Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 07 oct. 2016, 19:33

Sérieux la??
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar ORelio » 07 oct. 2016, 21:42

Bonsoir,

Ayant été sollicité pour me pencher sur l'intégration de HappyTimes à la guerre :

Vous reprochez à BlipBlop2 et Enatal de ne pas avoir indiqué sur le sujet qu'HappyTimes allait participer.
C'est vrai, vous avez raison, dans l'absolu il serait adéquat qu'un modérateur ou administrateur de faction l'indique en personne sur le sujet.
Je propose même de l'ajouter au règlement des guerres pour éviter de futures mauvaises compréhensions.

Maintenant, même s'il peut y avoir vice de forme à première vue, qu'en est-il sur le fond ?
Le délai d'annonce des participants permet de s'assurer des belligérants avant le début des combats, et l'objectif a bien été rempli.
Vous saviez assurément qu'HappyTimes participait aux conflits, dans les temps, et même avant. Cela n'était donc pas une surprise ni même une incompréhension.
Et si nous avions été plus clairs dès le début sur les modalités d'ajout des participants, Enatal aurait en personne posté sur le sujet et ce dès lundi soir.

Les règlements que nous nous efforçons de mettre en place sont là pour favoriser l'équité et le fair-play, malheureusement rarement avec succès.
En temps de guerre et/ou sur le défunt serveur PVP les joueurs ont de tout temps tenté de pousser les autres à l'erreur plutôt que de jouer le jeu.
C'est d'ailleurs pour cette raison que BlipBlop2 a annoncé qu'il allait éviter d'appliquer des bannissements.

Bref, pour faire court :
- Attendu que vous saviez très bien que HappyTimes participait,
- Attendu que les objectifs initiaux de la mise en place du délai de 24h sont atteints,
-> Je rejette le pourvoi ne vois pas de raison particulière de revenir sur la participation d'HappyTimes à la guerre.

Bien sûr cela ne remet pas en cause le problème de forme, et je suis favorable à une clarification du règlement des guerres ;)

Sur ce, bonne soirée et bon courage pour les combats !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Lecid110 » 07 oct. 2016, 21:52

pour avoir été l'un qui a "chialer" j'approuve entièrement ce que tu dis et surtout ta proposition afin de detruire tout doute et de mettre les point sur les i merci a toi pour ton temps Orelio
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Edrixal » 07 oct. 2016, 22:19

C'est vrai, vous avez raison, dans l'absolu il serait adéquat qu'un modérateur ou administrateur de faction l'indique en personne sur le sujet.
Je propose même de l'ajouter au règlement des guerres pour éviter de futures mauvaises compréhensions.
Dans les anciennes règles de guerre de sang c'était l'une des règles mises en place, elle était d'ailleurs plus strict car seul l'admin de la faction pouvais engager sa faction et il devais le faire en partie diplomatie, l'heure de son post faisant fois.
D’où mon incompréhension face à tout ça. En même temps il est vrais qu'aillant écrit ses règles à l'époque j'ai tendance à m'en rappeler plus facilement que les nouvelles ...

Edit / Edrixal :

Je rappel aussi que normalement le déco reco en combat toujours suivant les règles de guerre de sang actuelle, est punis d'un ban le temps de la guerre et d'un kick de la faction.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 10 oct. 2016, 11:57

Malgré la guerre en pause des petits malins continuent les provocations.

Je ne suis pas pour l'arrêt de cette guerre :

Marine a fait le tour de mon fort avec de la cobblestone.

Image
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 10 oct. 2016, 16:23

Je suis sur mes claims, et je build... c'est quoi le problème ?
quand il n'y avait pas pas de guerre ta bien faire des tours et d'autre constructions tout autour de la faction de Wanderlust juste par provocation, non ?
Arrête de te plainte tout le temps pour rien, c'est pas pour rien que cette guerre est en pause.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Edrixal » 10 oct. 2016, 16:58

Notez bien que normalement à la fin de la guerre les construction faite pour provoqquer doivent être raser par ceux qui les ont construite.

Ils est donc un peut bête de vous rajouter du travail a faire alors que la guerre risque d'être finie de force. Dautan plus si le staff décide de vous obliger à partir ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 10 oct. 2016, 17:01

Si ta un problème avec moi, tu viens me le dire en MP, ce n'est pas un règlement de compte ici.
Depuis que la guerre est en pause, toi et Jsparo vous faites tout pour mettre "vos staffs dans la poche", c'est pas la peine de faire le persécuté ici, on vous connais maintenant.
Toi et JSparo vous avez tout fait pour nous provoquer en avant-guerre pour que cette guerre soit là donc je pense que t'es pas le mieux placer pour parler de provocation surtout que depuis cette guerre à débuter vous n'arrêtez pas d'en faire dans le tchat en plus de vos plaintes abusif sur le forum, ce qu pourrit le serveur.

Est-ce que un modo peut lock le topic vu qu'il y en a déjà un ? sinon ils arrêteront jamais.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 10 oct. 2016, 18:04

"on a rien fait d'illégal dans la vie réelle" Aucun rapport, tu vois cela avec la personne concerné.

"ras le bol donc pourquoi continuer de les embête", enfin t'assume quelque chose :roll:

"on règle tout on fait un combat arène ou on choisi le vainqueur au kill et fini le perdant s'incline." Je refuse pour ma part, donc la guerre continuera si elle n'est pas arrêter.

"pourquoi cela te gène quand quelqu'un parle des choses a te reprocher bref arrête donc tu n'est pas le chef ici" Parce que sa a pas sa place ici, déjà qu'il y a un nouveau topic et vous continuez a mettre des messages ici sois pour provocation (les screens dans le /f home) soit pour se plaindre pour rien (les screens de la lave), soit tu fais une plainte pour quelque chose que tu pense illégal ou soit tu met des éléments dans le topic approprié et je te le redis encore, si ta un truc contre moi, t'envoie un MP.

MajHic
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2016, 01:46
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 10 oct. 2016, 18:27

"Tu n'es pas légitime a demandé la suite de la guerre tu ne la fais pas..." Ah excuse moi, j'ai mal vu le titre de cette conversation :lol:
Il me semble que j'ai mis un message pour dire que j'aurais pas le temps de PVP avec mes occupations IRL, malheureusement Blipblop2 à lancer cette guerre en m'impliquant dedans et JSparo à insister pour que Zoltal soit aussi de cette guerre.
Je pense pas que tu sois "le chef de guerre" ? Marine et Sazun sont impliqués dedans aussi, tout les deux refuses un combat en arène, si t'es pas content, c'est la même chose c'est pas à toi de gérer cette guerre.
Bref je met fin à cette discutions, il est impossible que tu te remette en question et ça depuis le début de cette guerre.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités