[PLAY] Provocation et refus d'unclaim de PattalO

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

[PLAY] Provocation et refus d'unclaim de PattalO

Messagepar JSparo2 » 12 oct. 2016, 22:01

Bonjour à tous,

J'ai été ban pour provocation et je suis désolé. Mais bon je n'étais pas le seul a parlé, dans un conversation on est 2. Donc voila quand j'entend que c'est un joueur qui décide et non le STAFF ça a le don de m'énerver aussi

Image

Alors certe j'avais pas a répondre, m'enfin il a pas a provoqué comme ça aussi.


De plus PattalO refuse catégoriquement de unclaim tout ces claims à moins de 1chunck de ma fac (petit rappel IG d'un modérateur qui me confirme cette regle). On parle encore de provocation ou on arrête??

En plus de faire une chose interdite par le règlement, il provoque, bref il a toujours dit qu'il voulait pas cette guerre, mais maintenant tout le monde vois que si.

Image
Image
Image


Voila merci au STAFF de prendre les sanctions nécessaires.

JSparo
Roi des Pirates :D
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

PattalO
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2015, 21:02
Pseudo Minecraft : PattalO
Contact :

Re: [PLAY] Provocation et refus d'unclaim de PattalO

Messagepar PattalO » 12 oct. 2016, 22:18

Je suis choqué, désorienté par cette plainte, je ne vois pas où est le problème car comme je te l'ai dit je n'avais pas le temps et juste après j'ai envoyé un modo de notre faction (henrysenior) le faire à ma place, au moment où tu as écrit cette plainte et même avant nous avions tout déclaim. Si tu cherches à me faire ban, je suis déçu de ton fairplay. Je m'excuse du quiproquo, au début je ne savais pas de quels claims tu parlais et puis tout est rentré dans l'ordre.

PattalO

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [PLAY] Provocation et refus d'unclaim de PattalO

Messagepar Orrys » 12 oct. 2016, 22:40

Bon ben c'est unclaim, fin de l'histoire.
Je rappelle au passage que toutes les constructions et claims liés à la guerre doivent être enlever.

Je lock.
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités