[PLAY] Piège à ma connexion JSparo

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

[PLAY] Piège à ma connexion JSparo

Messagepar Whust » 08 oct. 2016, 12:55

Bonjour,

Je dépose cette plainte car en me connectant il y a 10minutes je me suis retrouvé dans un mur de cobblestone qui n'était pas là avant que je me déconnecte, ce mur me fait donc suffoquer depuis tout à l'heure et j'ai déjà dépensé une pomme de notch ainsi qu'un inventaire de potion d'instant health II.

Les choses ce sont passés comme cela :

Aux alentours de 10h je me connecte et kill une premiere fois JSparo, je décide de rentrer dans sa tours vers 11h et il m'y enferme. Je le tue deux fois dedans, je fais donc la commande /f home pour repartir avec mon butin et continuer les devoirs que j'avais à faire, quand il déplace son double compte juste en face de moi pour que je ne puisse pas me téléporter au /f home ( règle des 32blocks ) J'attends alors une dizaine de minute, son double compte reste innactif et il ne se passe rien, ne pouvant pas repartir chez moi ou mourir, je décide de me déconnecter et de revenir quand il sera prêt à me laisser sortir.

Je reviens donc une trentaine de minutes après et à ma connexion, un mur de cobblestone est placé sur moi et je suffoque :
Image comme on le voit sur le screen, en haut du tchat je me connecte, reçois le /f motd et essaye de me téléporter a ma faction, hors je prends des dégats et il m'est donc impossible de me téléporter à mon /f home. J'ai donc mangé une pomme de notch ainsi que cramé un inventaire de potion instant health II.

J'aimerai que cette plainte soit traitée le plus vite possible car je ne me reconnecterai pas avant que ce mur de cobble n'ait été retiré.

Whust.

EDIT : Je suis mort.
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [PLAY] Piège à ma connexion JSparo

Messagepar Orrys » 08 oct. 2016, 15:22

Après avoir étudié le cas, aucune règle n'a été enfreinte. Je ne considère pas non plus la déco territoire ennemi de Whust comme étant illégale. Bref, c'est un move autorisé pour moi. Je lock.
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités