Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Enatal » 25 mai 2017, 03:51

Bon, dans un premier temps, tout le monde va se calmer et rentrer dans ses quartiers respectifs.
Mais, alors si je décide de faire la guerre au ThibautS,
Nope tu ne décides plus rien du tout, je te rappelle que tu es Banni séant de tous les serveurs HM, nous te tolérons sur le TS et le forum pour le moment, mais à la vue de récents éventements, il se peut fortement que la tendance s'inverse inopinément.
Sa a encore
je n'ai même pas lu, une faute sur la première lettre c'est non pour moi.

Donc tout le monde garde son calme, et principalement ceux qui n'ont rien à voir avec cette guerre.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Squall28600 » 25 mai 2017, 08:34

  • Mon point de vu
    Le pillage reste autorisé dans certaines conditions surclaim légal "Autodisband ou powermax inférieur aux claims" (plus d'autres possibilités peuvent être, mais pas le unclaimall je m'explique ensuite)
    • Pourquoi ne pas autorisé le pillage en cas d'unclaim all ou d'un disband fais par un membre?
    Car c'est ce qui était possible sur le serveur PVP et on n’est pas sur un serveur Full PVP
    • Donc il faut l'interdire définitivement?
    Non pour pouvoir piller après un disband forcé ou un unclaimall il faudra que les factions soit en guerre je m'explique
    Quand une guerre est lancée le PvP est activé et donc ainsi toutes les ruses et les méthodes pour la gagner sont donc autorisés (détruire une faction de l'intérieur)
Donc Edrixal dans ton cas tu pille des factions qui se font autodisband ou celle que tu surclaim car elles n'ont plus assez de power
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Orrys » 25 mai 2017, 10:40

DarkSilver oui cette phrase a été effectivement prononcée, maintenant on ne prend pas la peine de la démentir vu qu'elle est complètement sortie de son contexte et qu'elle a été prononcée avec humour. On est pas un groupuscule de tueurs à gages. Et p'is une phrase prononcé à l'oral ça vaut rien, t'as pas le ton, t'as pas l'intention, t'as rien. Parce que à se rythme là tu peux ban tout les utilisateurs de TS/mumble pour insulte etc... Enfin bon, ça m'étonne pas de votre source de l'avoir sortie de son contexte...

Concernant le pillage, la règle officielle est : Tout coffre publique est publique. Vous y avez accès ? Vous pouvez vous servir. Le ban d'amares & co n'a été fait que pour Comportement nuisible au serveur. Edrixal tu devrait pourtant savoir qu'on ne ban pas juste parce que quelqu'un pille le staff, tu as piller au moins une fois (je vais pas m'avancer mais je suppose qu'il y en a plus d'une) un membre du staff (et pas qu'un peu en plus), et on est même pas venu te dire d'arrêter. Le ban a été prononcé parce que le seul objectif était de provoquer des tensions nuisibles au serveur. (Par opposition a des tensions plus saines comme Vesp/Dress a une époque, qui était plus de la compétition que de l'insulte, FWI/Lazurite etc... )

EDIT : je renouvelle mon offre si vous voulez en parler sur TS
Image

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Nighteyra » 25 mai 2017, 11:19

Ça aussi c'est hallucinant
Etant donné que j'ai été à l'IRL, je peux en parler, parce que j'y étais (jusque la tout le monde suit) Ma phrase n'avait pas pour but de confirmer ou d'infirmer cette phrase, mais juste de relever le fait qu'il faut peut être arrêter de dire ah beh j'ai entendu ça la de la bouche d'une personne du coup ça doit être vrai. Les propos d'Edrixal auraient du être formulé autrement. Du genre :" J'ai entendu dire que lors d'une IRL, vous auriez dit cela puis blablabla, pourrait on avoir une explication?" . Et le tour était joué. Vous faites toujours comme si vous étiez tous la, et vous prenez des phrases hors contexte avec un avis unilatéral. Renseignez vous pour avoir un maximum d'informations pour faire ensuite allusion a cela. Si vous aviez demandé mon avis, je vous aurai répondu en toute franchise. Oui des propos concernant Ragnarok ont été évoqué, vous croyez que l'on parle toujours mal des joueurs/factions , mais nous en disons aussi du bien, mais pour moi comme c'était une IRL, je ne voulais pas en discuter, je n'ai donc pas pris part au débat qui a pu avoir lieu.


@Edrixal, alors parler de bannir pour du pillage, tu devrais savoir mon petit Ed que tu m'as déja pillé. Où ? Faction Atlantis . Quoi ? 72 DC de stone. Qu'aurais je pu faire ? Me plaindre au staff en disant que tu m'as pillé juste pour m’embêter parceque qui s'amuserait a surclaim pour piller 72 dc de stone? Qu'aurais je pu demander suivant votre logique ? Un ban contre toi pour pillage abusif dans l'intention de nuire. Qu'ai je fait ? Ah bah rien, car ton pillage était totalement legit et je respectais totalement ca. Comme quoi, si nous voulons ban des personnes pour rien, nous pouvons. Mais tout le monde n'est pas comme vous le pensez
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 25 mai 2017, 12:13

Sa a encore
je n'ai même pas lu, une faute sur la première lettre c'est non pour moi.[/quote]

alors(*) pourquoi te greffe tu au débat si tu refuse de lire les différent protagoniste ? Surtout pour dire ça qui ressemble plus à une provocation faite pour détourner l'attention afin de ne pas montrer ton manque d'argument face à la situation. Heureusement avec le prétexte de "je ne li pas si c'est pas parfaitement orthographier" tu n'aura pas à réponse à mes questions. Pratique !
Donc Edrixal dans ton cas tu pille des factions qui se font autodisband ou celle que tu surclaim car elles n'ont plus assez de power
Nope, j'ai vider les coffres de Daedra par exemple bien avant que la faction ne soit disband. J'ai même fait un rapport à Orelio parce que j'y ai trouver des tas d'armures stacker.
J'vais pas donner le nom des deux autres faction car elles sont encore active et je n'aimerais pas que Solarys ce fasse déclarer une guerre alors que tu est seul dedans. Mais j'ai piller deux autre faction de la même manière.
La seule chose à savoir c'est que les factions qui on héberger Arleston au moment ou il a piller Solarys ce sont quasiment toute pris un retour de flamme.
DarkSilver oui cette phrase a été effectivement prononcée, maintenant on ne prend pas la peine de la démentir vu qu'elle est complètement sortie de son contexte et qu'elle a été prononcée avec humour. On est pas un groupuscule de tueurs à gages. Et p'is une phrase prononcé à l'oral ça vaut rien, t'as pas le ton, t'as pas l'intention, t'as rien. Parce que à se rythme là tu peux ban tout les utilisateurs de TS/mumble pour insulte etc... Enfin bon, ça m'étonne pas de votre source de l'avoir sortie de son contexte...

Concernant le pillage, la règle officielle est : Tout coffre publique est publique. Vous y avez accès ? Vous pouvez vous servir. Le ban d'amares & co n'a été fait que pour Comportement nuisible au serveur. Edrixal tu devrait pourtant savoir qu'on ne ban pas juste parce que quelqu'un pille le staff, tu as piller au moins une fois (je vais pas m'avancer mais je suppose qu'il y en a plus d'une) un membre du staff (et pas qu'un peu en plus), et on est même pas venu te dire d'arrêter. Le ban a été prononcé parce que le seul objectif était de provoquer des tensions nuisibles au serveur. (Par opposition a des tensions plus saines comme Vesp/Dress a une époque, qui était plus de la compétition que de l'insulte, FWI/Lazurite etc... )
Étonnamment tu ne précise pas le contexte pour autant ;) Pourtant les termes sont clair, net, précis. Et deux personnes on renchéris par dessus. Alors après coup oui sa peut avoir l'air d'être de l'humour. Mais le fond de vérité qui s'y trouve ... Soyez honnête pour une fois.

Tout pillage va amener des tensions entre les pilleurs et les pillé. Encore une fois ou est la limite ? Je n'en sais strictement rien. Personne n'en sais rien en fait, hormis le modo qui sortira le marteau du ban quand soudainement il aura décider que là, sur ce coup, sa amène trop de tension. Et y'a pas eu que Amares de bannis, pour le même motif. Et les justifications apporter a chaud ne parler pas de l'intention de nuire. Et sur la convo du staff y'a eu d'autre terme d'employer.

Alors oui à froid, après réflexion, vous vous rendez compte que rien ne justifiai vos actes et pourtant vous vous enlisez dans des explications bancales. A la limite la seule personne qui apporte une explication claire serait Squall, sauf que malheureusement cela ne colle pas avec le reste du discours, pour commencer et que cela n'explique pas que des sanctions ai été prise pour une règles totalement inconnue de tous sauf du staff visiblement.
Ça aussi c'est hallucinant
@Edrixal, alors parler de bannir pour du pillage, tu devrais savoir mon petit Ed que tu m'as déja pillé. Où ? Faction Atlantis . Quoi ? 72 DC de stone. Qu'aurais je pu faire ? Me plaindre au staff en disant que tu m'as pillé juste pour m’embêter parceque qui s'amuserait a surclaim pour piller 72 dc de stone? Qu'aurais je pu demander suivant votre logique ? Un ban contre toi pour pillage abusif dans l'intention de nuire. Qu'ai je fait ? Ah bah rien, car ton pillage était totalement legit et je respectais totalement ca. Comme quoi, si nous voulons ban des personnes pour rien, nous pouvons. Mais tout le monde n'est pas comme vous le pensez
Piller c'est vite dit. La stone je ne la ramassais plus à l'époque j'en avais déjà beaucoup trop. Je ne sais plus a quel moment c'était mais normalement j'ai du casser les coffres pour te "piller" non ? Si c'est le cas alors sache que les coffres et la stone qu'ils contenais sont rester par terre jusqu'à leur dépop.
C'est moche, mais d'un coter je ne pouvais pas savoir ce qu'il y avais dans les coffres avant de surclaim. Tu aurait peut être du aller te plaindre, pour le coup la règles du pillages abusive aurait peut être pu commencer à être instaurer à ce moment là tient.

* : Faute sur la première lettre de la phrase pour voir si la détermination sans faille d'Enatal tient toujours !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 25 mai 2017, 12:37

Mais c'est vrai edrixial si tu sais si bien ce qui a été dit pourquoi tu es pas venu t'interposer comme tu le fais maintenant tu devais être là ? Qui a prononcé cette phrase d'ailleurs ?

Tu dis que ThibautS demande une guerre avec des screens de skype donc ça compte pas, mais tu parles de phrase qu'une personne a prononcé lors d'une IRL où tu étais pas. C'est quoi téléphone arabe ?

Elle est bonne celle là. Et je parle pas de moi
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Orrys » 25 mai 2017, 12:52

Alors oui à froid, après réflexion, vous vous rendez compte que rien ne justifiai vos actes et pourtant vous vous enlisez dans des explications bancales.
Ah quelqu'un a dit ça quelque part ? Excusez moi j'ai du mal lire. Bref, moi j'arrête de parler de ce ban, il est justifié, tu refuses de comprendre mes 3 différents post ou je te l'explique soit. Si vous voulez plus d'information je vous invite à passer en vocal où au moins vous ne pourrez pas avoir la prétention d'ignorer des passages de mes réponses.

Concernant le contexte de la conversation je pense que vous n'avez pas à l'avoir, il s'agit d'une conversation de l'ordre du privé qui ne concerne qu'une partie des gens qui étaient présent et personne d'autre (Ce qui faudra visiblement expliquer à votre source).
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Edrixal » 25 mai 2017, 13:01

Mais c'est vrai edrixial si tu sais si bien ce qui a été dit pourquoi tu es pas venu t'interposer comme tu le fais maintenant tu devais être là ? Qui a prononcé cette phrase d'ailleurs ?

Tu dis que ThibautS demande une guerre avec des screens de skype donc ça compte pas, mais tu parles de phrase qu'une personne a prononcé lors d'une IRL où tu étais pas. C'est quoi téléphone arabe ?

Elle est bonne celle là. Et je parle pas de moi
Si j'étais venue m'interposer sa aurait servis à quoi seul face au groupe ? ;) Soyons honnête vue les personnes je me serait juste fait remballer par une bonne partie :) Et puis encore une fois je n'était pas invité.
Alors oui à froid, après réflexion, vous vous rendez compte que rien ne justifiai vos actes et pourtant vous vous enlisez dans des explications bancales.
Ah quelqu'un a dit ça quelque part ? Excusez moi j'ai du mal lire. Bref, moi j'arrête de parler de ce ban, il est justifié, tu refuses de comprendre mes 3 différents post ou je te l'explique soit. Si vous voulez plus d'information je vous invite à passer en vocal où au moins vous ne pourrez pas avoir la prétention d'ignorer des passages de mes réponses.

Concernant le contexte de la conversation je pense que vous n'avez pas à l'avoir, il s'agit d'une conversation de l'ordre du privé qui ne concerne qu'une partie des gens qui étaient présent et personne d'autre (Ce qui faudra visiblement expliquer à votre source).
Mais ne t'inquiète pas je lis chacune de t'es réponses. Je ne fait que mettre en avant leur incohérence et l'énorme part d'incompréhension quant aux limites que tu souhaite mettre en place. Si cela te gène tant pis. Mais plutôt que de rester bloquer peut être devrait tu te remettre en question quelques secondes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Enatal » 25 mai 2017, 13:54

Bon, dans un premier temps, tout le monde va se calmer et rentrer dans ses quartiers respectifs.
Mais, alors si je décide de faire la guerre au ThibautS,
Nope tu ne décides plus rien du tout, je te rappelle que tu es Banni séant de tous les serveurs HM, nous te tolérons sur le TS et le forum pour le moment, mais à la vue de récents éventements, il se peut fortement que la tendance s'inverse inopinément.
Sa a encore
je n'ai même pas lu, une faute sur la première lettre c'est non pour moi.

Donc tout le monde garde son calme, et principalement ceux qui n'ont rien à voir avec cette guerre.

J'ai eu des propos très désobligeants à l'encontre de 2 joueurs, Amares et Edrixal, Avec ce message posté sur un coup de tête. Ce n'est en aucuns cas l'avis du staff, et la faute m'en reviens à 100%. Je présente donc des excuses à MrAmares22 et Edrixal, pour ces propos, qui n'auraient jamais du se trouver sur ce forum.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar MrAmares22 » 25 mai 2017, 14:12

Admettre ces erreurs, c'est déjà un gros pas vers le réglage du problème. Excuses acceptées pour ma part. On apprend de ses erreurs, je suis bien placé pour le savoir. J'espère que tu ne reproduiras plus ce comportement à l'avenir. Je t'ai connu mieux que ça Enatal.

Edit: On m'a reproché d'avoir eu l'air arrogant sur ce message, mais je tiens à dire que là n'était pas mon intention. J'étais sincère et ce message n'avait pas pour but de provoquer.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités