pub et spam de tp (ponpon48)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

pub et spam de tp (ponpon48)

Messagepar Narzox » 04 sept. 2016, 10:35

je me baladais quand ponpon a dit quel aimait le serveur et puis elle a commencé a parlé d un notre serveur et dans le tchat publique des personnes se plaignant de recevoir tous le temps des demandes de tp aux joueurs connecté

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -19-00.png

http://www.noelshack.com/2016-35-147297 ... -25-35.png

ps:si les screens sont les eme je suis nul noelshack donc si vous voulez plus de screens je peux les fournirs par skype merci de votre d etre comphréensible

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: pub et spam de tp (ponpon48)

Messagepar Enatal » 04 sept. 2016, 11:37

Salut shadowsfires,

pour la pub ce coup-ci, c'était assez discret, et le joueur n'incite pas à s'y rendre (ça a juste été cité comme ça).

Pour ce qui est du spam tp de joueurs aléatoire, depuis hier c'est arrivé plusieurs fois, de plus avec le spam, flood du chat public et les divers avertissement je vais augmenté la sanction.

merci d'avoir remonté l'info je lock et m'en occupe d'ici 20 30 minutes.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités