Guerre de Sang Ragnarok-Atom ANNULÉ

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Guerre de Sang Ragnarok-Atom ANNULÉ

Messagepar Lecid110 » 16 janv. 2017, 23:46

Le conseil de guerre à eu lieu, les dieux on été consulter et un jugement est finalement tombé. Nous ne souhaitons pas nécessairement détruire Atom mais leur agissement nous pousse à en venir au armes.

Et voici nos explication.
À de nombreuse reprise nous avons eu vent qu'un complot était en court contre notre Empire que ce soit par l'utilisation d'espion dans les rangs ennemis ou tout simplement en vocal sur le serveur teamspeak.
Mais jusqu'à il y a quelque temps nous n'en avions plus entendu parler de ce complot.
Nous avions cru qu'il avait compris que cela ne les apporteraient a rien mais au final non.
C'est grace a un membre de la faction Atom qui nous a annoncer les plan de sa faction par rapport à Ragnarok(des screens suivront). C'est l’événement qui a pousser le conseil a prendre de telle décision .

Mais comme tout le monde le sais tout ce qui brille calme les esprits diamant, beacon, Émeraude et j'en passe.Voici pourquoi je vous offres la possibilité d'éviter cette guerre grace a une offrande et la promesse de cessé tout provocation et plan de destruction envers nous.
Pour ce qui est des quantités je vous laisse choisir car votre offre nous montrera si oui ou non vous désirer réelment éviter cette affrontement


Les screens suivant contienne la conversation qu'a eu ThibautS avec yid2003 de la faction Atom ou l'on peut voir qu'il avou que Atom souhaite détruire Ragnarok et a des plan en court contre eu

Image
Image

Puis vien les petites pique que Boulayaz(chef de la faction Nexus qui se nomme maintenant Atom) aime bien lancer à nos membres en voici un exemple:

Image
Dernière modification par Lecid110 le 23 janv. 2017, 13:13, modifié 1 fois.
Image

Enzo47
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2017, 02:13
Pseudo Minecraft : Enzo47

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Enzo47 » 17 janv. 2017, 02:20

Juste je mets un petit message parce que c'est un peu trop facile de faire une guerre avec ses screens, on voit très bien dessus que ThibautS essaye a tout pris que yid2003 dis une phrase pour prouver qu'ils veulent bien une guerre avec Ragnarok, si on décortique les messages, on voit très bien que ThibautS cherche à tout prix d'avoir des aveux venant de lui :
Conversation de yid2003:

yid2003: Bah monter de grade
yid2003: je sais pas trop
yid2003: je verrai les possibilités
yid2003: mais j'aime bien build
yid2003: Ouai je pense pas aussi

yid2003: je pense
yid2003: :3
yid2003: x)
yid2003: bon j'y vais, je reviendrai ptetre après

Conversation de ThibautS:

ThibautS: ces quoi tes projets
ThibautS: et apres tu contes faire quelque chose build pvp etc
ThibautS: dac mais faut penser a recruter des pvp man

ThibautS: ta assez de stuff pour une guerre contre rags?
ThibautS: sérieux?
ThibautS: on va bien les eclater XD
ThibautS: et apres on pourra devenir empire

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Lecid110 » 17 janv. 2017, 03:31

c'est ce que l'on appelle obtenir des informations en orientant la conversation car nous somme obliger de passer par cette façon car plusieurs de leur membre ne passe que par des canal vocal et donc non valide pour une demande
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Orrys » 17 janv. 2017, 15:00

Bonjour,

Après une rapide vérification, yid2003 n'est pas un modérateur de la faction Atom, ses propos ne peuvent donc pas être pris comme étant ceux de la faction.

Concernant les screens de Boulayaz, c'est pas comme si il était venu chercher les ennuis non plus...

Bref au vu de ce qui est avancé, c'est non pour moi.
Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Bobcleans » 17 janv. 2017, 18:39

Tout d'abord, je tiens à souligner que je parle ici en tant que Modérateur, et non en tant que membre de Faction, pour éviter toutes confusions ;)
Je tiens tout de même à signaler que ce screen doit dater de plusieurs mois, en premier lieu parce que je ne retrouve même pas ce message dans les logs, et en second lieu, que le nom de la Faction "MalDorr", dont tu étais sans me tromper, ThibautS, chef il y a presque 3 mois.
Pour ma part, je ne pense pas que des screens datant de plusieurs mois soient réellement valable pour une guerre de sang de ce type.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Lecid110 » 17 janv. 2017, 18:54

des élément datant de quelque temps ne font que prouver que se conflit date d'il y a plus longtemps que quelque semaine. Je suis concient que ce dossier est ce que l'on pourait califier de "faible" mais comme dit plus tot la plupart des provocation on lieu via des canal vocal qui ne sont pas admissible comme preuve ce quoi boula sait tres bien. Ensuite le fait que l'information comme de quoi Atom anciennement Nexus son entrain de monter un "plan" pour notre destruction provienne d'un simple membre ne rende pas cette information moin valide. cela ne fait que montrer que Atom n'est pas capable de retenir ces membre de parler. Épuis je ne sais pas si thibauts a encore des preuves du fais que lorsque tu avais ta propre faction tu étais très impliqué dans le plan nous visant ceci n'est pas un secret que tu ne nous aime pas tu t'es quand même lancer dans une guerre contre nous sans même avertir t'es membre de faction (ceci visant la personne en temps que telle car avec un partie pris un modérateur ne devrais pas se mêler d'un dossier)...
Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Bobcleans » 17 janv. 2017, 19:57

Déjà, où ai-je mentionné que je favorise un parti sur ce topic ? Nulle part, j'ai tout simplement fait la remarque que, de mon avis en tant que modérateur, le screen fourni par ThibautS ne me semblait plus réellement valable puisqu'il date. Mais ai-je dit que Atom était innocent, que Ragnarok était en tord... Non.
Alors, dorénavant Lecid, j'aimerai, même si je sais que ce message va te passer par dessus la tête, que tu arrêtes de faire des remarques à tout-va, qui n'ont pas lieu d'être. Si maintenant, faire son travail de modérateur doit être interrompu sous prétexte que j'ai certaines préférences, alors les choses vont se complexifier. Toute personne sur HelloMinecraft est libre de penser ce qu'elle veut (dans la limite de la Loi Française bien entendu), y compris les Helpers, Modérateur, Animateurs, Sm et Op. C'est à ces derniers de savoir rester objectifs, ce qui, je crois, est le cas dans mon dernier message.
Sachant que :
Guerre
Aucune guerre ne peut être déclenchée sans l’aval d’un modérateur, à la suite d’une demande expresse dans la section appropriée du forum : Diplomatie.
Il me semble donc que je suis en droit d'exposer ici mon avis objectivement, puisque la demande de guerre passera devant l'ensemble du Staff.

Cependant, si mon avis ne te semble pas objectif, tu as le droit d'en faire part, mais en me citant le morceau du message concerné ;)


Enfin, je tiens aussi à te signaler qu'Arqeals n'existe plus, et fait dorénavant partie du passé. Ainsi, je ne vois pas en quoi tu viens à la citer, surtout qu'elle n'a rien apportée de concrets à quiconque.
Voilà voilà.
Je te remercie de ta compréhension.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Lecid110 » 17 janv. 2017, 20:59

Je t'expliquerai avec plaisir le pourquoi de cette réponse mais directement et non par l'intermédiere du forum afin d'éviter les malentendu lors de la lecture et le flood du poste donc si tu souhaite mieux comprendre lorsque tu me croisera demande je le ferai avec plaisir mais en gros ceci se nomme de l'impartialité et dans le cas ou un responsable est incapable d'en faire preuve ou est dans une situation portant a douter fortement de sont impartialité il doit faire appelle a un autre instance dans se cas laisser le reste du staff s'occuper de se poste
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar MrAmares22 » 17 janv. 2017, 21:07

Je crois simplement que vu qu'on t'a un peu mis mal dans le passé à quelque reprises, tu sois pas nécessairement le modo le mieux adapté à ce conflit. Si tu veux donner ton avis de joueur vas y, tu as ton vécu, c'est normal. Mais, un modérateur est impartial. On t'a souvent vu ne pas être impartial quand ça nous concerne, donc on reste sur nos gardes maintenant avec toi mon petit bob c'est tout ;)!
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom

Messagepar Lecid110 » 23 janv. 2017, 13:13

ce poste que certain jugerais "ridicule" pour une demande de guerre n'était qu'aux final qu'un moyen pour nous d’obtenir des informations. En effet suite à cette semaine de présence de se poste nous avons obtenue de nombreuse informations divers et varié.

certain pourrait se dire:" mais pourquoi il prenne notre temps avec un poste inutile?" et bien le fait que nous savions que certain préparait une guerre contre nous était susceptible de ralentir nos activité inutilement par des pensé du style: " non mais si je commence sa et que la guerre est déclarer je ne le terminerai jamais!" mais maintenant nous savons que nous avons tout notre temps.

Désoler du dérangement que ceci a peu apporter au membre du staff inutilement mais c'est aussi pour cela que le poste a été si simple.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité