[Proposition event] Zombie Walk !
Publié : 27 oct. 2016, 18:30
Bonjour à tous,
Je propose aujourd'hui un nouvel event de taille pour le Play, puisqu'il s'agit d'une zombie walk !
Mais pourquoi une ville "urbanisée" ? Parce qu'il faut pouvoir emprunter une multitude de routes, ruelles, etc ... à travers lesquelles on pourrait se perdre, se retrouver pris en embuscade, tourner en rond, etc ...
Ensuite, il convient de chercher un nombre d'item précis, préalablement définis par l'animateur. Par exemple, il faut chercher 4 items renommés par l'animateur, cachés dans des droppers, eux mêmes cachés dans la ville dans laquelle est organisée l'event.
Enfin, vous l'aurez aisément deviné, l'animateur aura évidemment rempli les rues de la ville en question par des hordes de zombies, voire squelettes et araignées (mais surtout pas de mob capable de supprimer les entité comme les creeper quand ils explosent ^^'). C'est en quelque sorte, un PVE géant. Les joueurs devront donc tenter de se frayer un chemin à travers des troupes monstrueuses qui envahissent la cité. Evidemment, il s'agit d'avoir le "bon dosage" pour ne pas faire spawn non plus 8 000 entités histoire de faire lag tout le monde ^^'
D'abord, cela permet de faire comme je l'ai évoqué précédemment, une sorte de PVE géant. Cela change complètement d'un PVE en arène, qui à certains égards serait peu être plus simple (dans un PVE en arène, on ne doit pas inspecter les lieux à la recherche permanente d'un dropper xD) et à d'autres, plus difficiles (par exemple dans une arène on est dans un espace confiné ce qui ne simplifie pas les choses). Le fond de l'event est le même, mais la forme différente change beaucoup de chose.
En plus, ça permet de faire découvrir HM à un plus large public. Des event, ça attirent toujours des personnes diverses et variées, dont les nouveaux. Cela permet d'exalter le patrimoine architectural d'HM à travers un tel événement.
Je propose aujourd'hui un nouvel event de taille pour le Play, puisqu'il s'agit d'une zombie walk !
Principe de l'event :
Il s'agirait d'abord et avant tout, d'organiser cet event dans une ville relativement bien urbanisée, comme par exemple Genesis, Ragnarok, DressRosa (Corinthe ou GreyScar), Vesperia, Venezia, etc ... Mais pourquoi une ville "urbanisée" ? Parce qu'il faut pouvoir emprunter une multitude de routes, ruelles, etc ... à travers lesquelles on pourrait se perdre, se retrouver pris en embuscade, tourner en rond, etc ...
Ensuite, il convient de chercher un nombre d'item précis, préalablement définis par l'animateur. Par exemple, il faut chercher 4 items renommés par l'animateur, cachés dans des droppers, eux mêmes cachés dans la ville dans laquelle est organisée l'event.
Enfin, vous l'aurez aisément deviné, l'animateur aura évidemment rempli les rues de la ville en question par des hordes de zombies, voire squelettes et araignées (mais surtout pas de mob capable de supprimer les entité comme les creeper quand ils explosent ^^'). C'est en quelque sorte, un PVE géant. Les joueurs devront donc tenter de se frayer un chemin à travers des troupes monstrueuses qui envahissent la cité. Evidemment, il s'agit d'avoir le "bon dosage" pour ne pas faire spawn non plus 8 000 entités histoire de faire lag tout le monde ^^'
Quel serait l'intérêt de ce nouvel event ?
L'intérêt est double !D'abord, cela permet de faire comme je l'ai évoqué précédemment, une sorte de PVE géant. Cela change complètement d'un PVE en arène, qui à certains égards serait peu être plus simple (dans un PVE en arène, on ne doit pas inspecter les lieux à la recherche permanente d'un dropper xD) et à d'autres, plus difficiles (par exemple dans une arène on est dans un espace confiné ce qui ne simplifie pas les choses). Le fond de l'event est le même, mais la forme différente change beaucoup de chose.
En plus, ça permet de faire découvrir HM à un plus large public. Des event, ça attirent toujours des personnes diverses et variées, dont les nouveaux. Cela permet d'exalter le patrimoine architectural d'HM à travers un tel événement.