Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 18 sept. 2016, 19:26

Salut à tous.

Cela fait maintenant une semaine que la faction Wanderlust me nargue et me prenne pour un débile. Leur faction agée de 2 semaines est venues s'implanter pile poil a côté de mon fort et qui plus est sur le terrain ou je comptais batir le port de ma nouvelle cité.

J'ai dans un premier temps tenter de nagocier via skype pour récupérer la plaine qui donne sur mon fort. Dans mes négociations je leur ai laissé tout le reste du terrain qu'ils avaient déjà claim.

Malheuresement j'ai essuyer de nombreuses remarques et "insultes" en vocale. Wanderlust est une faction qui se crois au dessus de tout le monde, mais pourtant quand vous verrez les screens vous serrez surpris de leur attitudes et de leur langage.

C'est alors que j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Il trouve mon fort moche et sans aucun intérêt? A la bonheur je trouve leur attitude déplacé et vraiment enfantine. Leur faction a 2 semaines et la mienne est présente sur ce serveur depuis des années maintenant.

Wanderlustiens, la guerre est proche est elle fera de nombreux morts. Vous seraient 20 de plus que nous mais sachez une chose, Jamais l'âme des pirates ne mourra.

Jamais nous ne plierons devant vous et jamais on détruira notre bloc comme vous l'appelez qui était debout bien avant votre arrivée.

Voici quelques screens pour le staff.

ma demande d'unclaim in game poliement
Image

insulte sur panneau
Image

auteur des insultes :
Image

devinez qui insultes encore?
Image

et leur chef qui me traite de gamin
Image

sans compter leur membre qui voulais me kill, merci le plug-in sinon je serais mort
Image

et des construction volumineuse qui semble être la pour embéter
Image


Merci au staffs de valider cette guerre de sang, j'en est marre de me faire prendre pour un débile, tout ça parce que je me connecte pas tout les jours 2h et que je suis pas un Dieu du build

PS : Si vous voulez construire en paix les wanderlustiens, partez donc jouer sur le build ...

JSparo : Roi des pirates
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Whust » 18 sept. 2016, 19:55

Tout d'abord, bonsoir JSparo.

Je vais commencer par te répondre que notre faction, Wanderlust, n'est absolument pas d'accord avec cette demande de guerre et t'exposer par la suite nos raisons et une critique de ton post.

Nos raisons :

Comme tu dois le savoir, sauf si tu vis dans une grotte, les cours viennent de reprendre et la plupart de nos membres sont en pleins dans leurs études. On ne veut absolument pas de guerre qui pourrait nuire à notre concentration et à notre temps de révision.

Deuxiemement, ta faction, Tortuga n'est absolument pas active et nous ne voulons pas d'une guerre qui dure et de fight à 20v1. ( Sachant que toi même tu n'es pas très actif et on va pas t'attendre toute la journée. )

Nos claims sont complétement réglementaires et si tu voulais cette plaine avant, il fallait la claim. Maintenant c'est trop tard et tu t'en mords les doigts. Que veux-tu, manque de timing.

Petite critique de ton post :
Cela fait maintenant une semaine que la faction Wanderlust me nargue et me prenne pour un débile.
Ce post commence bien dis moi, je n'ai pas réussis a remettre la main sur nos conversations skype donc ce que je vais dire n'est pas prouvé, mais il me semble que tu sois mal placé pour dire que l'on te nargue et que l'on te prend pour un débile, mais soit.
Malheuresement j'ai essuyer de nombreuses remarques et "insultes" en vocale. Wanderlust est une faction qui se crois au dessus de tout le monde, mais pourtant quand vous verrez les screens vous serrez surpris de leur attitudes et de leur langage.
J'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé, tu m'avais promis un post en béton après cette semaine passé dans notre faction tu as au moins dus tomber sur deux trois trucs.
ma demande d'unclaim in game poliement
http://www.noelshack.com/2016-37-147421 ... -polie.png
Effectivement, ça doit bien être la seule fois où tu nous a parlé poliement. Nous t'avons également répondu poliement d'ailleurs, je ne vois pas ce que vient faire ce screen dans ton post.
Encore une fois je me demande ce que vient faire ce panneau dans ton post. Ce message est clairement personnel et ne te vise absolument pas. Il vise un de nos membres que l'on taquine.
Tu enchaines les screens inutiles, tu n'as donc vraiment rien trouvé durant cette semaine entière pour ton post "beton" ?
Rien à dire pour ce screen mais j'espère que ce n'est pas ton seul argument car il ne tient pas la route l'ami.

et leur chef qui me traite de gamin
http://www.noelshack.com/2016-37-1474219359-gamin.png
Serieux, je suis déçu. Tout ce que tu as trouvé à faire c'est de trainer dans notre faction en faisant n'importe quoi, en dérengeant nos joueurs et en piquant leur stuff afin de récolter quelques insultes, pauvre homme que tu es..
sans compter leur membre qui voulais me kill, merci le plug-in sinon je serais mort
http://www.noelshack.com/2016-37-147421 ... e-kill.png
Tu l'as échappé belle, on remerciera le plug-in donc, serais-tu trop fragil pour faire la guerre? Remets toi en question et supprime cette belle demande de guerre :)
et des construction volumineuse qui semble être la pour embéter
http://www.noelshack.com/2016-37-147421 ... -49-09.png
Ah non, ça, c'est ce qu'on appelle un projet de construction, mais bon à ce qu'il parrait il n'y en a pas dans les factions inactives donc je te pardonne de ne pas avoir reconnu direct, c'est vrai que tu ne peux pas connaître..

Bien à vous Tortuga.

-Whust.
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 18 sept. 2016, 20:04

Pour remettre les choses au clairs.

Je suis étudiant tout comme mes deux autres membres, donc il n'y aurais aucune injustice niveau timming de jeu.

De plus pour revenir sur ma faction, toute faction est considéré comme innactive si son power est inférieur à son nombre de land, ce n'ai pas le cas chez nous.

La guerre durera t elle 20 ans, ça j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que vous avez peur de cette guerre car vous savez que vous ne pourrais pas affronter notre faction et ces alliés. Et oui, vous ne croyez quand même pas qu'on aller ce battre a 2 contre 20

non ce sera belle est bien un match équilibré a 20 contre 20 surement

De plus pour revenir sur le fait que je vous ai mal parlé, j'attend toujours les screens ou les conversations skype pour le montrer car c'est totalement faux.

Et pour ce qui est des différents screens postés de ma part, ils montrent juste votre enfantillage est le manque total de respect envers moi

Bref laissons le staff décidé,

Mais si vous avez un minimum de dignité accépter cette guerre.

JSparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Bobcleans » 18 sept. 2016, 20:04

Bonjour JSparo.
Là, je vais te parler en tant que joueur.
Je ne sais si tu es vraiment en mesure de déclarer une guerre de sang : ils sont plus d'une dizaine, vous êtes 3. Tu sais ce que tu risques en faisant cette guerre : tout perdre, en 2 jours. À moins que tu n'ais ou que tu trouves de puissants alliés voulant bien se rallier à ta cause, tu prends de gros gros risques.
Donc, réfléchi bien, est-ce qu'elle vaut la peine ? Es-tu dans les moyens pour combattre une telle Faction, certes jeune, mais nombreuse ?
Tout cela, il faut le calculer avant, et ne pas balancer ce genre de post comme un papier dans une poubelle.
Réfléchis-y, il encore temps ;)

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 18 sept. 2016, 20:09

Merci de ta réponse

Mais nous avons les armes, les moyens et le nombres de guerriers suffisants pour cette guerre.

On attend juste sa validation ;)

Le sang coulera a flot
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Whust » 18 sept. 2016, 20:21

Cher JSparo,

Tu me fais rire.

PattalO et moi avons discuté de ton cas de nombreuses fois cette semaine et nous nous refusons catégoriquement de faire la guerre contre vous, surtout que vous êtes 3 ( 0 actifs ), nous sommes une vingtaine ( presque tous actifs, tu peux le vérifier ).

Que tu trouves notre réponse lâche est une preuve d'immaturité chez toi. C'est vrai, elle peut avoir l'air d'une réponse d'une faction qui a peur de son ennemi, or tu ne nous impressionne pas du tout et ton bluff encore moins. Tu n'as pas l'air de savoir à qui tu te mesures..

Je te prierai donc de retirer cette demande débile et de retourner à tes occupations ainsi qu'à tes études :)
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Zoltal » 18 sept. 2016, 20:42

Je trouve ça totalement immature cette guerre, la faction Wanderlust se déchaîne pour faire de belle construction, leur ville est magnifique et juste parce que ils se sont installé à coter de ton fort de pirate tu leurs lance une guerre ?!
il y a même pas une semaine vous étiez inactif, en sous power presque prêt pour être surclaim leur ville avance plus en 2 semaines que ton fort de pirate en quatre mois je trouve ça vraiment ridicule cette demande de guerre.
le faite que tu sors des screens de leur panneau d'affichage ainsi que le hawk tool de celui qui a mis le panneau montre que ta vraiment une haine envers eux et que tu veux les faire bannirs pour un rien (surtout qu'il n'y a aucune insulte envers toi, ils se parlent juste entre eux).
Si ta autant soif de PVP fait 2H de PVP dans une arène, ça te détendra.

PS: Et tes claims en plein milieu de leur ville en faisant des tours en pierre, juste pour faire de la provocation c'est vraiment immature venant de toi.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 18 sept. 2016, 20:53

tu es? que fais tu sur ce post?

tu es avec eux pour la guerre?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar MrAmares22 » 18 sept. 2016, 21:01

Je me permets de répondre à Bob, car ce que tu dis n'a pas trop d'intérêt. Si quelqu'un fait les démarches de guerre de sang, qu'il en soit ainsi. Si il se sent prêt pour cette guerre et qu'il a un plan qu'il ne souhaite pas expliquer plus concrètement devant ces ennemis c'est normal.

Ils ont un joyeux bordel à régler, selon moi aucun des deux camps n'a plus raison que l'autre. Les deux ont des raisons très compréhensible selon moi pour réclamer le territoire. Pour avoir été sur Hm depuis très très longtemps je peux te jurer qu'il y a des guerres qui se sont déclarer pour moins que ça.

Ensuite, l'excuse du "Je serai innactif" n'est pas valable selon moi. Quand tu te connecteras comme d'habitude tu devras faire face au monde de la guerre de sang jusqu'à ce qu'elle soit fini et ça fini là. Tu n'as pas besoin d'être plus ou moins présent, tu as une faction qui existe encore? Tu te co régulièrement ? Tu as des problèmes politiques ? Bah voilà c'est tout ce qui faut selon moi.

Wanderlust est une factions jeune, active et puissante. Vous n'avez pas de raison de ne pas accepter la guerre selon moi. Quand des tensions existent, on se donne des chances et quand ça ne suffit pas on règle ça avec la guerre de sang. Ça fait parti du jeu.

J'espère que cette guerre aura lieux vu le bruit que cause les tensions. Je ne prends pas parti pour aucun des deux camps en particulier, je trouve Tortuga arrogant et j'ai souvent eu des litiges avec son chef. Je n'apprécie pas spécialement Wanderlust vu la manière dont ils se sont comporté à leur retour envers moi à cause de leur vision de l'honneur déchu.

Tout ce que je souhaite c'est de vous voir vous écraser un contre l'autre. Qui que soit le vainqueur, ce sera un beau spectacle. Hellominecraft est un serveur faction. C'est beau de voir des gens utilisé à son plein potentiel le concept meme du serveur.

Bonne guerre de sang à tous ! Que le meilleur gagne !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar Edrixal » 18 sept. 2016, 21:19

J'ai toujours aimer ceux qui dise "Je ne céderais pas à ta demande" et dans le même discours "Je ne veut pas la guerre !". Bha au bout d'un moment soit tu trouve un accord qui satisfasse les deux parties soit vous vous entretuez pour que le meilleurs décide.

Si vous ne souhaitez pas la guerre accepter la demande et laisser la plaine, sinon garder tout et prenez le risque d'une guerre de sang.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités