[Play] Vol de terrain par samourai pika

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Superzeros
Messages : 8
Inscription : 06 déc. 2016, 06:39
Pseudo Minecraft : Superzeros

[Play] Vol de terrain par samourai pika

Messagepar Superzeros » 06 déc. 2016, 06:46

Bonjour,

A ma connexion ce matin grande surprise : ma salle de stockage a été /claim par samourai pika et tous les coffres privatisés. (le bétail qui est juste devant a également été tué, sauf les moutons. Et les chevaux ont disparu aussi).

Suite à un transfert de terrain, notre faction (Thunderlords) est en sous power mais on y travaille et en aucun cas ne sommes en guerre ni inactifs.

"Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max)."

Certes je n'ai commencé il n'y a que 4 jours, mais bon sang c'est 4 jours de farming intensif !

En espérant que ça mène quelque part, merci.

Superzeros
Messages : 8
Inscription : 06 déc. 2016, 06:39
Pseudo Minecraft : Superzeros

Re: [Play] Vol de terrain par samourai pika

Messagepar Superzeros » 06 déc. 2016, 09:19

Pika est de bonne foi, a tout unclaim et m'a laissé récupérer le stock.

Manque juste un avis de modo à savoir s'il doit me rendre les diamants/bois/métaux/+2-3 autres choses manquantes.

En tous cas merci à lui de sa coopération.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play] Vol de terrain par samourai pika

Messagepar Enatal » 06 déc. 2016, 13:34

Salut Superzeros,

même si ce n'est pas très glorieux, il était tout à fait dans son droit de revendiquer les terrains libres ou en sous-power. Je vois que ça c'est arrangé pour les claims, essaye de voir avec lui pour récupérer au moins une partie de tes ressources, sinon il faudra retourner farmer sur la map ressources, c'est aussi ça la survie sur le play ^^ .

Une dernière chose, il faut éviter les doubles posts, sous peine de recevoir un avertissement forum, tu peux éditer ton post, en cliquant sur le bouton en forme de crayon situé en haut à droite de celui-ci.

Bon jeu à toi sur nos serveurs

Je lock

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité