[PLAY] Provocation abusive et insulte Krazoraxx

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
KrazoraXxX
Messages : 14
Inscription : 13 janv. 2017, 14:56
Pseudo Minecraft : Krazoraxx

Re: [PLAY] Provocation abusive et insulte Krazoraxx

Messagepar KrazoraXxX » 17 janv. 2017, 18:46

Bien je me vois obligé de répondre.
Tes screens sont jolies et bien représentatif de ce qu'il s'est passé mais sont orientés dans un seul sens dans le seul but d'obtenir des sanctions à mon égard.
Mais tu n'as pas étais tendre non plus dans tes paroles et ça tu ne le montres pas. Pour répondre à cette plainte c'est juste une discussion entre moi et quand à la place de Ragnarok et sa faction sur le serveur.
Bref après de longues minutes naturel est intervenu est à bien mis un terme à cette discussion donc cette plainte n'a pas vraiment lieu d'être.
Je me suis déja excusé auprès de Thibaut lors de cette discussion mais ça il ne l'a pas montré évidemment et surtout bizarrement.
Je ne pense pas que tout cela mérite une quel que soit sanction envers un joueur ou un autre comme déja dit au dessus c'était une discussion entre moi Thibaut sur ce qu'il a dit et qui ma interpellé .
Je rajoute aussi qu'au passage vous verrez que dans ces propres screens je ne suis pas le seul à me plaindre de Thibaut et de son comportement et qu'une large partie du serveur est exaspéré par ce comportement.

Sur ceux je laisse le staff réglé ça j'ai une confiance total en leur jugement et au décision qu'ils prendront (regarder la discussion dans son intégralité pour avoir les réponses à vos intérrogations et non pas seulement ces screens)
Bonne soirée à tous et à toutes


Krazoraxx

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [PLAY] Provocation abusive et insulte Krazoraxx

Messagepar Enatal » 17 janv. 2017, 20:11

Salut ThibautS et Krazoraxx,

Je vais étudier en détail le déroulement de la conversation, et je vous tiens au courant dans la soirée ^^.

Edit du 18/01/2017 : j'ai refait la chronologie de la conversation, effectivement Krazoraxx a eu des propos déplacés, étant donné que c'est un ancien du PvP de retour depuis peu sur les serveurs, je me suis entretenu avec lui pour lui signifier que sur le play les règles sont différentes, et il a compris le message.
Après pour les petits malins qui ont profité de la situation pour glisser des messages insultants à l'encontre de ThibautS, je tiens à rappeler que le harcèlement est passible de lourdes sanctions. ThibautS peut apparaître comme un joueur provocateur, désinvolte ou arrogant, mais c'est un rôle, et n'oublions pas que derrière ce rôle il y a un joueur, et derrière ce joueur il s'agit d'une personne (fort sympathique d'ailleurs).

Je vais donc lock cette plainte.

Bon jeu à vous dans la bonne humeur sur HM.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités