Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar rob_fo » 06 avr. 2017, 21:14

Bonjour jeune aventurier, et bienvenue chez les ThunderMountain, Ici tu trouveras les information principales sur la faction, ainsi que comment nous rejoindre.

Présentation
La ThunderMountain est une faction encore très jeune, et compte a son actif trois membres. Située a proximité des frontières du monde de HelloMinecraft, la base en elle-même est encore un avant-poste, et ne se compare en rien aux châteaux et citadelles des plus grandes et anciennes factions, cependant, il ne tient qu'a vous de rejoindre la ThunderMountain et nous aider a bâtir une faction forte, riche, et reconnue comme l'une des plus importante.
Nous sommes actuellement en pleine construction du château principal, la moitié basse du pan de mur est est déjà érigé, ainsi que notre phare sur une ile adjacente. Une fois que le terraforming titanesque de l’intérieur des murs, et des alentours de la base, sera terminé, nous entreprendrons la construction du château, suivi de celle du village adjacent a la base.

Son histoire
ThunderMountain est le nom de la vallée d'ou viennent ses habitants. Situés dans un pays lointain, les membres de la ThunderMountain embarquèrent dans un périlleux voyage a travers les océans, par soif d'aventure, ou simple curiosité pour certains. La traversée ne fut pas sans victimes, ce qui était au départ une expédition comptant plus de cent marins et trois navires, n'arriva qu'avec un seul survivant, et avec seulement un galion ayant résisté les tempêtes et autres dangers le l'océan impitoyable. Cela ne découragea pas le survivant, qui s’implanta et bâtit rapidement un fort, prêt à se mesurer au nouveau monde qui s'ouvrait a lui. Bientôt, d'autres se joignirent a lui, pour ériger un empire se basant sur le commerce des produits des champs et mines, la guerre, et bien évidemment les alliances avec d'autres royaumes.

Comment devenir un ThunderMountain?
Comme dit auparavant, la faction est encore très jeune, donc nous recherchons des membres motivés, amicaux et matures, qui n'ont pas peur d'un peu de travail pour la faction.
Si vous êtes tempêté de nous rejoindre, voici le format de recrutement demandé:
- Pseudo Minecraft
- Présentation Minecraft: points forts/faible, expérience de jeu,...
- Liste des factions dont vous avez été membre récemment et la raison de votre départ
- Vos motivations à nous rejoindre
- Petite présentation de vous (IRL/IG)
Si vous avez le bon profil, la ThunderMountain sera plus qu’heureuse de vous accueillir, dans un cadre le plus amical possible.
Note: Si vous avez des informations que vous jugez utiles a ajouter a votre candidature, surtout n'hésitez pas. De plus, Skype ou Discord seront très utiles, donc si vous possedez un des deux, pensez bien a le spécifier.

L'avancement de la faction
Voici quelques screens de ce qui a été fait jusque"a présent.

La base provisoire
Image

Le premier étage des murs (en construction)
Image

En éspérant vous lire bientot,
Rob_fo, Chef de la ThunderMountain
Dernière modification par rob_fo le 17 avr. 2017, 21:20, modifié 8 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar ORelio » 07 avr. 2017, 08:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour votre faction ! :)

PS: N'hésite pas à mettre des captures d'écran de vos contructions ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar MarcoBrb » 07 avr. 2017, 15:43

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles factions qui tendent à s'impliquer dans la vie du serveur !
Bon courage pour votre recrutement !
Comme le dis si bien ORelio, n'hésitez pas à ajouter des images des vues de votre faction, ça ne peut que la valoriser ! :D

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar rob_fo » 07 avr. 2017, 16:06

Merci pour vos conseils et votre encouragement, j'essaierai d'ajouter des screens des que la faction se sera agrandie un peu, la base actuelle est provisoire, et pas specialement la plus belle, mais j'uploaderais des images des que nous aurons un build un peu plus convaincant.

Starkax
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2017, 16:46
Pseudo Minecraft : Starkax

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar Starkax » 08 avr. 2017, 16:51

Salut, je suis Starkax, Dimitri dans la réalité, j'ai 17 ans et je suis plutôt intéressé par ta faction, tout créer ;)
Je joue a mc depuis la 1.2.5 (oui, ca date), j'aime un peu tout dans minecraft, en pvp, construction, un peu la redstone...
Je suis un nouveau sur le serveur, je n'ai donc pas de factions

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar rob_fo » 08 avr. 2017, 17:09

Salut Starkax, ton profil a l'air super, je serai ravi de t'acceuillir dans la faction, je t'ai envoyé une invitation, donc tu pourras rejoindre la prochaine fois que tu te connecte a HelloMinecraft.
Bienvenue dans la ThunderMountain.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar polaryz » 11 avr. 2017, 05:55

Salut l'ami, Bon courage dans dans tout tes projets et longue vie à ta faction ! J'espère que nous nous croiserons in game :)

Pharaon Polaryyyz.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar rob_fo » 19 avr. 2017, 14:10

Quelqu'un pourrait-il lock le sujet s'il vous plait? Disband de la faction.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Faction ThunderMountain - Présentation et recrutement

Messagepar ORelio » 26 avr. 2017, 00:12

C'est fait. N'hésite pas à nous contacter si tu relances ta faction ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité