Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Orrys » 24 mai 2017, 11:12

Je me permet juste de revenir sur les propos de polaryyyz à propos du staff qui certes ne sont pas infondés, mais sont globalement assez faux.

D'une part, oui certains membres du staff dont moi en ont eu particulièrement marre de Amares (et d'autres aussi). Mais avant de crier à l'abus juste parce qu'on l'aime pas, sachez que Amares est le seul joueur d'HM à avoir été ban def pour autre chose que menace de hack qui a été finalement pardonné. Donc oui amares a eu un traitement de spécial, un traitement de faveur.

Maintenant je ne pense pas que ça soit le thème de ce sujet et aussi je suggère que l'on arrête d'inclure le staff ou des décisions de celui-ci. Si vous voulez qu'on discute de ces décisions, si vous voulez on se cale une horraire sur TS et je viens vous éclairer dans le calme et le respect de tout le monde.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 24 mai 2017, 13:23

Je me permet juste de revenir sur les propos de polaryyyz à propos du staff qui certes ne sont pas infondés, mais sont globalement assez faux.

D'une part, oui certains membres du staff dont moi en ont eu particulièrement marre de Amares (et d'autres aussi). Mais avant de crier à l'abus juste parce qu'on l'aime pas, sachez que Amares est le seul joueur d'HM à avoir été ban def pour autre chose que menace de hack qui a été finalement pardonné. Donc oui amares a eu un traitement de spécial, un traitement de faveur.

Maintenant je ne pense pas que ça soit le thème de ce sujet et aussi je suggère que l'on arrête d'inclure le staff ou des décisions de celui-ci. Si vous voulez qu'on discute de ces décisions, si vous voulez on se cale une horraire sur TS et je viens vous éclairer dans le calme et le respect de tout le monde.
Squall pourra te le confirmer, des mecs censé être ban à vie, qui sont revenue sur HM et qui on été déban y'en à eu plus d'un. Pour le cas Amares est loin d'avoir eu un traitement de faveur qui lui est réserver.

Pour contre pour son dernier ban def là il à clairement eu un traitement de faveur ! C'est la première fois que le staff sortait une règle (Qui plus est non vraiment définie lorsque l'on ce questionne !) de son chapeau juste pour ce permettre le bannissement rétro-actif d'un joueur.

Alors niveau impartialité ... On repassera. Par contre je me passerais de t'es lumières si tu me let permet :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re : [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Chadosama » 24 mai 2017, 13:27

Bonjour je m'incruste ! (comme beaucoup d'autres en fait !)

Excusez moi, mesdames, messieurs,
Messire Squall, je n'ai rien contre ta façon de modérer ce forum, néanmoins au lieu de renommer ce topic de guerre en "Débat", n'aurait-il pas été plus judicieux de remettre à leur place les personnes, souvent extérieures aux factions impliquées, qui n'ont rien à faire ici et qui font que ce topic dérive en débat ? Je dis ca, je ne dis rien... :roll:

Il n’empêche que pour ceux qui, comme moi, ne font qu'observer l'évolution de ce qui se passe entre Valhalla et Rags, j'aurais aimé voir plus de "débat" mais entre seulement les Rags et les Valhalla.
Donc, exit les avis personnels de tous les parasites extérieurs qui sont là pour flooder et donner leur avis sur autre chose que le conflit Rags vs Valhalla, à moins qu'ils ne veuillent aussi être pris dans le conflit...

On veut voir de la diplomatie et/ou du sang !
Donc merci à tous ceux qui vont écrire par la suite de ne pas vous éloigner du sujet qui est : Guerre de sang : Valhalla vs Ragnarok !

Si vous le voulez bien... :roll:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Okarin » 24 mai 2017, 14:20

+1 Chadosama :D
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar polaryz » 24 mai 2017, 16:22

Squall, ce qui est entrein de ce passer, est justement très intéressant. C'est une des fases de la guerre. Et cela s'observe dans toute les guerres les conflits de points de vue.

Tu as envis je penses de changer le nom du Topic puisque le débat se tourne vers le staff. Il ne faut pas oublier que Vahalla est rattachée à Phoenix et également au staff à cause des évènements récents​.
(Ne demandons pas aux joueurs de ne pas confondre les deux lorsque dans le staff certains se confondent. )
Ces événements récents, non pas pu être abordés avec liberté dans les différents postes puisque on y voyait des joueurs accuser d'autres joueurs, se qui faisait qu'il y avait des attaquants et des victimes.

Dans ce poste de guerre de sang, je vois surtout des gens qui expliquent leurs points de vue.
Très maladroitement, mais qu'ils l'explique quand même.
Si le topic prend cette tournure, c'est que beaucoup de joueur en on gros sur le cœur.
(Il ne faut surtout pas que le staff prenne​ tout ses messages qui les visent maladroitement comme de la haine. Mais qu'ils comprennent que des joueurs aient envie de parler de chose qu'il ne comprenne pas et ce demande tout simplement "Pourquoi")

Pour le pvp,
Hellominecraft à su s'adapter au changement du jeux en y modifiant des règles, des fonctionnalités, je penses par exemple, à certains crafts, certains​ circuits redstone, usines également.

Rare sont​ les modifications sur le pvp aussi dur impactant directement le gameplay des joueurs.
À l'image des flags à une époque. Des shop par faction et par double compte.
(Je ne parle pas ici du jeux des guerres. Puisque il impact seulement les factions qui y participent. )

Au contraire, certaines modifications on était faite de manière à ne pas gérer du pvp ou des conflits entre joueurs. (Beaucoup le prennent​ comme ça ) comme la modification du règlement récemment qui fait tant parler d'elle au sujet notamment du pillage.
Pourtant squall, des mesures très intéressante aurait pu être prise qui aurait impacté positivement selon moi le pvp, l'économie et les idée du serveur qui ne se veut pas être un serveur facile.

Comme le dynmap show dans l'end et le nether ainsi que le pvp actif dans ses deux mondes.

Ainsi les joueurs aurait compris et accepté que le serveur n'est pas un serveur facile mais aussi, ils auront compris qu'il ne faut pas s'attacher autant à ses ressources.

Actuellement, je comprends que la communauté puisse avoir peur du staff et du règlement du au changement récent. Et cela se montre dans les postes des rags. Je penses qu'il est nécessaire que vous les rassuriez. De cette manière la guerre pourra éclater :)
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Squall28600 » 24 mai 2017, 17:21

Pour information Je suis modérateur donc mon devoir est de faire de la modération (et oui c'est le principe d'un modérateur j'ai l'impression que certains sont surpris)

Pour moi actuellement ce post n'est plus un post de guerre mais un post de débat
Rien n’empêche de refaire un post de guerre qui sera plus facile a comprendre pour un nouveau qui arrive ou un membre du staff qui souhaite connaitre les informations concernant la guerre. Voir les factions qui s'engagent dans la guerre, les motifs ...

Si je voulais vraiment stop la conversation j'aurais lock, le sujet mais je ne l'ai pas fait et donc ce Topic pourra être mis en lien pour justifier la demande de guerre

Donc ce post la ne donnera pas de guerre si vous voulez une guerre refaite un post (vu que tout le monde c'est exprimé ici clairement et qu'ils peuvent continuer l'autre sera plus lisible pour la communauté) (un copié collé du premier post si besoin)

Par contre
Il ne faut pas oublier que Vahalla est rattachée à Phoenix et également au staff à cause des évènements récents​.
Merci d'arreter de faire des liens oui il y a des membres du staff dans Phoenix et dans Vahalla donc on peut aussi rajouter TOI, Aether, Hexagon ...
Oui thibautS via son post semble vouloir défendre Phoenix mais pourquoi dire qu'on est lié? Phoenix ne veut pas de guerre c'est Vahalla qui souhaite la guerre (sauf si je ne suis pas au courant de tout)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar polaryz » 24 mai 2017, 18:25

Je t'explique juste pourquoi certain font echo à ce qu'il s'est passé pour le pillage phoenix.

Que pour certain joueurs il est tout aussi difficile que pour vous de dissocier le côté modo et le côté joueur. D'où le fait que certain juge directement le "toi" modo et non le "toi" joueur.
Puisque que pour les membres du staff c'est également confu.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 24 mai 2017, 18:37

Pour revenir sur la guerre , malgré le faite que Rags ai détruit une faction pour se venger d'une personne , Aquarium pour se venger de Krazoraxx , qu'il m'insultent devant moi sur ts (Oui Toxi j'ai choisi de ne pas te sanctionner je n'entrerai pas dans ce jeu tu vaut mieux que ça) , qu'ils m'insulte entrent eux, qu'ils décident de quitter le staff pour pouvoir m'insulter comme ils veulent et qu'ils me harcèlent IRL . Phoenix ne rentrera pas dans ce jeu mesquin . Ce n'est pas une guerre là . On dirait que vous savez pas vous taper dessus avec bonne humeur . Vous êtes obligé de vous détester ?

Si vous ne vouliez pas être lié a Aquarium si vous ne vouliez pas être ban il fallait réfléchir avant d'agir et être sur de pas être border line . J'ai Grief j'ai été banni aussi, j'assume et je ne cherche pas à faire pire pour prouver ma petite suprématie !
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 24 mai 2017, 18:48

Pour revenir sur la guerre , malgré le faite que Rags ai détruit une faction pour se venger d'une personne , Aquarium pour se venger de Krazoraxx , qu'il m'insultent devant moi sur ts , qu'ils m'insulte entrent eux, qu'ils décident de quitter le staff pour pouvoir m'insulter comme ils veulent et qu'ils me harcèlent IRL . Phoenix ne rentrera pas dans ce jeu mesquin . Ce n'est pas une guerre là . On dirait que vous savez pas vous taper dessus avec bonne humeur . Vous êtes obligé de vous détester ?

Si vous ne vouliez pas être lié a Aquarium si vous ne vouliez pas être ban il fallait réfléchir avant d'agir et être sur de pas être border line . J'ai Grief j'ai été banni aussi, j'assume et je ne cherche pas à faire pire pour prouver ma petite suprématie !
Qu'ils t'insulte dans ton dos sa n'a strictement rien à faire ici.
S'ils te harcèle IRL là c'est grave et une plainte remettra a leur place les dites personnes.
Pour les insultes sur TS, pourquoi ne pas les avoirs sanctionnée du coup ?

Un grief mérite un ban sur le play depuis un moment, pour dire j'ai même subit un ban pour grief sur des bâtiments déjà grief ou non fini et non claim. Par contre le pillage d'une faction avant le fameux jour n'avais jamais amener à un ban. D'ailleurs j'en mériterais au moins trois pour avoir vider ou fait vider les coffres de trois faction pour enrichir Solarys, heureusement qu'il n'y avais plus de modo dans ses factions a ce moment là ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 24 mai 2017, 18:49

Tkt Emma, on avait bien pris le temps de lire toutes les règles encore une fois avant de vous piller et on s'est même arranger pour filmer le pillage pour avoir les preuves qu'on a rien fait qui était contre le règlement. C'est justement pour ça que vous avez inventé une règle pour avoir votre vengeance quand même.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités