[TS] Configuration micro

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

[TS] Configuration micro

Messagepar Killer_of_Space » 09 janv. 2017, 11:02

Salut !

Je suis un boulet qui ne sait pas se servir de TS :P

Alors voilà : sous Mac OS X 10.12.2 j'ai re-téléchargé TeamSpeak plusieurs fois (en supprimant l'application + les données de configuration dans sa librairie).
J'ai un micro pro & amplifié branché sur une entrée ligne, qui fonctionne très bien sur Mumble et dans le menu Son des Préférences Système.

Par contre, sur TS c'est pas la même mayonnaise, déjà je n'ai que Core audio pour mode de capture, les entrées sont bien, j'ai sélectionné mon entrée ligne (je ne serais pas sur TS avec un autre). Mais lorsque je fais les tests sur TS, le micro a un son tout bas et est saturé, ce qui rend une voix toute bizarre.

Mon problème ne semble pas venir du matériel ou du Mac, mais simplement de la configuration de TS puisque c'est le seul qui me fait ça.
Image
Il n'y aura pas d'echo, d'où les décoches des cases concernées. Pour les options avancées, aucune ne sert. Le son est géré de manière externe pour, aucun soucis dans le futur avec cette configuration.
Mais c'est étrange, on dirait que TS pense que mon entrée ligne est un micro et a besoin d'être retouché (d'après ce qu'on entend). Pourtant je veux le désactiver... U_U

Si quelqu'un, joueur/staff a une solution...
Sinon on rouvre le Mumble aussi :P

Merci !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités