[play] Surclaim Abusif voir illégal de la faction Lunarys

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

[play] Surclaim Abusif voir illégal de la faction Lunarys

Messagepar jupilo2 » 05 mars 2017, 19:12

Bonjour,
notre faction (Dark) a été surclaim par la faction Lunarys, plus particulièrement par un joueur (Samourai_Pika).
Il a surclaim notre salle des coffres et nos pnjs et suite a un échange par message avec lui, il ne souhaite pas nous rendre notre base...
Outre le fait que plusieurs des membres de notre faction était actif, je trouve ça abusif qu'une faction puisse voler tout le contenu d'une salle des coffres comme ça. Même si nous avons effectivement du être en sous power, ça ne justifie pas un pillage pareil de sa part. Comme Samourai_Pika ne souhaite pas particulièrement trouver une entente, et que cette base/salle des coffres représente tout notre investissement des 2 derniers mois on aimerait avoir réparation.
Je n'arrive pas à trouver dans les règles le passage exact qui traite du sujet du surclaim, mais en tout cas nous n’étions en guerre contre personne, Lunarys compris...
Cordialement,
Jupilo2, et plus largement les membres de la faction Dark

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [play] Surclaim Abusif voir illégal de la faction Lunarys

Messagepar Bobcleans » 05 mars 2017, 19:34

Bonsoir jupilo2.
Bien que voir sa Faction être surclaim est assez douloureux, les règles autorisent ce genre de chose :
Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Bien que dans le règlement, rien ne pourra t'aider à retrouver tes ressources, tu peux néanmoins rassembler tes troupes et partir en guerre contre ton envahisseur. Je te conseille bien entendu de signer des alliances avec d'autres Factions qui pourront t'aider. Pour déclarer une guerre, tu trouveras toutes les réponses ici ;)
Bien entendu, attaquer une Faction ne t'assure pas de la gagner, à toi de bien gérer cette potentielle Guerre et de faire les bons choix diplomatiques.

En revanche, si tu n'adhères pas à ce système de Guerre et de Surclaim, ce qui est possible, je te conseillerais dans ce cas le serveur HelloMinecraft Build, où là-bas, c'est 2 choses n'existent pas ;)

jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

Re: [play] Surclaim Abusif voir illégal de la faction Lunarys

Messagepar jupilo2 » 05 mars 2017, 20:04

Finalement tout c'est réglé a l'amiable

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [play] Surclaim Abusif voir illégal de la faction Lunarys

Messagepar Bobcleans » 05 mars 2017, 20:05

Très bien, alors je lock.
Bon jeu à toi ;)


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités