Guerre de Sang Ragnarok-Atom ANNULÉ

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom ANNULÉ

Messagepar MrAmares22 » 23 janv. 2017, 23:48

Bon, je vais faire une réponse plus clair que celle déjà proposer par mon cher empereur. Désolé Lecid, je m'exprime mieux que toi en moyenne, certes souvent avec des propos injurieux, mais en moyenne plus compréhensible par le commun des mortels. Mais, bon, Lecid étant un dieu, il a de la difficulté à expliquer ses brillantes idées aux simples mortels héhé :D !

Donc, je reviens au sujet principal, désolé. Donc, le problème actuel est que de nombreuses personnes sur ce serveur ont des propos dénigrants à l'encontre de notre faction. Nous sommes de grandes personnes et nous arrivons à survivre malgré vos propos ma foi, pas toujours agréable. Ce sujet avait un but très simple en vrai. Nous voulions voir à quel point vous aviez du courage et à quel point vous soutenez les propos que vous évoquez.

Nous avons eu notre réponse. Nous n'avons même pas eu besoin d'une réponse à proprement parlé, car à ma connaissance, Boulayaz n'a même pas voulu venir écrire sur ce topic. La question que nous nous posions était clair; Est-ce qu'on doit vous prendre réellement au sérieux ? Non, mais en vrai. J'entends souvent parler de gens qui disent "Les rags sont à chier, on va se les faire, ils valent rien.". Écoutez-moi mes petits bébés lapins d'amour; Si vous n'avez pas le cran pour venir nous dire les choses en pleine face, ou que vous n'avez pas la force de venir réellement nous détrôner, lâchez-nous. Nous sommes une faction complexe avec nos bons cotés et nos mauvais. Nous avons beaucoup de gens avec qui nous arrivons à avoir de bonnes relations sur ce serveur. Si vous n'en faites pas parti, c'est triste. Nous faisons nos trucs dans notre coin et nous ne cherchons pas à détruire réellement les gens qui ne nous ont rien fait. Donc, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne devriez pas vous sentir mal-aimé.

Nous avons eu notre réponse avec ce sujet. Nous avons donné l'opportunité parfaite à n'importe quelle alliance de faction pour essayer de nous détrôner. Si vous n'avez rien dit, rien fait, selon moi c'est que vous n'aurez jamais le cran de le faire dans l'avenir. Lâchez-nous avec vos menaces en l'air si vous ne comptez rien faire réellement. Car, vous vous confrontez à des gens qui sont apte à mettre en action les propos qu'ils utilisent. J'espère ne plus avoir à avertir personne de cette manière dans le futur. Je vous invite à nous le faire savoir quand quelque chose vous pose problème et arrêter de rager dans votre coin. Arrêtons de s'en vouloir pour des idioties et apprenons à se connaitre réellement.

Une petite expression québécoise en bonus:

Ça sert à rien de se faire aller les babines, si c'est pour pas se faire aller les bottines ;)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Guerre de Sang Ragnarok-Atom ANNULÉ

Messagepar Enatal » 24 janv. 2017, 20:44

étant donné que l'expérience (sociale) est finie,
je lock le sujet
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités