Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 25 sept. 2016, 11:14

Bonjour à tous

comme promis voici ma nouvelle demande de guerre de sang, et oui les provocations continue et les anti-jeu sont de plus en plus fort.

Que l'eau qui circule dans la cité de wanderlust soit rouge, que le sang coule à flot.

Tout d'abord je refait la demande de guerre pour les meme raisons que la semaine dernière.

Mais depuis 5J il y a eu du nouveau alors commençons par Sazun :

Image

Sazun fournis arme, soldat et structure à la Marine et à Wanderlust.

Image

La Marine a carément dépasser les bornes en nous encerclant.

Et pour finir Wanderlust on construit un immense mur de cobble devant notre tour de garde terrestre :
Image


Messieurs du STAFF, laissez mes alliés et moi donné une correction à ces misérables cités.

Je vous propose un début de guerre mercredi 14h00.

D'autre preuve arrive ;)

A mort Wanderlust

Image

Pour répondre à la Marine, Que la guerre fasse rage, mais attention Thibauts est loin d'être un toutou, c'est juste un bon amis a moi.

bref il est évident que Marine est une faction avancée pour la guerre contre nous, sous le commandement Wanderlust.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 25 sept. 2016, 11:37

Bien, tu choisis la guerre mais comme je te l'ai dit les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
Depuis que ta guerre pitoyable a été refusé, tu provoque sans cesse la faction Wanderlust avec des tours horrible aux alentours de leur ville, mais bon on connais le loustique maintenant vu les dernières guerres que ta fais sa mijote pas beaucoup dans ta tête.
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine" les claims autour de ton fort est juste une vengeance personnel "provocation par provocation", je t'ai proposé de déclaim tes claims qui te sert juste de provocation, ta refuser, maintenant on va s'amuser ensemble.

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Zoltal » 25 sept. 2016, 12:01

Qu'est-ce qui nous a pondu comme guerre encore celui là :lol: qu'est-ce que je fou la dedans :roll:

j'aime bien ta phrase "et oui les provocations continue et les anti-jeu sont de plus en plus fort."
Tu fais quoi exactement depuis que ta guerre a été refusé ? tu fais pas des claims tout autour de la faction des Wanderlust afin de gâché le paysage de tes tours en cobblestone? (je parle même pas de ThibautS qui te suis dans ta folie et qui fait des têtes de Whust juste pour provocation personnel)

Ton comportement sur Hellominecraft est un vrai poison tu t'acharne sur une faction qui cherche paix et tranquillité juste pour ton envie de PVP si ta autant envie de PVP, cherche un autre serveur au lieu de faire des guerres sans de vrai raison valable.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 25 sept. 2016, 13:04

Pour faire simple

Marine sont les alliés de Wanderlust et de Sazun tout le monde le sait ...

Sazun nous a provoqué alors leur batiment a côté notre fort, screen a l'appuis.

et pour finir je ne demande que justice, et je ne veux que détruire wanderlust, en effet j'aime pas leur comportement envers moi et le reste du serveur

Défendez si ça vous enchante, moi je m'en moque

Bon courage à tous
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 25 sept. 2016, 13:13

Les Wanderlust comme je te l'ai dit ne sont pas mes alliés, je fais ça parce que comme le dis Zoltal, ton comportement est inacceptable et j'ai décidé d'agir.
Le bâtiment des Sazun a été déclaim et je l'ai repris il y a quelques jours.
Dans tous les cas tu dis vouloir détruire les Wanderlust mais rien ne les impliques la dedans.
Ta demande de guerre sera refusé, trouve une meilleur raison avec les bonnes factions, bon jeu.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 25 sept. 2016, 15:39

ThibautS ne le prend pas mal mais ton message sert à rien et je vois pas du tout pourquoi tu met des screens alors qu'on voit rien de choquant dessus.
Je vois que vous êtes bornés ? je vais le dire encore combien de fois ?
c'est sur l’immaturité de Jsparo et de toi que j'attaque son fort, je suis pas en alliance avec les Wanderlust, je les connais pas je les défends juste.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Edrixal » 25 sept. 2016, 16:17

Faudrait apprendre à lire, y'a tout de même quelques insulte sur le premier screen ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 25 sept. 2016, 17:25

Que ce sujet reste calme, pas comme le premier, sinon le STAFF va devoir passer deux heures pour tout lire ^^

Le conflit opposés a la base ma fac et celle de Wanderlust, mais sazun et Marine on jugé utile de pointer le bout de leur nez, ma fois.

Comme le dit Thibauts, Majhic tu n'as pas le pouvoir décisionnel maintenant. LA demande de guerre reste prioritaire contre wanderlust, et vous s'est secondaire

J'offre des a présents le choix à Marine et Sazun de ce retirer de la guerre contre 1 500po et l'unclaim de tout leur claim à moins de 100 claims de la faction Tortuga et Maldorr


Réflechissez bien ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Whust » 25 sept. 2016, 19:19

J'ai beau lire et relire les motifs de cette declaration de guerre je ne vois pas les raisons qui entraînent Wanderlust dans cette guerre..
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Whust » 25 sept. 2016, 20:59

Je ne vois toujours pas l'implication de Wanderlust dans cette deuxieme demande de guerre.

Relis toi, relis cette demande, Wanderlust n'a aucun rapport avec les claims de Sazun et encore moins de la Marine.
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités