Message a la faction Phoenix

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Message a la faction Phoenix

Messagepar Neododo77 » 25 avr. 2017, 13:21

Puisque parler in game avec heycate ne mène a rien je viens m'adresser par ce post a l'ensemble de la faction Phoenix:
VOTRE FERME A PIGMEN ME FAIT SPAWN 44521717717494184981184228471 PIGZOMBIES DEVANT MON PORTAIL DU NETHER!
Une des rares fois ou j'ai réussi a m'extirper:

Image

Je ne l'accepte juste plus! Je viens de mourir une énième fois quasi-instantané dès que je passe le portail, j'ai déjà perdu un stuff complet, et surtout le problème avait déjà été résolu avec krazoraxx il y a de cela 1mois!
Compte tenu de la proximité de votre ferme et des distances réduites dans le nether il est évident que cela proviens de chez vous!

Comprenez ma frustration de mourir pour rien a cause de votre ferme! Je demande d'ouvrir le dialogue, ici, et trouver une solution durable, dans le cas contraire et au vu des tensions déjà existantes, des répercutions pourraient avoir lieu!

KrazoraXxX
Messages : 14
Inscription : 13 janv. 2017, 14:56
Pseudo Minecraft : Krazoraxx

Re: Message a la faction Phoenix

Messagepar KrazoraXxX » 25 avr. 2017, 13:42

Ah non pas encore ce soucis.. Auquel nous avions réussi à trouver une solution sans réellement comprendre ce qui c'est passé...

Le problème étant surtout que la faction Phoenix ne peut rien faire pour "t'aider" car je ne pense pas qu'il veuille la raser entièrement... Pour la refaire plus loin tu imagines bien que le temps que cela prendrait est phénoménale.
Alors réfléchissons tous ensemble autour d'un café et évitons le drama. :geek:
Comme l'a dit Neododo nous avions déjà "résolu" le soucis ensemble il y a un mois environ.. Je pense... Qui je pensais être résolu mais bon apparemment les pigmen's ne veulent pas lâcher l'affaire..

Récapitulons :
-Neododo se retrouve avec des pigmen's en colère manifestant en sortant de son portail.
-Après vérification lors du premier problème les pigmen's vont bien à la ferme Phoenix (j'étais rentrer dans un de nos portails géant pour voir ou cela nous mène et en effet il nous mène au même endroit que le portail de Neododo)

SOLUTION : (et la j'ai besoin de tout le monde hein)
-Neododo devrait changer d'endroit son portail du nether sur le world 4 (je vous avoue que je ne connais que très peu le fonctionnement des portails et compagnie, mais je crois que un block sur le world 4 correspond à 3 block dans le nether ?) sans pour autant le mettre a des milliers de mètres plus loin.


Lors du premier problème nous avions simplement cassé le portail dans le nether et ensuite regarder ou nous atterrissions dans nos portails respectif et finalement le problème était résolu car nous étions à deux endroits différents...
Donc pourquoi aujourd'hui ce problème est de retour ?..
Beaucoup de questions et d'interrogations donc si quelqu'un a une réponse ou une solution à ce problème mon oreille est à votre écoute.

Krazoraxx

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Message a la faction Phoenix

Messagepar Heycate » 25 avr. 2017, 14:00

Bonjour ,

Image

Image

Tu as demandé au staff de rembourser ton stuff j'ai demandé au staff donc, qui m'a dit non, et donc tu m'as menacé moi et ma faction ? je comprends pas ton idée. Je t'avais même proposé de te dédommager mais après ce que tu viens de faire je n'en ai plus trop envie .

Je ne comprends pas pourquoi si vous avez réglé le problème avec Krazo pourquoi il réapparait , je ne peux pas t'aider à détruire le portail parce que entre Genesis et Phoenix c'est pas top l'ambiance et j'ai pas envie de me prendre un coup d'épée dans le dos.

Heycate

Edit : Nous avons vu avec Blip c'est bien a cause de notre farme qu'ils spawn . Du coup on va essayer un truc de notre coté, sinon il faudra que tu déménages ou peut être créer un autre portail qui ne sera pas jumelé avec le notre (en laissant ton ancien pour pas que le jumelage reprenne)
Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Message a la faction Phoenix

Messagepar Heycate » 25 avr. 2017, 14:12

Ça ne marche pas pour cette idée de jumelage du coup le plus simple c'est de partir plus loin :/ désolée
Image

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: Message a la faction Phoenix

Messagepar Neododo77 » 25 avr. 2017, 14:18

Bien après avoir changé mon portail de place (quelques centaines de blocs) je n'atterri plus au meme (paye la logique) bref donc pour l'instant pas de pig's en espérant que cela dure, merci du conseil krazo donc!
@Heycate tu avais dit ya deux jours en effet on verra si je peux te dédommager, aujourd'hui je suis revenu te dire que le problème persister sans pour autant que dédommagement il y est^^, et les coups d'épées dans le dos c'est pas trop mon truc non plus, je ne suis pas dans cette optique là si l'on me propose de l'aide !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités