(Play) Faction de BOTs : Veilleurs

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

(Play) Faction de BOTs : Veilleurs

Messagepar PHENIX8604 » 23 déc. 2016, 20:32

Bonjour,
Cela fait environ 3-4 mois ( Voir plus ) que j'observe ce phénomène. La faction à coté de nous, veilleurs ne semble pas très active, et ne semble pas près d'etre disband automatiquement. Pourquoi ? Car il s'agit tout simplement d'une faction de double compte qui se connecte automatiquement. Oui oui, des BOTs. En gros, chaque soir, vers 12h30, Crooza et son ami se connecte automatiquement, gagnant sur le fait des po et empechant le disband pour autokick. Et se deco 15 secondes apres, sans jamais repondre a mes bonjour, salut, etc...
Preuves :
Image
Image
J'aimerai qu'il y ai disband de la faction voisine, car celle-ci nuit au dévelloppement de Genesis, Merci
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: (Play) Faction de BOTs : Veilleurs

Messagepar ORelio » 23 déc. 2016, 23:21

Bonsoir,

J'ai disband la faction, je leur laisse un mail, si jamais ils ne reclaiment pas vous pourrez vous y installer (attendez quelques jours, donc).

Pour la question des bots je m'y pencherai plus en détails après (cela ne gêne plus votre faction s'ils ne reclaiment pas donc c'est moins urgent).

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités