[play] Claim adjacent abusif Ragnarok

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Pregyplaque
Messages : 33
Inscription : 31 janv. 2015, 11:22
Pseudo Minecraft : Aloapgm

[play] Claim adjacent abusif Ragnarok

Messagepar Pregyplaque » 01 oct. 2016, 21:54

Nous sommes dans une situation qui dure depuis quelque temps : un jour nous avons remarqué que le Parlement de anciennement la faction Ilydiel s'est retrouvé malheureusement a l’abandon suite au disband d'Ilydiel pour inactivité.

Pire encore celui-ci a commencé à subir les griefs de quelque explorateurs…

Vu L'ampleur et le niveau de cette construction et pouvant nous permettre de restaurer le bâtiment ainsi que le protéger de façon efficace,nous avons donc mis en place une entreprise nous permettant de réaliser nos objectifs.

-Discussion sensée avec les différente personne ou Faction qui possèdent des terrains dans le secteur pour un accord de principe : Enatal, Stornheim Alias Stijk(au passage bravo d'avoir vendu les claims malgré l'explication que t'as fournit bobcleans ainsi que plus de 900 po de matériel comme dédommagement..),Ragnarok, et Sunburst.

A partir de se moment la ,tous le monde s'étant mis d'accord sur l’inutilité de leur claims ,nous avons claim le bâtiment et décidé au cas par cas de récupérer les claims quand les gens en mesure de le faire auraient du temps à nous accorder ...

A partir de ce moment la faction Ragnarok a décidé de bloquer notre projet de récupération sous le prétexte que le bâtiment se trouvait sous la protection de Grindoo leur ami avant qu'il ne fasse"sa vie ailleurs ».

Le jour où je tente de dédommager la faction de Stijk (qui pourtant avait reçue une explication de Bobcleans sur le faite que le staff a confié la restauration et la garde du bâtiment à Silveden) rachète les claims de celle -ci pour moi c'est de la duplicité clairement ...

-Nous avons tenté plusieurs reprise tenté de communiquer la faction Ragnarok que cela soit en jeux ou même sur le teamspeak la seule réponse sans ambiguïté que nous avons reçu est c'est celle de DarkSilver qui a dit que cela était « inadmissible que le staff soutiennent cela"

Ajoutons certains éléments :

-Grindoo n'a jamais manifesté le moindre message à l'encontre de Aloapgm bien qu'il sois joignable assez facilement...

Personne n'a jamais manifesté l'envie de lever le petit doigt pour "réparer" certaines chose dans le bâtiment comme les griefs de Quartz ou de block de fer ...ou sécuriser le bâtiment en rallumant des lumières, excepté Enatal qui a proposé des rollbacks pour les choses trop "critique" bien qu'il soit d’ailleurs le seul a avoir céder les terrains sans aucun problème.

Nous aimerions donc que les factions concernées viennent discuter de ce problème avec nous sur ce sujet et ainsi que tout le monde trouve un accord à l'amiable.

Nous vous remercions à l'avance pour l'attention que vous prêterez à notre requête.

Amicalement.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [play] Claim adjacent abusif Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 01 oct. 2016, 22:50

Je ne pense pas que ce poste est sa place dans cette partie du forum, selon moi ça fait parti des cas diplomatiques.

Je vais me contenter de vous répondre la même chose que j'ai de nombreuses fois répéter à vos membres, je veux avoir l'accord de Grindoo, Karine et Pipolanoix avant de vous le laisser. Je ne veux pas me battre nécessairement pour le parlement, même que je suis très content que vous vouliez le récupérer pour le restaurer. Mais, le fait est que nous avons 2 anciens buildeurs du parlement d'Ilydiel dans notre faction et nous souhaitons avoir l'avis du dernier avant de décider quoi que ce soit. Si notre cher ami Grindoo (Ancien admin d'Ilydiel ) désire reprendre le parlement ( Même si oui à la base c'est de sa faute si il l'a perdu ) nous l'aiderons à le récupérer en discutant avec vous d'une manière correct de faire un échange.
Le jour où je tente de dédommager la faction de Stijk (qui pourtant avait reçue une explication de Bobcleans sur le faite que le staff a confié la restauration et la garde du bâtiment à Silveden) rachète les claims de celle -ci pour moi c'est de la duplicité clairement ...
J'aimerais savoir d'ou le staff a convenu que le parlement serait sous la protection de Silveden. Nous n'avons jamais entendu parler que Silveden avait plus de droit que les autres de posséder ce bâtiment. Les buildeurs de ce bâtiment sont dans notre faction et quand nous avons su qu'Ilydiel avait été disband nous avons accouru pour protéger le plus que nous pouvions. Le fait est que nous sommes arrivé pas en premier, mais en tout cas au moins avant Silveden et que certains des buildeurs logent maintenant dans notre faction devrait être assez pour au moins ne pas dire que ceci leur appartient de droit. Nous avons tout autant, même si ce n'est pas plus des raisons de vouloir le parlement.
-Discussion sensée avec les différente personne ou Faction qui possèdent des terrains dans le secteur pour un accord de principe : Enatal, Stornheim Alias Stijk(au passage bravo d'avoir vendu les claims malgré l'explication que t'as fournit bobcleans ainsi que plus de 900 po de matériel comme dédommagement..),Ragnarok, et Sunburst.
Bonbonbon, je ne crois pas que Ragnarök ai été invité à cette discussion sur l'appartenance du parlement avant ce jour, donc attendez un peu avant de crier à la mauvaise volonté. Nous attendons des nouvelles de Grindoo. Elles devraient arrivé très bientôt et nous vous tiendrons au courant comme je vous ai déjà dit. C'est pas si compliqué mes chers, je n'ai rien contre vous nous sommes alliés aux dernières nouvelles si je me souviens bien de toute façon. Je cherche à avoir l'accord d'un ami et de l'ancien proprio ( Ca tombe bien c'est la même personne ! ), donc si j'apprends qu'il ne souhaite pas récupérer le parlement et bien ça sera réglé ! Nous vous donnerons les claims sans embrouilles gratos etc etc, on est allié, on ne cherche pas à s'embêter. Mais, si Grindoo veut à tout prix récupérer le parlement, nous aurons besoin de discuter, car nous serons toujours du coté à Grindoo.

Pour le moment calmez-vous et prenez votre mal en patience, nous vous tiendrons au courant et nous ferons de notre mieux pour ne pas vous embêter, car votre cause semble juste et vous êtes nos alliés
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: [play] Claim adjacent abusif Ragnarok

Messagepar Fendeliaen » 01 oct. 2016, 22:56

Bonsoir !

Pour éviter tout quiproquo, mal compréhension, amalgames divers et etc, un post section diplomatie a été créer dans le but de débattre convenablement et de trouver un accord équitable.

Rendez-vous ici => viewtopic.php?f=14&t=22051

Sur-ce je lock pour éviter que le sujet parte en vrille inutilement.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités