Changement de nom, PO et votes.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Changement de nom, PO et votes.

Messagepar Yutha » 04 janv. 2017, 18:54

Salut.

Y'a deux jours, j'ai changé de pseudo par la voie officielle (minecraft mojang).
(Depuis, j'ai eu un soucis vis à vis du compte de vote, mais ça vient de se régler.)

En revanche, lorsque je me connecte, je ne reçois pas mes 5 po du jour. Je ne crois pas avoir atteint une limite de po arrivé à 201, donc que faut il faire?

-J'ai bien tenté de me déco/reco
-j'ai fermé le jeu et relancé
-j'ai essayé avec le launcher officiel ET celui de HM, ça n'a rien changé.
Image

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Changement de nom, PO et votes.

Messagepar Enatal » 04 janv. 2017, 19:11

Salut Yutha,

pour ce qui est du pseudo, il me semble qu'il faut attendre environ 1h après le changement de pseudo, pour que le plugin communique le nécessaire au site ^^.
Alors après pour les 5 Pos par jour, il faudra vérifier si personne n'a accès à ton compte et les a récupérées juste avant (tu peux aussi changer de mot de passe pour être sûre).
Il se peut aussi que tu n'aies pas vu le message (parfois il passe inaperçu à la connexion). à mon tour je te pose une question, est-ce que cela fait plusieurs jours ? ou juste aujourd'hui?
Pourrais-tu faire un petit check de tes Pos à ta déconnexion aujourd'hui et nous tenir informé lors de ta prochaine connexion (au moins demain) de ce qu'il en est ?

bien à toi
Enatal

Edit : il se peut aussi que tu les aies récupérées sur le build si tu joues habituellement sur le play et vis versa. Dans ce cas, vu que le compte de Pos est le même tu as bien récupéré tes 5 Pos ;)
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

fowlerboy7
Messages : 39
Inscription : 26 mars 2016, 01:10
Pseudo Minecraft : fowlerboy7
Localisation : Biome Savane
Contact :

Re: Changement de nom, PO et votes.

Messagepar fowlerboy7 » 05 janv. 2017, 17:44

Bonjour Enatal,
Je passe juste pour dire que le problème est réglé sur la convo skype Eclairs.
Fowlerboy7: tout remarche yuta ?
Yutafrg : oui, mais je n'ai pas les po manqué
Fowlerboy7 : je peux dire à Enatal de lock ? Et sinon pour 10po je te les donnes.
Yutafrg : ok.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Changement de nom, PO et votes.

Messagepar Enatal » 05 janv. 2017, 20:50

ok merci fowlerboy7, j'attends juste le retour de Yutha pour confirmer "officiellement" ;)
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Changement de nom, PO et votes.

Messagepar ORelio » 06 janv. 2017, 23:50

Pour information : Actuellement le premier jour quand on a changé de pseudo, on n'a pas les 5Po le temps que le changement soit pris en compte dans le mécanisme des 5Po/Jour. Tout revient à la normale le second jour ^^

(C'est un reliquat du temps où tout était basé sur le pseudo)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités