Bonjour !
Je suis juste venu anoncer que la faction s'est fait disband car un de mes modos m'a kick pour voir si sa marché ou pas et j'ia été kick du coup on a disband la faction on la recrer mais nous ne sommes que 4 nous allons remettre nos membres mais merci de patientez !
LaGarde
Re: LaGarde

tu dois donc tout refaire a zero
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vous avez un shop au spawn je crois. Reclaimez-le au plus vite, pour éviter les problèmes 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Tu aurais pu demander si c’était possible, j'ai eu le même cas il y a pas longtemps ...
Malheureusement, on ne peut intervenir dans la gestion des factions.
Malheureusement, on ne peut intervenir dans la gestion des factions.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
mais moi je me demande vraiment comment un de ses modos a pu le kick ! c'est un bug avec le plugin faction ?
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Bonjour,
Nous avons déjà recréer la faction et claim touts nos lands mais ce problème a accèlérer notre projet : refuser le titre d'Officiellle, trop inutile à mon goût les LaGardes veulent maintenant une faction privé ou on ne garde que les meilleurs on sera une dizaine de membres je pense.
C'est une première dans l'histoire d'HelloMinecraft REFUSER l'officielle mais notre faction sera toujours et a encore beaucoup de projets.
Mais pourquoi ne plus vouloir être officielle ?
-Inutile à mon goût
-Stress important (pour moi)
-Et je ne vais plus jouer autant qu'avant sur minecraft je commence à jouer à Battlefield 3 etc ... mais je vais rester quand même beaucoup sur minecraft avec vous !
Sur le PvP la faction n'a pas été reset mais on fera pareil que sur le play : une faction privé !
Sur le build : notre faction n'existe pas
Voila ma cause c'est surtout Minecraft est un jeu fais pour s'amuser et pas pour stresser, et je souhaite bonne chance à tous ceux qu'il veulent devenir Officielle qui a rendu ma faction connu dans le serveur,il y a 4 mois ( sa remonte à loin hein
), Je souhaite bonne chance également à Non-Sens il ne veut pas lâcher l'affaire et je lui dit bon courage !
Si vous les modérateurs vous voulez éditer ce post dans annonces-news pas de problème s'en est une non ?
Cordialement,
napomine
PS : Erwin, je viens de lire ton post =p donc oui c'est un bug car sa fait 6 mois que je suis sur le serveur et cela a toujours fait sa :" You can't kick the leader of your faction !"
EDIT : Je précise que le premier post est un peu un brouillon car je l'ai fait sur le coup, vous m'excuserez ^^
Nous avons déjà recréer la faction et claim touts nos lands mais ce problème a accèlérer notre projet : refuser le titre d'Officiellle, trop inutile à mon goût les LaGardes veulent maintenant une faction privé ou on ne garde que les meilleurs on sera une dizaine de membres je pense.
C'est une première dans l'histoire d'HelloMinecraft REFUSER l'officielle mais notre faction sera toujours et a encore beaucoup de projets.
Mais pourquoi ne plus vouloir être officielle ?
-Inutile à mon goût
-Stress important (pour moi)
-Et je ne vais plus jouer autant qu'avant sur minecraft je commence à jouer à Battlefield 3 etc ... mais je vais rester quand même beaucoup sur minecraft avec vous !
Sur le PvP la faction n'a pas été reset mais on fera pareil que sur le play : une faction privé !

Sur le build : notre faction n'existe pas

Voila ma cause c'est surtout Minecraft est un jeu fais pour s'amuser et pas pour stresser, et je souhaite bonne chance à tous ceux qu'il veulent devenir Officielle qui a rendu ma faction connu dans le serveur,il y a 4 mois ( sa remonte à loin hein

Si vous les modérateurs vous voulez éditer ce post dans annonces-news pas de problème s'en est une non ?

Cordialement,
napomine

PS : Erwin, je viens de lire ton post =p donc oui c'est un bug car sa fait 6 mois que je suis sur le serveur et cela a toujours fait sa :" You can't kick the leader of your faction !"
EDIT : Je précise que le premier post est un peu un brouillon car je l'ai fait sur le coup, vous m'excuserez ^^
napo pourquoi avez vous essayer de te kick si tu savait que ca marchait pas, sinon tu a ete courageux de ne pas accepter l officiel j en connaiit un bon nombre qui aurait dit oui tout de suite mais dans le pvp une faction de 10 membres ne tiendras pas trop longtemps: je te conseille de continuer comme avant.
Certes, mais tous et décidé et mes meilleurs membres sont d'accords de plus avec l'achat de power ma faction peut largement résistée sur le pvp de plus notre base est imprenable et en coupant aussi ce recrutement c'est aucune possibilité d'espion personellement ( et ma faction ) n'y voyons que des avantages
Sur le pvp d'ailleurs on sera une quinzaine car on a les ex-Yakuza

Sur le Pvp je te soutient entièrement Napo mieux vaut être peut mais qu'avec des personnes sur que beaucoup avec des boulet qui irons TP l'ennemis chez soit ^^
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »