Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 24 mai 2017, 19:05

Ce n'est pas une vengeance si je voulais me venger je t'aurais fais une guerre , ou j'aurais participé avec Phoenix à celle ci mais tu ne me fais ni chaud ni froid comme j'ai dis à Toxi j'ai de l'empathie pour vous. C'est tout ce que vous méritez même pas de haine ni de colère tu ne me fais rien continu de m'insulter c'est tout ce que tu peux me faire . Continu d'essayer de m'embêter je me moque bien de toi.
Oui j'aurais pu faire une plainte contre Amares pour m'avoir harceler irl mais tu sais quoi il est deja banni ça sert à rien et puis ça serait lui faire plaisir. Je n'aimes pas ce genre de jeu .
Oui j'aurais pu sanctionner Edrixial mais tu sais quoi si je sanctionne "oh tu te venge tu es trop vilaine corrompu du staff" quoi que tu fasses tu es critiquable
Plus tu en fais plus tu l'es , ose me dire le contraire ??? Oh tu vas me dire "bah si tu fais bien les choses personne ne va te critiquer regardes le lui ..." Oui c'est surement qu'il doit être parfait vu que ça existe ce genre de personne .
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 24 mai 2017, 19:12

Si tu avais sanctionner pour des insultes envers toi sur TS (avec témoins bien entendu ou enregistrement à la clé) y'aurait probablement eux des personnes qui aurait râler, c'est certain. Mais non seulement sa aurait été légit, en respect avec les règlement du serveur (et oui le TS est le canal officiel d'HM.) et autant sa aurait pu râler pour dire "une insulte ne mérite pas un ban" mais personne n'aurait remis en question la raison du ban.

Contrairement au fait de bannir sur une règle qui n'existe pas et pour des faits qui existe sur le play depuis ses débuts. Sa fait une différence énorme entre un staff qui applique le règlement et un staff qui applique ses propres règles comme bon lui semble.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 24 mai 2017, 19:14

À t'écouter c'est drôle, c'est toi qui est parfaite on dirait.

Si tu souhaites me poursuivre IRL pour "l'harcèlement" que je t'ai fais je t'en pris vas y. C'est bien beau de dire que je t'harcèle sans apporter de preuves. Je t'en pris apporte-moi toutes les preuves que tu as contre moi pour l'harcèlement que je t'ai fait IRL. J'ai très peur...

Là, Emma c'est toi qui en fait trop. Tu me fais passer pour quelqu'un de beaucoup plus méchant que ce que je suis réellement.

Pour ce qui est de ta vengeance, tu as déjà été chez Rags, tu sais de quoi on est capable. Tu sais que tu ne pourras jamais avoir ce que tu veux en guerre contrairement à ThibautS.

Pour ce qui est d'Edrixal, je suis curieux de savoir quelle faute a-t-il fait. À part peut-être prendre un peu notre défense contre vos provocations et remarques stupides.

Si tu as des preuves contre nous pour tous nos bannir ou meme nous poursuivre IRL vas-y. Je ne crois pas avoir commis aucune faute. À part peut-être de t'avoir déjà pris sous mon aile et de t'avoir fait confiance. Emma tu me dégoutes franchement.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 24 mai 2017, 19:15

Edit : Enfaite je rentre pas dans ce jeu

Tu as pas compris ma phrase je pensais oui j'aurais pu sanctionner Toxicokwak , Edrxial.
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 24 mai 2017, 19:18

Si tu as besoin de te parler tout seul je t'en pris fait ça dans ta tête et profites d'être la' pour y faire du ménage dans tes idées, mais je t'en pris ne souilles pas davantage ce poste de commentaires inutiles.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Squall28600 » 24 mai 2017, 19:20

Oui j'aurais pu sanctionner Edrixial mais tu sais quoi si je sanctionne "oh tu te venge tu es trop vilaine corrompu du staff" quoi que tu fasses tu es critiquable
Amaress petite correction :)

Oui j'aurais pu les sanctionner Edrixal. Mais tu sais quoi? Si je sanctionne "oh tu te venge tu es trop vilaine corrompu du staff" quoi que tu fasses tu es critiquable

En aucun cas elle parle de sanction envers Edrixal
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 24 mai 2017, 19:26

Erreur de ma part en effet désolé.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Nighteyra » 24 mai 2017, 23:37

Non mais quand est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas le pillage qui a été sanctionné mais le fond . Arretez de toujours remettre ca sur le tapis , vous voulez pas comprendre quand on vous explique le motif du ban . Certes la formulation des ban n'est pas correcte, et je peux donc comprendre que vous pensiez que c'était le pillage qui était sanctionné mais c'était plus pour les raisons (qui était purement une vengeance personnelle que d'un pillage classique). Si la faction avait été en sous power ou que seul toxi avait pris les ressources en brulant le reste, aucune sanction n'aurait été prise ... Les regles de pillage avant et apres l'affaire Aquarium et Ragna sont restées les mêmes.
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 24 mai 2017, 23:43

Mais, alors si je décide de faire la guerre au ThibautS, car je le méprise et j'ai envie de le voir disparaître à tout jamais de ma vue, on va me dire "Ahh bah c'est méchant on va devoir te ban?". Les gens parfois pour suivre le rp et les circonstances font des choses méchantes. Donc, vous allez bannir tout le monde qui vous agace ? Vous êtes trop partial. La règles n'ont pas changé en effet, car vous vous créer des règles qui s'applique seulement aux histoires liées à Ragnarök. Sérieusement les mecs faut arrêter de se justifier. Vous nous aimez pas, faites pas genre que c'est pas le cas. Vous nous traitez différemment de comment vous vous traitez entre vous. Vous n'êtes pas impartial et c'est ce que l'ont vous reproche et c'est pour cela que nous sommes réticent à entreprendre quoi que ce soit sur Hm. C'est pour ça qu'on est si innactif, on a peur de se faire bannir si on fait quoi que ce soit.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 25 mai 2017, 00:04

Non mais quand est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas le pillage qui a été sanctionné mais le fond . Arretez de toujours remettre ca sur le tapis , vous voulez pas comprendre quand on vous explique le motif du ban . Certes la formulation des ban n'est pas correcte, et je peux donc comprendre que vous pensiez que c'était le pillage qui était sanctionné mais c'était plus pour les raisons (qui était purement une vengeance personnelle que d'un pillage classique). Si la faction avait été en sous power ou que seul toxi avait pris les ressources en brulant le reste, aucune sanction n'aurait été prise ... Les regles de pillage avant et apres l'affaire Aquarium et Ragna sont restées les mêmes.
Sa a encore moins de sens ce que tu dit ... Si demain le staff juge qu'un comportement est purement une vengeance personnelle alors hop ban ?
Je le redit, j'ai piller de la même manière trois factions et aussi par pure vengeance et je pense avoir cramer beaucoup plus de stuff que ne l'on fait les Rag (Sa doit tourner dans les 400/500 doubles coffres de ressources brulée pour environs 300 doubles coffres de ressources pillée). Du coup je mérite trois ban à vie c'est ça ?

Quand aux règles de pillage, elle reste les mêmes, jusqu'à ce que le staff décide que non. C'est clairement ce qui est dit ici :
Pour répondre plus clairement à certaines interrogation, dont la plupart sont justifiée vu que les informations sur cette affaire sont assez rares :

Q : Le pillage est-il toujours légal ?
R : Le pillage est toléré, dans certaines conditions. Les gens qui postent ici sont à mon avis tous conscient de ses règles.

Q : A quel moment est on sujet à une sanction "uniquement dans le but de nuire" ?
R : Le staff se réserve le droit de juger les intentions d'un acte. Cela peut se traduire par de nombreux facteurs mais sachez que dans la présomption d'innocence s'applique sur HM. Dans ce cas précis, le principal acteur ne s'en est pas caché et assume d'ailleurs cette position dans sa demande d'unban.
Tout ça ne veut dire qu'une seule chose : T'es libre de faire ce que tu veut en restant dans le règlement officiel du serveur. Mais le jour ou tu déplaira trop tu te prendra un ban pour "intention de nuire".
Donc non, les règles du pillages ne sont pas les mêmes puisque visiblement d'une personne à l'autre un pillage peut être légit et un autre illégale. Impossible de savoir ou l'on ce place au moment ou l'on va réaliser un pillage.

Pour toi c'est suffisamment claire, tu fait partie du staff et du "bon coter" du staff qui plus est ;)
Pour le reste de la communauté c'est beaucoup plus floue ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités