Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Romain42 » 25 mai 2017, 19:23

Je suis en train de lire le topic (j'avoue que ça m'occupe bien ^^) et je vois souvent la question de la "validité" des messages Skype revenir.
Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà répondu, mais dans le doute je remets cette quote d'ORelio pour éclaircir ce point :
Il n'est absolument pas interdit d'utiliser une citation Skype, il faut juste garder à l'esprit qu'elle n'est pas vérifiable par une personne ou un membre du staff qui la lirait.
De ce fait elle n'a pas de valeur pour les dépôt de plainte notamment. Mais en section Diplomatie par exemple, rien ne vous en empêche.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Lecid110 » 25 mai 2017, 20:04

Juste pour te dire romain que dans se cas je n'ai qu'a sortir photoshop et je fais dire à qui je veux ce que je veux et donc ces ligne devrais etre changé
Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Heycate » 25 mai 2017, 20:56

Donc tu n'assumes pas ce que tu as dit là ? Quel homme , fais moi rire .
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar Lecid110 » 25 mai 2017, 21:10

Encore de la deformation de parole j'ai dit qu'il était simple de modifier une convo skype et donc que pour une demande de guerre ne devrais pas etres pris en compte car comme pour un depot de plainte ces screen ne sont pas verifiable. J'assume completement ce qui est sur le dit screen encore plus dans le contexte entourant ce screen
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok

Messagepar ORelio » 26 mai 2017, 01:09

Bonsoir/Bonjour,

Concernant les citations Skype je me souviens plus où j'avais dit ça exactement mais oui mon "on ne peut pas les vérifier" sous-entend que c'est parce qu'on peut très bien falsifier une conversation Skype.

Comme demandé, je ferme le sujet.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités