( Minecraft ) Mods hors Hm

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

( Minecraft ) Mods hors Hm

Messagepar PHENIX8604 » 15 oct. 2016, 23:04

Salut !
Je sais que pas mal d'entre vous se connaisse dans le domaine du moddé où de l'informatique, alors j'aimerai savoir si vous en savez d'avantage sur cela :
Image
J'ai hier soir essayé de télécharger un pack de mod, avec pas mal de mods, mais sans trop exagérée.
Mods environ 100-125. Forge 1.7.10.
Je met tout dans le fichier mod, puis sa me fait pendant 3-4-5 fois, il vous manque ce mod la, il faut mettre a jour celui ci etc. Je les installe un après l'autre, mais ça fini toujours par faire ce message (image en haut). Ce mode (CoFhcore) , j'ai tenté de le téléchargé à plusieurs repris, mais a chaque fois, après que je mettais ce mod, mon minecraft ne voulais pas se lancer et crashais instantanément.

Savez vous ce que je dois faire ?
Avez vous besoin de plus d'info ? Si oui dites moi le que je fouille dans mes logs etc etc ( je m'y connais pas top top mais ca devrai aller :D )
Merci
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: ( Minecraft ) Mods hors Hm

Messagepar ORelio » 15 oct. 2016, 23:07

Honnêtement je n'y connais pas grand chose dans Forge mais peut être que le fichier de log mentionné dans l'erreur fournirait plus d'éléments ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités