Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 10 mai 2017, 21:20

Salut !

Après une demande faîtes à ORelio, je reprends le flambeau concernant les avatars et les signatures pour les joueurs du serveur et sur le forum.

Vous souhaitez reprendre un côté minecraftien concernant votre signature sur le forum ? Avoir votre skin dans une position souhaitée et un style d'écriture particulier dans votre avatar ?
Vous souhaitez créer un sentiment de votre caractère dans votre signature et avatar , mais vous ne savez pas comment faire ?
Me voici ici pour vous aider et créer vos demandes le plus fidèlement possible !

Comment faire ?

C'est très simple les amis !
D'abord, ayez de la créativité, et faîtes moi en part.
Vous voulez votre skin sur une multitude de têtes portant un flambeau flamboyant pour montrer la puissance de votre faction ? Avec votre pseudo à côté d'une couleur particulière ? Et en plus, avec un logo de votre faction ou de vous-même ? C'est simple...Je peux le faire.
Vous voulez, dans votre avatar, vous entrain de manger un steak ? Encore plus simple ! Je peux le faire !
Tout ce que vous demandez sera pris en compte et j'essaierai qu'il puisse vous plaire au maximum.

Néanmoins, vous n'avez pas d'idée ? Il vous suffit de me donner carte blanche et je pourrais façonner la bannière et l'avatar à votre image.
Vous voyez...C'est assez simple quand on y pense ;) !

Les commandes et les tailles :

Avatar forum : 150x150 (taille maximale)
Vous retrouverez votre avatar dans les tailles adéquate pour pouvoir vous amuser à le regarder par la suite tout en haut à droite de vos posts ! Quoi de mieux d'avoir son image devant soi !

Signature (bannière) forum : 728x120
Une signature d'une longueur adéquate et d'une grandeur parfaite ! Beaucoup plus travaillée et ronde qu'une pizza italienne ! Profitez en !

Logiciels utilisés :

D'abord, j'utiliserai Minecraft skin viewer pour créer votre skin et le mettre dans une position adéquate pour pouvoir la poser dans la meilleure des façons sur la bannière ou dans l'avatar.
Ensuite, je chercherai les composantes en [PNG] pour pouvoir les poser suite à vos demandes, et les mettre dans la meilleure des positions.
Pour finir, j'adapterai tout sur Photoshop, avec une police de caractère d'un style que vous pourrez désirer, ou dans ma façon. Je pourrais donc adapter toutes les autres composantes à partir de la taille de la bannière et créerai la couleur qu'il vous faut.

Conclusion :

Merci de votre participation pour contribuer à ce projet et que je puisse m'améliorer au fil du temps sur ce logiciel.
Néanmoins, je ne pourrais point vous assurer un délai de livraison étant donné que je fais ça pour le plaisir et que j'ai aussi une vie réelle avec beaucoup de travail. Notamment ces temps-ci.
Mais j'essaierai que le topic reste vivant au fil du temps et qu'il puisse avoir les commandes demandés dans un bon délai aussi.

Exemple de création :

Signature : Image
Avatar : Bientôt

Liste des créations et des demandes :
Vide pour l'instant. Bientôt.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar ORelio » 10 mai 2017, 22:47

Je suis ORelio et j'approuve ce topic :lol:
Pour info et pour les curieux l'ancien était ici.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 14 mai 2017, 16:16

Voici la bannière pour Kovo, alias KovoPresiden2002 :

Image

Voici le lien de téléchargement pour que tu puisses la mettre : https://1fichier.com/?qizo69u07n Merci et bisou <3 !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar ORelio » 14 mai 2017, 17:15

J'aime bien la police d'écriture en relief, avec couleurs en dégradé et la bordure. Bien joué :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 14 mai 2017, 17:49

Merci beaucoup de ton commentaire ORelio ! Ca fait plaisir de voir ce genre de messages, et ça donne envie de continuer :) !
En plus de Kovo m'ayant remercié et m'ayant appelé "Dieu" sur TS, c'est très motivant :) !
Image

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Kingestre » 14 mai 2017, 18:20

C'est vraiment un superbe service que tu proposes à la communauté :!:

Je te contacterai peut être un jour pour une bannière ;)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 16 mai 2017, 18:52

J'arrive un peu en retard mais je te remercie pour ton message Kingestre.
Je suis impatient de te faire une bannière quand l'envie te viendra ;) !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 17 mai 2017, 18:20

Double post ! Veuillez m'excuser !
iEden_ est venu vers moi et m'a demandé une bannière naturel représentant sa faction, il m'a donné ses critères et j'ai pu créer quelque chose. Je décide donc de poster les variantes que j'ai pu faire pour lui :

1ère variante :
Image

2ème variante :
Image

3ème variante :
Image

4ème variante :
Image

Voilà tout. Ce qui était plutôt compliqué, c'était marié les couleurs par ses volontés, mais j'aime bien le rendu final (surtout le "Helper du play" qui est caché par le palmier marocain 8-) )
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar DarkPyves » 17 mai 2017, 19:00

Je préfère la dernière. Mais je n'aime pas le palmier marocain ! :lol:
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 17 mai 2017, 19:24

Image
Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités