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Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 20 nov. 2016, 21:40
par MrAmares22
Bon bah voilà on vient de s'en parler skype, donc j'crois que tu as bien comprit mon avis sur la question. On laisse tout ça rare, mais en laissant quand même moyen de s'en procurer.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 20 nov. 2016, 23:56
par Fudini
Comme je l'ai dis sur skype, il y a trop d'objets limités, à chaque fois qu'il y a un nouveau objet qui sort avec les MaJ, il est toujours indisponible et deviens rare à cause de ses raisons: les limitations de la map du monde et des limites de la map de l'End et du Nether.
Sa reviens au même cas qu'il n'y a personne qui n'aime le nouveau PVP donc pourquoi revenir en arrière avec l'ancien PVP ? faut s'habitué avec les MaJ, il y a quelque temps personne voulait des enchant sur les armures vu que c'était nouveau.
Donc pour moi faut jouer avec les nouveautés et non les limités donc je propose des admin shop au spawn pour les shulkers, ou le spawn des shulkers.
Ou sinon encore mieux, je propose un reset des maps Nether, End et ressource tout les mois à une date précise.

(écrit depuis un portable désolé pour les fautes :oops: )

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 21 nov. 2016, 00:15
par HammerHead
Reset du nether ? Il n'est plus infini maintenant ? C'est quoi l'intérêt de le régén s'il est encore infini ?

Pour la map ressource elle en est encore pleine ( de ressources ) c'est juste de la feignantise.

L'end je ne m'avance pas en donnant mon avis vue que j'ai pas trop saisi le délire sur le spawn des ailes.

Et j'ai voter le choix du milieu pour le sujet.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 21 nov. 2016, 00:20
par Zoltal
Oui le nether est infini le spawn des shulkers et une bonne solution comme ça on pourra avoir les items moins facilement que d'avoir des adminshops.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 21 nov. 2016, 07:48
par aDa_
Bonjour,

Pourquoi pas, en outre de ta proposition qui est intéressante, les faire gagner en event en tant qu'objets rare (donc ne pas le distribuer à foison non plus ^^).

Cordialement

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 21 nov. 2016, 08:49
par ORelio
Bonjour,
Nous avons déjà prévu d'aborder les modalités d'accès aux nouveautés de la 1.11 en réunion.
Je ne pense pas que nous choisirons une méthode bien différente des suggestions ci-dessus concernant les shulker box ;)

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 24 nov. 2016, 20:46
par ORelio
Bonsoir,
Il est prévu de faire deux events distincts de chasse (manoirs et shulkers).
Chacun nécessitera la mise en place d'une map temporaire dédiée donc ça ne se fera pas immédiatement mais c'est prévu.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 24 nov. 2016, 20:52
par Zoltal
Encore de nouveaux objets qui deviennent des objets rares qu'on pourra seulement avoir lors d'un seul event c'est vraiment dommage surtout pour ce genre d'item.
l'idée des spawn de Shulker étaient une bonne idée.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 24 nov. 2016, 20:55
par ORelio
Encore de nouveaux objets qui deviennent des objets rares qu'on pourra seulement avoir lors d'un seul event c'est vraiment dommage surtout pour ce genre d'item.
l'idée des spawn de Shulker étaient une bonne idée.
Nous cherchons à altérer le gameplay le moins possible par rapport au Vanilla.
Si Mojang met un respawn auto alors on le laissera.

Re: [Play] Spawn des shulkers dans l'EndCity

Publié : 24 nov. 2016, 21:06
par Edrixal
Sa pourra être des récompenses d'évent, sa relancera l'intérêt de PVE aussi tant qu'a faire.

Perso je n'y vois que du positif, sans oublier la rareté de la chose qui permettra de faire du commerce. Avec les dons d'Elytras, sa fait combien de temps que plus personne ne souhaite en acheter ? ;) Dommage car certain ce sont fait un max de fric dans ses histoires !