Voleur et squatteur !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ZaraTimeShow
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 19:40
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Voleur et squatteur !

Messagepar ZaraTimeShow » 12 sept. 2016, 22:30

Bonjour c'est TheoPanza !

Je demande de bannir un joueur du serveur Hello Minecraft
pour cause : "Vole" qui d'après le règlement du serveur est formellement INTERDIT !

Le joueur se nomme "Samourai_Pika", de la fac lunarys.
Samourai_Pika était venu dans la fac à coter de chez moi, la fac qui s'appelle "FUNFAMILY" (ou dedans il y a ma cousine et son père).
Samourai_Pika a volé la table d'enchantement des FUNFAMILY, petite précision à ce moment là les FUNFAMILY étaient pas la,
moi j'était en train de miner tranquillement.

En remontant à la surface j'ai voulu inspecter la zone des FUNFAMILY ce que je fais régulièrement, et puis la j'ai vu qu'il n'y avait plus de table d'enchantement.

J'ai signalé dans le tchat qu'il y avait eu un vole de table d'enchantement des FUNFAMILY.
Après il y a eu naturel1 qui m'a répondu "Montre moi ou est-ce que le vole a eu lieu etc ..." J'ai montré l'endroit du vole a naturel1, la il me dit "Oui alors je sais qui a volé les FUNFAMILY c'est Samourai_Pika".
Juste après que naturel1 m'a dit cela, il m'a redonner une table t'enchantement et 50 livres, jusque là le problème était à moitié réglé (D'ailleurs je lui doit beaucoup de respect pour ce qu'il a fait pour moi juste après le vole bref).
J'attendais que le voleur en question se connecte sur le serveur pour lui dire quelques mots à propos de se vole.
Voilà ceci était un premier point qui prouve qu'il doit être banni pour vole.

Le deuxième point : Il commence a squatter les environs.

Samourai_Pika a ramené ses copains, et je l'ai est surpris en train de s'installait autour de chez moi (de ma fac LddF).
Dans ma tête je me suis dit : "Ok alors ils ont totalement le droit de build autour de ma fac, il y a pas de problème à ce niveau la mais est-ce qu'il viennent pas pour me volé moi cette fois-ci".
Du coup cela ne me plaisais pas trop en plus en construisant autour de chez moi ils m'empêchaient d'étendre ma faction comme je voulais,
au final j'ai fais entendre mon mécontentement à un modérateur et ça lui à déplus.

En même temps mettez vous à ma place j'ai pas envie d'avoir des gamins, des voleurs à côté de ma fac enfin je me sens plus en sécurité au bout d'un moment, et ma fac qui à la base est entre le désert et la savane.
A votre avis pourquoi j'ai mis ma fac dans un endroit ou il y a personne, pour jouer tranquille avec des membre de ma famille,
je comprends pas pourquoi on vient toujours me voir moi pour m'agresser quelquefois, bon sur m'agresser j'entends par la m'agresser verbalement ou la provocation si vous voulez.

Mais mettez vous bien dans la tête que ou que j'aille quoi que ce fasse il y a un problème avec moi donc j'aimerai qu'on me laisse un peut dans mon coin le temps que je me remette les idées en tête, parce qu'on me laisse pas une seconde de répit.

Voilà c'est tout j'espère que vous avez bien tout lu parce que c'était très important ce que j'avais à dire,
sa explique effectivement le nombre de ligne que j'ai écris.

Merci infiniment d'avoir tout lu et de le prendre en compte !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Voleur et squatteur !

Messagepar Bobcleans » 13 sept. 2016, 19:12

Bonjour TheoPanza.
Déjà, j'espère que tu as bien lu (ou relu) les règles : déjà ton ban, et maintenant par-rapport à ta plainte.
Si Samouraï_Pika a pu prendre cette table d'enchantement, c'est soit qu'elle n'était pas protégée, soit qu'il y avait accès. Donc, dans tous les cas, il est légal.
Ensuite, parlons du "squattage" : Apparemment, tu en as parlé à Kingestre. Bien que tu le penses incompétent, Kingestre est totalement capable de gérer ce genre de chose. S'il a dit que c'était bon, pas la peine de revenir poster ici.
Voilà, maintenant, je te conseillerais de te faire tout petit pendant un petit moment, parce que tu as l'air d'accumuler bêtises sur bêtises.
Je lock ;)


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités