Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Thunderr » 23 mai 2017, 19:04

Nous sommes sur un poste de guerre, pas sur un sujet de définition du Play, merci de recentrer le sujet. On évitera ce genre de commentaire à l'avenir. Si vous voulez parler de la vie du play, je vous invite à créer un sujet le concernant.

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Toxicokwak » 23 mai 2017, 19:52

Bonjour à tous,

Est ce que tout le monde va bien ? moi je vais bien bref passons..

J'aimerai savoir une chose Thibaut as-tu été sérieux quand tu as posté ce topic ? Une guerre sang, ok pourquoi pas, il y a des tensions, c'est normal que ça peut se passer comme ça...
Mais au niveau des preuves nettes, claires et précises bah je vois que des messages hors contextes, sans début, sans fin et surtout où sont des messages ?
Ceux sont que des phrases vagues de plus pour appuyer ça, tu as dû utiliser des screens Skype qui sont comment dire inutile, vu que Skype n'appartient pas à HM.

Oh sinon j'aimerai revenir sur mes messages que j'ai écrit : "la pitié xDD" et "trop marrant " avant que tu fasses ton screen, j'aimerai savoir pourquoi j'ai écrit ça ?
Ah oui parce que Heycate est venue me dire sans pression dans le chat public : " Toxi j'ai pitié de toi ", une modératrice Allo quoi ?! ( oui je m'excuse sur ce point, heycate ), surtout qu'au début, Thibaut le grand défenseur
des personnes et qui aime les bonnes ambiances a dit : "je rachète Rags pour 3 PO" moi je vois que de la provocation en chat public que du fun, c'est plutôt toi qui ramène ça à ta sauce, de plus
comment on peut terroriser des petits factions si on est inactif comme tu me l'as dit dans la chat public, en me provoquant ou plutôt en essayant de trouver des preuves pour faire t'as petite
guerre, ça ramène encore plus ce nuage de toxicité que tu défends tellement..

Moi je veux que du fun, je ne suis pas une mauvaise personne en fin je l'espère mais je sais quand je reconnais ce qui est mal ou non même si soit disant je fais parti du mauvais côté qui est Rags ( je vais revenir desssus tout à l'heure ),
la preuve, quand on a commencé à trop parler,j'ai demandé qu'on devait arrêter la discussion dans le chat public car cela pouvait déranger les gens qui n'avaient rien à voir avec ce sujet de type "cancer".
je reconnais aussi que sur mon passage sur hm n'a pas été tout blanc et toi non plus donc fait pas le mec qui prône la justice ou autre bêtise du genre..
Thibaut, en devenant animateur, le staff t'as donné des responsabilités plus qu'autre chose, et toi tu en fais quoi ? rien de si positif.. ( Je ne vise gère le staff, je sais juste que sorti de son propos ça peut être gênant pour vous
mais pas du tout et la personne visée est seulement Thibaut et ses compatriotes )



( donc oui le mauvais côté de Rags )Bon dire que les méchants c'est nous ? non, je pourrais pas te laisser dire ça, pourquoi ? tout simplement, on a tous des idéaux différents et qu'on pense pas de la même façon, certes on peut dire
chaque idée est bien ou non en fonction du but..
Après c'est pas grâce et à cause de nous qu'il se passe ça ? tant de mouvement, de discussion à droite et à gauche et c'est pas ça le play au fond ? donc stop de dire que c'est nous les méchants..


Enfin, pour moi, mon avis pur et dur, je trouve que cette demande de guerre est totalement inutile et ridicule et que c'est dommage que tu trouves pas plus de preuves où tu es complètement blanc et nous complètement tout noir
pour proposer une guerre de cette ampleur..

mais je ne refuse pas de partir au combat bien entendu.

Toxicokwak
Dernière modification par Toxicokwak le 23 mai 2017, 20:39, modifié 1 fois.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 23 mai 2017, 20:31

Il faut arrêter de sortir les choses de leurs contextes
Heycate : J'ai de l’empathie pour toi Toxi ;)
Toxi : XD c'est quoi ça ?
Heycate C'est avoir comme de la pitié pour toi

je reformule je suis capable de me mettre à ta place ^^ et oui modératrice
Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Okarin » 23 mai 2017, 21:18

Alors j'ai pas tout lu mais une grosse partie (j'ai pas lu le dialogue entre Amares et Netsu à la fin), mais en tant que membre de Valhalla, amateur de guerre et brillant orateur que je suis je me dois de donner mon avis. Voilà ce que j'ai compris:
Une querelle opposant Rags et Val (paye tes diminutifs xdé) date d'avant mon arrivée sur le serv (et en tout cas d'avant mon arrivée dans Valhalla). ThibautS souhaite entrer en guerre contre Rags, et utilise pour ceci des prétextes justifiés, ou pas, selon votre point de vue mais je suis évidemment de son bord. Ces éléments de dispute donc ne sont je précise qu'un prétexte (sans connotation négative hein) pour faire la guerre car ce qu'il veut, c'est la guerre qu'importent les raisons (moi j'vais pas me plaindre je trouve que "faire la guerre parce qu'on a envie" c'est une raison tout à fait justifiée). Cependant des tensions se sont rapidement créées sans véritable raison apparente (peut-être que certains sont trop 1er degré...) et là j'ai l'impression que le topic dégénère en règlement de compte et que ça va mal se finir (par de véritables sanctions j'entends).
Les amis ! je pense que mon chef de fac ne cherchait pas à provoquer le ban, ou toute autre sanction envers qui que ce soit. Cependant, à force de réactions disproportionnées on en est arrivé là.
Des accusations d'abus de pouvoir, d'insultes et j'en passe.
L'objectif était certes de faire réagir Rags afin de provoquer une guerre, mais tout en restant RP, pour pouvoir régler ces différents normalement, à la pointe de l'épée, sans faire intervenir de facteurs auxiliaires audit RP.
Au lieu de s'incendier sur le fofo, incendions plutôt nos maisons ! (dit comme ça c'est bizarre en fait xD)
Il y a clairement un différent entre plusieurs personnes, alors réglons-le par la vraie guerre (guerre générale sur le serveur ?)
Toujours est-il que je pense que la guerre devrait avoir lieu, mais pas ici.
Sur HM.
Bon jeu !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Solarius_ » 23 mai 2017, 22:59

Bonjour tout le monde je commencerai pas vous faire mes plus plates excuses si par maladresse de ma part il y a des fautes d'hortographe trop "flagrantes" dans mon message. (Donc bien entendu pas d' "arguments" : "Ho tu sais pas écrire t'es pas convainquant !" . Merci ^^)

Alors juste pour commencer je pense personnelement et pas selon le staff "corrompu" dont je fait partis que Amares ne devrait pas être enlever du forum puisque c'est grâce à lui que je peux vous proposer ce spectacle humouristique des plus audacieux (SON audace biensur ^^)
Acte 1 (et y'en aura qu'un)
SCENE 1 : Amares : "J'ai personnellement été banni par une règle qui n'existait même pas au moment de mon bannissement" ALORS QUE "Le staff se réserve le droit de faire changer le règlement selon les cas présentés.Cette note était présente avant la refonte du règlement, nous la remettons pour rappeler que le règlement peut présenter des lacunes et que nous pouvons donc parfois être amenés à prendre des mesures non décrites dans le règlement."
Conclusion : "une grande partie du staff ne veut vraiment plus nous voir"
Resultat : Rire de l'essemblée evidement (composé pas que du staff "corrompu" bien évidement sinon c'est pas drôle)

SCENE 2 : Amares : "J'adore HM, c'est le serveur sur lequel j'ai passé des milliers d'heures" MAIS
Amares : "le Play en un hybride complètement répugnant"
Resultat : Rire de l'assemblée

SCENE 3 : Amares : "J'ai toujours cherché à empêcher les comportements non-respectueux du règlement" ET "J'adore Hm et je souhaite tout ce qui est de mieux pour ce serveur"
CF : viewtopic.php?f=10&t=21291#p188301
Résultat : Rire de l'assemblée

Je vous remercie tous et toutes de bien avoir voulu preter attention à ce spectacle et j'éspere que vous l'avez appréciez, je rappelle qu'il est a but caritatif pour qu'on ne ban pas ce cher Amares.
Bon du coup je pense que vous avez bien tous compris mon ironie mais il me reste un tout dernier détail à apporter (même si je pourrait en apporter des milliers d'autres tant je me suis amusé) :
Toxicokwak : Thibaut, en devenant animateur, le staff t'as donné des responsabilités plus qu'autre chose, et toi tu en fais quoi ? rien de si positif...
Résultat : Rire de l'assemblée, mais cette fois-ci, elle n'est composé que des nouveaux et de l'équipe d'animation (pourquoi ? parce que que c'est mon post pardis) et les premiers sont tous d'accord , Thibaut est compétant dans son travail, amusant, sympa et actif. Puis pour ce qui est de l'équipe il comptabilise déjà 10 events au mois de mai sans compté ses nombres autres précédents ceux-ci. C'est pourquoi Toxi tu as perdu ici une occasion de ne pas abimer ton clavier inutilement. (t'aurais du renverser du Sprite, c'est plus doux en bouche)

J'avoue que la demande de thibaut est....tout ce qu'il y a de plus bancale mais je suis franchement d'accord avec Netsu : "Donc bon, c'est bancal, ça ne tiens pas debout vos histoires". NEANMOIS je dois vous avouer que pour moi cette "guerre", "réglement de compte" (comme certain aime à l'appeller), querelle, PVP, qu'elle que soit votre vision des choses est nécessaire puique apparement il y a deux mondes qui s'opposent, un avec le bifrost et l'autre avec des beaux réacteurs nucléaire, et tout les cas y'en a un qui se sent supérieur à l'autre, lequel ? A vous de choisir mais en tout cas cette co-existence est à mes yeux impossible sur le long terme sauf si on veut finir comme Mars.

Je ne pense clairement pas que tout est dis mais c'est déjà suffisant. Ensuite pour information je ne parlerai pas de mes intention au sujet de cette guerre mais sachez que Aether n'y participera pas puisque ce n'est pas notre but.
Au nom de mon appartenance au staff corrompu (Hé ! t'as vu il met plus les guillememets, il assume d'être corrompu, t'façon c'est tous les même ! Hé Amares il a trop raison quoi !) je vous souhaite la bonne nuit ou la bonne journée pour d'autres, bref bise.

Solarius_
Un corrompu incompris (mais t'façon il a pas compris lui même : #SolaRéu)
Ps: Pour les fautes go voir le début du message

“L'ironie est une clairvoyance.”
Rémy de Gourmont

“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité.” (alors pourquoi pas l'utilisée)
Christian Jacq
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 23 mai 2017, 23:37

T'es mignon frère, mais t'es pas au courant des trucs. La raison pour laquelle mon compte principal a été banni, la dernière fois c'est à cause d'un quickshop sur un terrain qui ne m'appartenait pas ( Qui appartenait à mes doubles comptes, eux qui ne se sont jamais plaint, mais il parait que c'était quand même une bonne raison de me bannir.). Donc, en gros le liens que tu as mis est bidon, car à l'époque on avait déjà débattu et le pillage que j'avais fait n'avait rien d'illicite. J'avais surclaim une faction que j'avais ensuite pillé. Mais, à la demande d'un modérateur nous avions unclaim la zone (Car, on écoute les figures de l'autorité tu vois.) et une fois qu'on a unclaim de force, car on y avait été pas mal forcé, il y a des mecs qui se sont plaint qu'on avait grief et unclaim comme si on s'en foutait. Mais, la vrai histoire, c'est que ce sujet avait été un sujet très délicat et le staff s'était excusé de m'avoir banni pour cette raison bidon. Donc, tant qu'à vouloir faire une pièce de théâtre grotesque nous dénigrant tu devrais retourner à la rue, tel l'écrivain lamentable que tu es.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar polaryz » 24 mai 2017, 00:54

Je confirme ce que dis Amares, puisque à mon grand regret je l'avais défendu en réunion. (Désolé Amares mais tu le sais, tu n'ai pas la personne que je préfère sur HM. Mais je deteste l'injustice) Contre le ban du grief qui était infondé. Étant donné que cyborg avait pleurniché au prêt de Dogau afin que Ragnarock unclaim la zone.

Cyborg avait par la suite fait une dépôt de plainte.
Après avoir prouvé que le ban etait injustifié, le staff avait trouvé dans la soirée, une autre raison de le ban.
Déjà à l'époque j'avais très clairement ressenti que des membres du staff voulait se débarrasser de toi car tu les embêtais.

Ce qui va à l'encontre total du pourquoi avec Chadosama nous nous sommes battu dans le staff en prônant le fait qu'un modo doit être impartial, juger son pire ennemi au même titre que son meilleur ami. Même si c'est dur, de devoir des fois ban un ami.
Dite vous que si cela avait été l'ami de votre enemi, vous n'auriez pas hésité une seul secondes.
Également nous avons essayé d'apprendre​ aux nouveaux​ modo de notre génération, d'arriver à se dissocier en deux parties. Un côté joueurs, et un côté modérateurs. Sans que les deux se mêlent​.
Si aujourd'hui le staff est comme cela, c'est je penses en partie de notre faute et des admin, du fait que nous avons pas suffisamment bien mis en place un parainage et un suivis durant les semaines de test afin d'apprendre aux nouveaux membres les valeurs d'une membre du staff.
C'est très triste car du coup que vous le vouliez ou non, je vois de mon regard d'ancien Super Modo et de joueur extérieur au staff, une équipe pour certains membre totalement partial. Un grand manque de communication entre vous, qui se fait ressentir dans tout le serveur.

De mon point de vue, je vois, le staff coupé en 3 parties :

- une bande de copains qui veulent jouer en faisant de HM leur serveur,leur règles et en refusant les valeur de Amrac.
- la Résistance, prônant les valeurs d'Amrac et ce qu'ils appellent l'esprit du play.
- les admins qui on malheureusement trop peut d'activité pour pouvoir gérer se problème. Ou qui ont un avis trop extérieur...

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec cela, car vous avez la tête dans le guidon. Mais ce discours​, je ne suis pas le seul à le tenir....



Pour ce qui est de la guerre en elle même puisque mon message précédent était surtout pour Solarius.

ThibeauS, tu es membre du staff. Tu connais donc par cœur le réglement. Tu dois donc savoir, que des screens, vidéos, ou tout autres choses sortants de Skype, ne peuvent pas être prit​ en compte, étant donné que Skype ne se raccroche pas à HM. Sauf la convo staff.
Dans cette demande de guerre, je ne vois pas grand chose comme preuve si se n'est du (Vous je vous aime pas, je veux la guerre ) et en espérant que le dialogue sur le topic t'apporteras les preuves nécessaire que tu n'as pas.

C'est une bien bonne technique. Mais je ne l'aurai pas utilisé même si j'appréci Ragnarok autant que toi.

Je comprends également que Ragnarock à peur d'une guerre de ban étant donné que vous êtes le mouton noir du serveur. Trop souvent ils ont payés en réputation ou en senctions directe pour des choses qu'ils n'ont pas fait.
Ce que j'espère de cette guerre très honnêtement, c'est quelle soit gérée par un modo compétant dans le domaine de la guerre, une membre du staff qui sera totalement impartial et qui pronera les valeur du play. Qui jugera de la même manière les deux factions même si il a de meilleur affinités avec l'une ou l'autre.

À toi Futur gérant de la guerre, le serveur à confiance en toi. Alors ne le déçoit pas.

Je souhaite que cette guerre soit la 3eme grande guerre d'HM

Après Templier VS Damacia.
Et la Coalition VS Fortress.

Mais à la différence des autres, que chacun mette de l'eau dans son vin, et que vous privilégiez le Fair play plutôt que vos pulsions de joueur VNR pvpman tralalitralal. On le sait que vous en avez tous des grosses entre les jambes. Mais de temps en temps il faut privilégier le RP et le fair play.

Faction d'HM n'hésitez surtout pas, à vous engager dans cette guerre.
Très honnêtement les risques de voir mourir votre faction est infime. A la limite c'est la destruction de vahalla ou Rag mais pas les factions alliées.
Ce genre d'évênement ne se reproduira pas avant quelques​ années​. Alors profitez en et venez découvrir le play tel qu'il a été pensé à sa création.

Pour les fautes. GPALU
Dernière modification par polaryz le 24 mai 2017, 08:03, modifié 1 fois.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Toxicokwak » 24 mai 2017, 01:01

Salut sola,

Bon commençons, j'ai jamais parlé du travail in game de Thibaut mais si tu veux je te parle d'un des syndromes des animateurs c'est du j'arrive coucou ça va?! et après avoir fait 3 mois d'activité ça fini en ok là j'ai pas trop le moral mais bon si jamais je peux aider ou limite passer modo ? depuis le Début d'Hm c'est comme ça parce qu'Animateur est un job assez compliqué qui demande du temps et du renouveau parce qu'à force de faire la même chose sans arrêt, ça ne plaît plus.. Sinon je parlais de son attitude dans le chat public à provoquer , il aurait pu passer via mp ou autre vu que ça concerner pas tout le monde.
Sinon je tiens à reconnaître que je suis heureux que Thibaut passe du temps à faire des évents après tout c'est son taff. ^^

bref Sola n'essaye pas d'être arrogant ou autre avec moi ! ^^ sinon je compte me mettre à paint o/

Bonne soirée sola, la bise.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Squall28600 » 24 mai 2017, 06:53

Bonjour

Je me suis permi de changer le nom du sujet car c'est plus une demande de Guerre mais un débat

Je tiens à préciser que au vu de se que j'ai pu lire quoi qu'il arrive la décision du staff aurait été mauvaise
On accepte la guerre c'est que l'on veut bannir Ragnarok du serveur et si on la refuse c'est que l'on veut pas de pvp sur le play donc dans les deux choix possible on est méchant

Donc j'ai pris en tant que modérateur de stop la demande de guerre et la passer en Débat vu que vous êtes plus motivé pour un débat que pour du PvP

Cette guerre tels qu'elle devait ce passer n'aurait rien donner de bon pour le serveur. Et sans aussi.

Vous dîtes que le Pvp est mort sur le play mais pourquoi il est mort? Pourquoi le Staff ne s'interesse plus trop au PvP?
Avant en dehors des guerres on avait du PvP nether et un peu aussi en arène pourquoi plus maintenant?
Car maintenant nous avons des enchantements et un PvPman qui a sont fullP4 Umb3 Mending (plus autre enchantement possible) n'a pas envie de le perdre au pire il peut le perdre une fois mais deux ...)
Certain serveur PvP fonctionne bien car ils ont des plugins dédiée au PvP chose que nous n'avons pas sur Hellominecraft

Répondez moi honnetement Qui irait se laisserais chain kill pour faire tomber ça faction en sous power? Qui retournerait PvP après être mort X fois avec toujours un stuff P4? Pas grand monde voir personne
Avant sans les enchantements un stuff diams basique on pouvait le craft en 1 min et repartir aussitôt et si tu n'avais plus de diams un stuff fer suffisait car 2-3 joueurs full fer vs 1 full diams pouvait le battre, maintenant ils faut X full fer pour venir à bout d'un full P4 diams.

Que souhaitez vous pour pouvoir faire du PvP durant une guerre et ainsi risqué le sous power?
Plus d'enchantement, ne pas perdre le stuff quand on meurt?

Voila petit message matinal j'ai pas tout dis mais je dois partir au travail

Cette décision je l'ai prise seul (inspirer par le message de Thunderr qui vous demandez de faire un nouveau post mais autant continuer et refaire un post de guerre si besoin)
Bonne journée
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Solarius_ » 24 mai 2017, 07:38

Je tenais juste à préciser que j'ai trouvé le discourt de Polaryyz tout à fait juste et convainquant, j'invite touts les joueurs au même chose que lui :
Pour ce qui est de la guerre en elle même puisque mon message précédent était surtout pour Solarius.

ThibeauS, tu es membre du staff. Tu connais donc par cœur le réglement. Tu dois donc savoir, que des screens, vidéos, ou tout autres choses sortants de Skype, ne peuvent pas être prit​ en compte, étant donné que Skype ne se raccroche pas à HM. Sauf la convo staff.
Dans cette demande de guerre, je ne vois pas grand chose comme preuve si se n'est du (Vous je vous aime pas, je veux la guerre ) et en espérant que le dialogue sur le topic t'apporteras les preuves nécessaire que tu n'as pas.

C'est une bien bonne technique. Mais je ne l'aurai pas utilisé même si j'appréci Ragnarok autant que toi.

Je comprends également que Ragnarock à peur d'une guerre de ban étant donné que vous êtes le mouton noir du serveur. Trop souvent ils ont payés en réputation ou en senctions directe pour des choses qu'ils n'ont pas fait.
Ce que j'espère de cette guerre très honnêtement, c'est quelle soit gérée par un modo compétant dans le domaine de la guerre, une membre du staff qui sera totalement impartial et qui pronera les valeur du play. Qui jugera de la même manière les deux factions même si il a de meilleur affinités avec l'une ou l'autre.

À toi Futur gérant de la guerre, le serveur à confiance en toi. Alors ne le déçoit pas.

Je souhaite que cette guerre soit la 3eme grande guerre d'HM

Après Templier VS Damacia.
Et la Coalition VS Fortress.

Mais à la différence des autres, que chacun mette de l'eau dans son vin, et que vous privilégiez le Fair play plutôt que vos pulsions de joueur VNR pvpman tralalitralal. On le sait que vous en avez tous des grosses entre les jambes. Mais de temps en temps il faut privilégier le RP et le fair play.

Faction d'HM n'hésitez surtout pas, à vous engager dans cette guerre.
Très honnêtement les risques de voir mourir votre faction est infime. A la limite c'est la destruction de vahalla ou Rag mais pas les factions alliées.
Ce genre d'évênement ne se reproduira pas avant quelques​ années​. Alors profitez en et venez découvrir le play tel qu'il a été pensé à sa création.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités