Grief Aishiko- Play

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Grief Aishiko- Play

Messagepar Le_Grand_Duc » 05 avr. 2017, 14:52

Ma petite faction ne pouvant se permettre de claim entièrement tout ses terrains a retrouvé des champs et des coffres pillé sans aucun autre motif de procès qui plus est par un des membres d'une de nos plus prestigieuse faction qu'est Genesis. Il me semble que vous ne manquez de rien dans vos terres arables abondante de champs opti semi auto voire entièrement optimisé mais apparemment cela ne suffit a l'envie gargantuesque de se repaître des récoltes des pauvres fermiers macédonien. Aishiko n'a rien épargné c'est du vole de temps de guerre à ce point là, il ne reste pas la moindre graine pour que je puisse replanter, mes cacaotiers coupé jusqu'à la racine, des stuffs en cuir et en fer qui ne vous servent a rien vu vos réserves inépuisables, les torches retirés ont produits par ailleurs des spawners de divers mobs agressifs qui m'ont valu une belle mort.
Je suis très mécontent, blessé et désespéré de se grief qui relève de la pure méchanceté et de l'abus de bien d'autrui.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message j'espère pouvoir obtenir réparation.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Grief Aishiko- Play

Messagepar Bobcleans » 05 avr. 2017, 18:53

Bonjour Le_Grand_Duc.
Je comprends ton désarroi, cependant, tes coffres n'étant pas Private et ton terrain n'étant pas claim, toute personne peut venir piller tes coffres et ramasser tes cultures.
Ainsi, ce qu'a fait Aishiko est totalement légal, bien que ce ne soit pas appréciable et loyale, surtout quand le joueur vient d'une grande faction, je te l'accorde.
Ceci dit, bien qu'au niveau du Staff ne nous pouvons rien pour toi, tu peux toujours lever tes troupes et faire appel à tes alliés contre la faction qui a outragé la tienne, et ainsi tenter de récupérer ce qui était à toi, voire bien plus. Cependant, petit conseil, reste dans la limite du possible et mesure la rentabilité du risque que tu pourrais prendre.
Sache néanmoins que ce qui t'est arrivé reste dans l'esprit du serveur Play, un Chef de Faction doit être capable de gérer son territoire, au risque de se faire piller.
Voilà, en espérant que tu réussiras à pallier ce pillage.
Bon jeu tout de même ;)

Je lock.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités