Page 1 sur 1

[Play] Jul_Sk8 harcelement

Publié : 18 sept. 2016, 01:04
par Squall28600
Bonjour je porte plainte contre Jul_Sk8 pour Harcèlement

Je jouais avec le compte Squall_Nem

Il s’est amusé à venir sur mes claims pour y faire spawn plein de poussin (il me dit que 8 mais même 1 c'est trop)

Image

J'ai un mur de 2 blocks de haut pour éviter toute intrusion de mob mais lui c'est amusé à construire une plateforme pour pouvoir venir sur mes claims
Image

Je n’ai pas de screen de la conversation qu'il a pu me tenir mais avec les horaires présente vous pourrez retrouver le dialogue

Au début j'ai demandé si je pouvais tuer un âne sur mes claims qui n'était pas à moi les joueurs me répondent ensuite je vois que j'ai des poussins sur mes claims et jul qui est sur mes claims depuis la dynmap donc je commencer à demander de l'aide auprès de Whust et Enatal mais aucune réponse de leur part.
Et je ne vais pas vous mentir je me suis énervé j'ai même mis des mots vulgaires pour attirer l'attention (j'ai même dis que je vais même me prendre un kick ou un tempban mais rien) d'un Helper Whust (qui n'a réagis que quand j'ai commencé à devenir vulgaire) et Enatal (il a tempban Narzox pour perte de temps d'un membre de la modération et ensuite ThibautS à commencer à vouloir calmer le jeu (parce que "Jul_sk8 serait nouveau" mais il s’est fait ban pour provocation et là je n'ai pas compris car il ne faisait rien de mal donc si on peut l'unban car il n'a rien fait

De plus il (Jul) a mis un home juste à côté de ma faction dans les alentours du block -4973 1909 plus ou moins 10 blocks. Donc s’il a mis un home c'est qu'il compte continuer.

Voilà un screen de la dynmap plus tard dans la soirée 30min après le début du problème (heure visible en bas à droite de l'image)
Image

Cordialement
Squall_Nem


Edit 1 : J'ai dit aussi que je ne m'excuserais pas pour le comportement que j'ai eu se soir car se joueur m'a énervé (voir les logs du play)

Re: [Play] Jul_Sk8 harcelement

Publié : 18 sept. 2016, 02:00
par Enatal
Salut Squall28600 ,

On a géré ça InGame, le joueur Jul_Sk8 étant nouveau à été rappelé au règlement.

Edit Enatal : après qu'on me l'ai signalé, il apparait que le joueur n'est pas nouveau, j'étais persuadé de lui avoir souhaité la bienvenue le jour même. Par conséquent je vais garder le joueur à l'oeil.

Quand au langage, il s'agissait d'une ligne que je n'ai pas vu, mais veille à te maitriser à l'avenir.

Je lock

Bien à toi.

Enatal