Page 1 sur 2

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 22 mai 2017, 21:06
par Le_Grand_Duc
Sond of silence

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 23 mai 2017, 18:22
par Bobcleans
Bonsoir Arthocle.
Nous avons hier soir discuté en interne dans le Staff de ta demande de Guerre de Sang contre Disney.
Tes causes sont honorables, et nous serons en mesure de les accepter pour t'autoriser à faire justice de ta propre épée.
Néanmoins, nous ne pouvons, à ce jour, autoriser cette guerre, tu proposes en effet un ultimatum à la Faction Disney enfin de leur empêcher de se battre. Mais il semblerait que les membres de cette Faction ne viennent pas sur le Forum puisqu'ils ne t'ont pas répondu à l'heure actuelle.
Ainsi, nous pensons qu'il serait bon que tu commences les négociations avec ladite Faction directement InGame.
Une fois cela fait, n'hésite pas à en faire sur ce sujet, afin que nous puissions observer l'évolution de l'affaire, et potentiellement autoriser la Guerre si les négociations bloquent.
Nous te remercions pour ta compréhension.
~Le Staff

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 26 mai 2017, 19:38
par rere60
Bonjour,

Cette déclaration de guerre n'a pas de sens, lors de l'installation de Disney sur ces terres la faction Adran n'y était pas.

De plus les soit disant grief n'en sont pas car la fac qui posséder cette ville a été dissoute et cette ville a donc été abandonné.

Enfin je ne compte pas faire de guerre en ce moment sachant que je revient d'une longue absence à cause d'un problème de santé.

Cordialement,
Rere60

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 27 mai 2017, 22:06
par rere60
La faction Adran a 7 jours, Disney a presque 4 mois qui était là le premier ?
On voit ici la preuve que certains membres de Disney ont grief Adran.
Dsl mais faction inactive est égale pas de claim et quand un territoire n'es pas claim ou proche d'un territoire claim il peut être pillé "soigneusement"

Pour revenir sur le fait que disney a des claims dans vos territoires ceci est faux car les claims étant là avant que tu arrives c'est donc toi qui a claim proche de notre territoire donc une entorse au règle du serveur.

Donc maintenant si tu ne veux pas que je dépose une plainte pour le fait de claim proche de ma faction ou même de pillé celle-ci lorsqu'elle est active (Samthi le confirmera) je te conseille d’arrêter de me prendre de haut et d'oublier ton accord complètement débile.

Et petit ps j'ai pas 500pos donc dsl d'être pauvre mais pour te faire des thunes du devra trouver ailleurs.

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 27 mai 2017, 22:20
par rere60
Ha et un dernier truc tant que j'y pense, votre fac est en sous power donc le surclaim est autorisé, je dit ça je dit rien ne soyez juste pas surpris quand cela arrivera. Et vous éviterez de vouloir leur faire la guerre alors que vous êtes en tort.

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 28 mai 2017, 10:42
par rere60
Enfin bref pour revenir sur ton accord je veux bien unclaim les terrains dans ta faction mais pour le reste c'est non.

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 28 mai 2017, 17:16
par rere60
Dsl ma pauvre lucette mais tu n'as pas le droit de réclamer remboursement alors que c'est de ta faute si ta faction a été pillé donc vient pas porter préjudice à la mienne surtout que si tu te renseignait un peu, tu saurais que lpariahl06 était dans battlebloody quand elle a pillé ta faction donc tu t'attaques aux mauvaises personnes.

Ensuite voilà les termes de mon accord à moi :

1/ Tu prend un jus de tomate, je sais pas, mais tu te calme
2/ Je veux bien unclaim les terrains
3/ Ma fac continuera de s’agrandir là où elle le souhaite (on était là avant je vois pas pourquoi on devrai arrêter notre expansion)
4/ Tu es content que je ne t’oblige pas à partir de là, comme me l'autorise le règlement de hellominecraft.

Sinon pour revenir sur Battlebloody eux aussi ont des claims "chez toi" et pourtant je n'ai pas entendu une seule fois leur nom donc s'il te plait arrête ce semi harcèlement que tu fais envers ma fac dû à je pense : de la jalousie...

Et dernier petit truc, la guerre tu la fera tout seul car moi je serai entrain de passer mon bac (et je préfère notamment réviser que passer mes journées à me battre contre toi)

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 28 mai 2017, 21:04
par rere60
D'accord je m'en remet aux membres du staff qui j'espère invalideront ta demande de guerre car elle n'a ni queue ni tête.

Ps: Tu t'es pris pour Donald Trump avec ton mur haut de 9blocs...

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 28 mai 2017, 21:41
par rere60
Sinon petite parenthèse comique

"(" <<==== la voilà XD

La guerre Adran/Disney risque de détruire l'enfance de vos petits frères et soeurs (allez leur expliquez que mickey part en guerre ^^)

Re: Potentielle guerre de sang entre Adran et Disney

Publié : 29 mai 2017, 18:16
par rere60
Le pillage est autorisé lorsque la faction est abandonnée tu ne peux donc pas nous porter préjudice pour cela.

L'appropriation de territoire ça fait 6 fois que je te dit que je veux bien unclaim.

Enfin je te rappelle que minecraft est un jeu, oui un jeu ou on s'amuse donc déstresse.

Et pour revenir sur ma citation ni queue ni tête, oui ta demande de guerre n'a pas de sens : Tu utilises comme arguments des événements antérieurs à ta nouvelle installation sur ces terres, tu utilises donc les arguments d'une faction fantôme.

Ps : Estime toi heureux d'être arrivé à ce moment là car Disney comptait tout détruire pour reconstruire par dessus.