Comportement étrange ThibautS

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Hugos_Craft
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2016, 14:04
Pseudo Minecraft : hugos_craft

Comportement étrange ThibautS

Messagepar Hugos_Craft » 23 nov. 2016, 14:22

Bonjour,
Je dépose plainte contre ThibautS suite a se qu'il s'est passé hier,
J'étais tranquillement en train de joué en compagnie de Cassou123 dans le village 1 de ma faction lorsque ThibautS apparue et se mit a me suivre sans arrêt.
Je me tp alors avec /home a ma maison situé a environ 1000 blocks et là, thibautS apparue de nouveau et me suivie et me frappa (spam dans le chat).
En ayant donc marre, je me re TP avec /f home a environ 1000 block et pris un portail du nether.
Dans le nether je m'éloigne assez loing et aucun portail a l'horizon lorsque ThibautS réapparue devant moi et me tua.
Je me plaignie a MaitreVaddes connecter à se moment mais celui ci préféra la version de thibautS car il est vrai que je n'ai pas de preuve.

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Comportement étrange ThibautS

Messagepar Nighteyra » 23 nov. 2016, 16:59

Bonjour,

je me permets de te répondre non pas pour traiter ta plainte mais pour te donner un conseil sur des futurs faits similaires.

Il existe une dynmap ( Map minecraft du monde dans lequel on joue et ou l'on peut voir la position des bâtiments et des joueurs) : http://play.hellominecraft.fr/

Cette map a une commande qui te permet de ne plus être visible sur la carte pour les autres joueurs (/dynmap hide) ou pour te permettre d'être visible (/dynmap show)

cela permettra à l'avenir d’empêcher les joueurs de pouvoir te suivre.

je laisse un modérateur se charger de ta plainte et de la lock par la suite
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Comportement étrange ThibautS

Messagepar N57 » 23 nov. 2016, 21:53

Bonjour,

Mais si je n'approuve pas ce genre de comportement, il n'y a rien d'illicite selon les faits exposés. Je te conseille de suivre la recommandation de Nighteyra désormais pour éviter ce genre de désagrément.
Sache que le nether est une terre hostile et les joueurs ont tout à fait le droit de te tuer et de récupérer ton stuff. C'est pourquoi thibautS a tout à fait le droit de garder l'intégralité du stuff.
Peut-être qu'en te renseignant un peu plus sur notre forum ou sur notre site tu aurais été d'une plus grande vigilance.

Je suis dans l'obligation de lock ce topic sans suite.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Comportement étrange ThibautS

Messagepar ORelio » 23 nov. 2016, 22:55

Bonsoir,

Je passe juste pour apporter une précision :

Même si le kill nether est permis il ne faut pas oublier que le harcèlement n'est quant à lui pas autorisé : 1.1 Comportement > Attitude dérangeante

En l'absence de preuves concernant ces faits (n'hésite pas à prendre des captures d'écran avec la touche F2 lorsque ça arrive) nous ne pouvons cependant donner suite à ta plainte et le jugement donné ci-dessus reste le même.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités