines insultes allaient très loin jusqu’à être de mon point de vue raciste .

Comme une bonne preuve vaut mieux qu'un long discours je vous poste les screens du chat que j'ai pu prendre (cependant ils ne sont peut êtres pas dans le bonne ordre mais c'est quand même compréhensible ^^ ) :
Image Image Image Image Image Image
voila pour l'histoire,j'ai donc décider de "porter plainte", non pas car il était gênant (car j'étais seul et je l'ignorais un peu) mais par principe car son comportement fut juste inadmissible et car il a continué malgrès un avertissement.

Merci d'avance et désoler du dérangement potentielle ^^


Finalement je tiens aussi a m’excuser si ma plainte est truffer de fautes d'orthographes car indépendamment de l'intentions que j'y ai porter, l'heures à laquelle j'écris ce message influe sur un peu sur mes capacités .

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Build] Insultes - xBuneCrqft_

Messagepar Enatal » 30 août 2016, 03:49

Bonsoir Trollers,

j'arrive après la bataille, mais tes dires se confirment sur les logs, le joueur a été ban pour insultes.

Merci d'avoir remonté l'info, et bon jeu malgré ce désagrément.

Je lock ce sujet.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités