Guerre Wanderlust - Tortuga

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Orrys » 04 oct. 2016, 22:33

Bonsoir,

Nouveau post pour mettre au propre.

Belligérants :


Wanderlust
Marine
Sazun
HappyTimes

Contre :

Tortuga
Maldorr

Règles :
Dynmap show obligatoire. les règles de guerre de sang


Si vous voulez faire remonter une preuve accablant l'adversaire passez par moi, pas en publique s'il vous plait. Sur ce topic seront posté les informations importantes liées à la guerre. Merci de ne pas le surcharger.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter j'essaierais de me rendre le plus disponible possible à l'oral sur TS.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Orrys » 06 oct. 2016, 23:09

Bonjour,

Petite mise au point sur la méthode que j'utilise pendant cette guerre. Beaucoup m'ont reproché de ne pas prendre de sanctions telles que le ban. Pour être tout à fait honnête je l'ai dit en jeu tout à l'heure, je compte éviter un maximum les bans pour éviter de partir dans une guerre de bans. Pourquoi ? Parce que ça fou une ambiance nulle, on perd tout l'intérêt de la guerre et au final vous vous concentrez plus sur chercher les erreurs du camp adverse que combattre. C'est pourquoi pour l'instant je vais essayer de favoriser d'autres sanctions (type kick de faction), ou règlement à l'amiable en cas d’ambiguïtés.

Bref. Je ne sais pas si ça sera efficace, si ça part en Nawak tant pis on reviendra au vieilles méthodes et je ferait potentiellement des sanctions à titre rétroactif.

Voilà ! Sur ce, bon jeu.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Orrys » 09 oct. 2016, 18:49

Suite au nombreux problèmes, contournements et autres abus, je met cette guerre "en pause" jusqu'à lundi réunion staff où on décidera de ce qu'il adviendra de la guerre.

Les belligérants ne sont toujours pas autorisé à recruter, et les bans de Guerre ne sont pas unban jusqu'à ce que décision soit prise.
Image

PattalO
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : PattalO
Contact :

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar PattalO » 09 oct. 2016, 18:56

Je te suis reconnaissant, pour tes décisions et ta justice.

PattalO.

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar JSparo2 » 09 oct. 2016, 19:41

Bonjour,

J'espère que ce ne sera qu'un arrêt temporaire de la guerre. Car nous sommes en large supériorité niveau combat. Peut être devrions nous juste arrêter le régen de power dans les factions?

Néanmoins je suis disponible en fin de guerre ou en cour pour vous aidez dans la mise à jour du réglement des guerres.

JSparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Orrys » 10 oct. 2016, 23:01

Le staff a décidé de mettre fin à cette guerre qui à nos yeux prennent des tournure absurde. Nous vous laissons la possibilité de faire des négociations, par exemple proposer un règlement dans un seul affrontement, ou un arrangement financier.

Bref, nous précisons également que toute provocation en jeu à partir de maintenant sera sanctionnée. Je vous laisse tenter d'aboutir à un accord ici, si il n'y a pas d'accord, tant pis pour les deux factions alors soyez raisonnable.
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Lecid110 » 10 oct. 2016, 23:11

bonne solution que propose Blipblop comme je les dit à certain membre de la guerre un arangement peut se trouver mais dans le cas contraire un 2v2/3v3 pourais etre mis en place afin d'avoir une véritable fin de guerre comme nous l'avions fais avec DarkEvil et pourquoi ne pas convenir d'un tribut que le perdant de se combat devra donner a l'autre pour créer un enjeux
Image

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar JSparo2 » 10 oct. 2016, 23:24

A 100% d'accord avec lecid
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

PattalO
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : PattalO
Contact :

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar PattalO » 11 oct. 2016, 07:14

Un combat en arène s'éloigne trop du contexte, et est trop radical à mon goût, j'accepterai que si vos conditions sont très raisonnables, merci de faire un gros effort sur ce point.

PattalO.

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Zoltal » 11 oct. 2016, 12:30

Il n'y a rien à accepté de toute façon, soit on fait un combat final ou des arrangements, soit on oublie tout et vu qu'il n'y aura pas de combat final, la guerre est fini.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités