Cela fait maintenant une semaine que la faction Wanderlust me nargue et me prenne pour un débile. Leur faction agée de 2 semaines est venues s'implanter pile poil a côté de mon fort et qui plus est sur le terrain ou je comptais batir le port de ma nouvelle cité.
J'ai dans un premier temps tenter de nagocier via skype pour récupérer la plaine qui donne sur mon fort. Dans mes négociations je leur ai laissé tout le reste du terrain qu'ils avaient déjà claim.
Malheuresement j'ai essuyer de nombreuses remarques et "insultes" en vocale. Wanderlust est une faction qui se crois au dessus de tout le monde, mais pourtant quand vous verrez les screens vous serrez surpris de leur attitudes et de leur langage.
C'est alors que j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Il trouve mon fort moche et sans aucun intérêt? A la bonheur je trouve leur attitude déplacé et vraiment enfantine. Leur faction a 2 semaines et la mienne est présente sur ce serveur depuis des années maintenant.
Wanderlustiens, la guerre est proche est elle fera de nombreux morts. Vous seraient 20 de plus que nous mais sachez une chose, Jamais l'âme des pirates ne mourra.
Jamais nous ne plierons devant vous et jamais on détruira notre bloc comme vous l'appelez qui était debout bien avant votre arrivée.
Voici quelques screens pour le staff.
ma demande d'unclaim in game poliement

insulte sur panneau

auteur des insultes :

devinez qui insultes encore?

et leur chef qui me traite de gamin

sans compter leur membre qui voulais me kill, merci le plug-in sinon je serais mort

et des construction volumineuse qui semble être la pour embéter

Merci au staffs de valider cette guerre de sang, j'en est marre de me faire prendre pour un débile, tout ça parce que je me connecte pas tout les jours 2h et que je suis pas un Dieu du build
PS : Si vous voulez construire en paix les wanderlustiens, partez donc jouer sur le build ...
JSparo : Roi des pirates