Tortuga et Aquarium

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar JSparo2 » 31 mars 2017, 17:28

Mais c'est abusé la oO

j'ai enfrain qu'elle règle moi??

et eux?

On parle quand même de kill illicite, on peut pas modifier les règles pour eux. Enfin je trouve ça vraiment gros et abusé la.

ca c'est la bonne question
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

KrazoraXxX
Messages : 14
Inscription : 13 janv. 2017, 14:56
Pseudo Minecraft : Krazoraxx

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar KrazoraXxX » 31 mars 2017, 17:40

Bien je me permet donc de répondre une dernière fois au nom de la faction Aquarium.
Nous ne souhaitons donc aucune guerre car il n'y a tout simplement aucune raison mis à part combler l'envie de pvp du capitaine JSparo.
Comme dis dans mon dernier post nous demandons un retrait du home de JSparo sans condition sans quoi nous ferons les démarches nécessaires pour que ce dernier sois sanctionné.

Pour répondre une dernière fois à JSparo. Tu as menti en disant ne pas avoir de home. Tu as menti en disant quelqu'un t'ai tp chez nous. Tu as menti en disant vouloir miner alors que le monde ressource est à ta disposition. Tu es revenu à plusieurs reprises chez nous malgré nos avertissements. Je pense donc que tu devrais la jouer fine et te faire discret. Nous avons simplement apporté une modification à notre territoire et il n'y aurait du avoir aucun soucis vu que tu n'étais pas censés avoir de home ;) . Tu as chercher à dénigrer l'image de notre faction pour ta soif de pvp mais tu as frappés à la mauvaise porte tu peux donc passer ton chemin.

Je remercie le staff et en particulier Blipblop2 pour leur réactivité et la rapidité des réponses.
J'espère à ne plus avoir à faire à JSparo dans une quelconque partie de ce forum.

C'était Krazoraxx Maître de Bord de la faction Aquarium qui vous souhaite une nouvelle fois une excellente journée sur les mers d'Hellominecraft

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar JSparo2 » 31 mars 2017, 17:46

Et moi j'espere que le STAFF sera neutre et sera sans pitié pour ce kill illicite, sans quoi ce post deviens un cas de jurisprudence pour l'avenir.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar Squall28600 » 31 mars 2017, 17:49

Donc je prend ta logique JSparo

Tu vas sur une faction en plein développement, tu entre dans une zone clairement pas fini, tu pose un home pour je ne sais qu'elle raison donc a partir de la si tu meurs en faisant /home c'est un piège? suivant ta logique c'est Oui

Donc tant que tu n'as pas enlevé ton home la faction Aquarium aura interdiction de construire


Je te présente une autre situation
- je vais chez toi
- tu sais à quel endroit je me suis déco vu que tu m'as vu (bien sur dans une zone sans aucune construction ou en cours de construction
- Mais hélas je me déco durant une longue période
- Donc durant tous se temps tu n'auras pas le droit de construire sur la zone tant que je me serais pas co ou que je n'aurais pas enlevé mon home
Pour conclure le jour ou je me reconnecte ou que je fais /home et que je meurs car tu as modifié le terrain je porte plainte contre toi pour kill illicite car je suis mort a cause de toi
(je serais d'accord pour le kill illicite si j'avais déco dans une zone fini de construire)

Tu comprend mon résonnement j'espère
Bon jeu

Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar Heycate » 31 mars 2017, 19:25

Merci à vous de nous défendre .

De la part de tous les Aqua Thibaut tu es quelqu'un en or sur ce coup . On s'accorde tous à le dire.

Pour ce qui est de toi JSparo ta réputation te précède dès l'instant ou tu as mis un pied chez nous, nous savions que tes intentions étaient peu louables , mais de là à faire un poste de ce genre , pour au final rien, je pensais pas ça possible vois tu.
Nonobstant , merci aussi à Blip :)

La fille
Image

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Tortuga et Aquarium

Messagepar JSparo2 » 31 mars 2017, 19:29

SWAT qu'il en soit ainsi
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités