[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 01 juin 2017, 20:51

Edrixal tu dis qu'on a peur ?
Ce n'est pas plutôt vous qui avez peur ?
5 faction contre 1, je pense que vous n'avez juste pas le cran de nous 1v1.
Blague à part, vous savez que 1v1 Rags contre nous on gagnait. Et vous avez peur qu'après Rags, ce soit votre tour. Donc vous avez naturellement décidé de vous allier devant le danger imminent.
Bref, on va vous 1v5 et après on deviendra les plus riches et les plus puissants (vous n'aurez même pas le privilège de devenir nos larbins).
Profitez de vos derniers moments d'opulence, car bientôt ce sera les tickets de rationnement pour vous.


On va piller vos femmes et tuer vos villages ! Oh, wait...
Comment te dire ... Vous avez voulut la guerre non ? Alors viens pas chialer maintenant que tu à eu ce que tu souhaiter. C'est déjà suffisamment pitoyable de voir que vous restez dormir au spawn sans qu'on ai besoin en plus de supporter vos jérémiade :)

Blague à part au moment ou je me suis inscrit dans la guerre tous vos allier on décider qu'en fait ils ne vous aimer pas. Pas d'ma faute si la valeur de vos allier n'a d'égale que votre courage.

Quand on joue avec le jeu et que l'on ce brûle on accuse pas le feu d'être méchant. On apprend la leçon et la prochaine fois on réfléchie avant de dire qu'en face "ce sont que des inactifs".

Maintenant les beaux discours comme quoi vous allez nous manger, moi pas d'problème. En attendant au lancement de la guerre on a juste vue des val' pleurer et camper le spawn pour ne pas avoir à ce prendre une raclé ! Même pas capable de ce planquer chez vous :')

Mais c'est pas grave, Solarys va passer au niveau supérieur, en espérant que cela va vous pousser à sortir :)
Sur ceux j'te laisser crier que tu va nous manger, bien au chaud en safezone ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 01 juin 2017, 21:15

Edrixal: Je ne me suis pas connecté une seule fois depuis le début de la guerre, pas parce que j'ai peur mais car je suis occupé irl (eh oui j'ai des affaires à régler ^^)
Ensuite, je n'ai jamais insulté ou reporté la faute sur nos alliés. S'ils ont refusé la guerre, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons je l'espère, car sinon ils seront considérés comme faillibles et plus personne ne voudra d'eux comme allié.
J'ai donc toute confiance en eux.
Ensuite, seul les imbéciles crachent sur un ennemi qu'ils n'ont même pas encore affronté.
Je ne viens pas pleurer pour le 1v5, je ne me suis pas plaint. Tu déformes mes propos ce qui est judicieux vu ta position d'ennemi mais malheureusement pas assez subtil.
Je n'ai jamais demandé à ce que les alliés de Ragnarok se retirent de la guerre. Au contraire, j'ai même fait valoir le fait que de tous vous écraser serait le moyen qu'on nous reconnaisse supérieurs.
La manipulation de l'information, c'est pas ton truc. Concentre-toi plutôt sur la manipulation de ton épée, tu vas en avoir besoin.

Lecid je le redis encore une fois, si tu étais sûr de pouvoir nous 1v1 tu n'aurais pas appelé tes alliés, ou tu les aurais renvoyés. Tu as donc peur de nous, car je te rappelle que si nous perdons on ne dira pas "Ragnarok a battu Valhalla", on dira "La Coalition a battu Valhalla", et vous aurez à vous partager les honneurs avec tes 4 lurons. Ta supériorité envers nous ne sera jamais prouvé autrement qu'en nous battant d'égal à égal. Pareil pour les autres.

Pas d'ma faute si la valeur de vos allier n'a d'égale que votre courage.

Tu oses nous parler de courage ? Toi qui te cache derrière ta Coalition ? Si tu nous en voulais à ce point, tu aurais dû nous déclarer la guerre. Mais peut-être n'avais-tu justement pas le courage...

Désormais, la destruction de Valhalla ne sera pas une preuve de force, ou d'adresse au maniement des armes. Elle signifiera uniquement qu'encore une fois la quantité a primé sur la qualité. Si toutefois elle a à se produire.

Notre objectif est clair et bien défini. Si nous tombons, nous ferons tout pour vous entraîner avec nous.

Préparez-vous pour un deuxième Viêtnam.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 01 juin 2017, 21:35

La bonne blague, tu dit ne pas pleurer pourtant tu relance toujours le sujet du 1vs5 et tu t'en sert comme seul argument. Ce ne sont que des complainte triste à entendre. Sa me fendrais presque le cœur si j'en avais un.

Vous avez voulut la guerre, pas la coalition. Alors encore une fois ne viens pas pleurer parce que les Ragnarok sont fédérateur et que vous ... Bha non. Fallais y réfléchir avant de venir clamer que la guerre serait simple pour vous, que allier roulez sur le serveur, que vous et vos fameux allier allier tout défoncer ! Pour finir seul contre tous :')

Quand on l'ouvre beaucoup on ce met toujours dans de sale drap. Et le pire dans tout ça c'est que vous continuer à l'ouvrir beaucoup sans rien faire !

Et ne crois pas qu'en 1vs5 il y à moins d'honneur à gagner qu'en 1vs1. Dans une guerre amicale ou dans une guerre d'empire j'dis pas. Mais dans une guerre de sang, le seul honneur est celuis d'avoir anéantis l'adversaire. Y'a pas d'autre règles que celle de détruire l'autre. Alors si vous n'avez pas les moyens de ramener du monde pour vous battre vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. Une guerre de sang ça se prépare, sa ce réfléchie et il faut beaucoup plus que quelques mots pour gagner.

Vous vous êtes plonger tous seul dans ce piège. Faut pas venir vous plaindre derrière. Plutôt que de chercher des excuses pour dire "oui on va perdre mais bon c'est normal vous êtes mieux préparer, plus nombreux, plus intelligent et plus beau !" bha faillais gérer de votre coter pour tenter de nous égaler. Si vous n'avez pas ce qu'il faut pour gagner une guerre, vous auriez du faire comme les autres, baisser la tête et ne rien dire.

J'ai l’impression de voir un enfant qui à fait une grosse bêtise et qui viens juste de ce rendre compte que maintenant il va recevoir une fessé et tente d'expliquer a qui veut l'entendre que ce n'est pas sa faute. Désolé, mais maintenant va falloir assumer ce que vous avez chercher à avoir :) Une guerre de sang :)

PS : Si vous vouliez vraiment un 1vs1, vous auriez déclarer une guerre amicale ;) Vous pensiez seulement que les Ragnarok serait seul et que vos et vos courageux allié, pourrais facilement les détruire. Mais vous avez vue trop grand :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MarcoBrb » 01 juin 2017, 21:37

J'adore cette atmosphère, je savais bien qu'il ne fallait pas de paix, c'est encore mieux qu'une animation de Fende :troll:
Blague à part, bonne chance à vous, puisses la force accompagner vos combats.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 01 juin 2017, 22:01

Bon Edrixal, de 1 je ne suis pas chef de Valhalla et de 2 je ne suis pas au courant de toutes ses décisions, et je ne remets nullement la faute sur lui. Vraiment, arrête de déformer mes propos ça devient agaçant. Je ne cherches aucun responsable de quoi que ce soit, mais même si j'en cherchais tu sembles apparemment désireux de la faire à ma place alors bon. Ensuite par contre je dois dire que tu m'as surpris... par ta stupidité . Je me défends d'accusation envers mes propos sur le 1v5, je suis forcément obligé d'en parler donc Oo De plus gagner une guerre par une méthode lache (ET JE NE DIS PAS QU'UNE ALLIANCE C'EST LACHE) ne te fera pas reconnaitre comme vainqueur. De la même manière, si vous gagnez bravo vous aurez détruit Valhalla, mais à aucun moment prouvé que vous lui étiez supérieurs. Comme je le disais, la quantité prime sur la qualité en cas de défaite de notre part. Et pour en finir une bonne fois pour toute, ce 1v5 peut nous être bénéfique car nous serons reconnus comme supérieurs à vous tous à la fois. Donc je ne m'en plaint pas. S'il te plait, avant de manipuler les informations de manière aussi médiocre, apprends à comprendre ce que tu lis...
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 01 juin 2017, 23:05

Hahaha comme tu est amusant ! La seule lâcheté dans cette histoire c'est vos soit disant allié qui devait promettre une belle guerre et qui sont on tous courus ce cacher. Et votre volonté de rester planquer au spawn.

Pour tous le reste, c'est vous qui l'avez voulus, alors vous ne pouvez vous le reprocher qu'a vous même, ce n'est pas de la faute des agressé, si l'agresseur est si faible !

Ton discours sonne déjà comme une défaite en soit, sauf que tu ne veut pas avouer la faiblesse de ta faction. Tu ne reconnait pas la faiblesse dans la gestion de ses membres qui vous à porter un coup dur, tu ne reconnait pas la faiblesse de vos alliances, tu ne reconnais pas la prétention de ta faction, tu ne reconnais pas que vous vous êtes piéger seul, tu ne reconnais pas vous avez peur parce que vous savez que vous aller tout perdre.

Cette volonté de nié les faits et de rejeter la faute de vos erreurs sur les capacités stratégique de vos adversaire est lamentable. Vous m'aviez l'air respectable d'avoir déclarer une guerre de sang, mais finalement vous n'êtes que des enfants qui penser ce lancer dans une guerre rapide sans rien savoir de ce qu'est la guerre.
Alors continue de faire preuve de mauvaise foie, si cela peut te permettre de mieux dormir la nuit :) Mais cela n'évitera pas à ta faction de disparaitre.

Bonne nuit, le spawn doit être un endroit bien froid pour dormir, heureusement moi j'ai de quoi me chauffer :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Enatal » 02 juin 2017, 00:18

Etant donné que j'ai remarqué, que certains campaient au spawn (pas facile pour se battre), si ça commence à devenir une habitude et que dans les prochains jours rien n'a changé. Donc je prendrai cette mesure, si je constate qu'un joueur reste trop longtemps au spawn il sera retp à son f home (alors vous allez me dire, ouai mais si je suis afk, et beh si t'es afk tu te déconnectes le temps de faire ce que tu as à faire).
Merci de votre compréhension, et puis soyer un minimum fairplay, ce n'est qu'un jeu après tout ;) .

Edit Enatal : j'ai déplacé tous les sujets entre Arthocle et Amares sur un sujet dédié après avoir clairement dit que ce sujet était réservé UNIQUEMENT pour les acteurs de cette guerre.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 02 juin 2017, 07:31

Bon Edrixal comme tu m'as l'air d'avoir sauté le CP je vais t'apprendre à lire.
Pour la dernière fois, je ne rejette la faute sur personne. Je ne vais pas m'étendre dessus, je crois en avoir suffisemment dit pour que les gens comprennent.
Ensuite je n'ai à aucun moment dit qu'une alliance est lâche, j'ai même précisé l'inverse, mais apparemment même les majuscules ne suffisent pas, peut être faut-il écrire en gras souligné italique majuscule avec un mot par ligne pour que tu comprennes.
De plus je n'ai à aucun moment dit que nous avions perdu, juste que la défaite est devenu une possibilité, et une personne sensée envisage toutes les possibilités.
Tu me traites d'enfant, mais si un enfant arrive à voir clair dans ton jeu (nous discréditer sans aucun argument et une manipulation des informations très médiocre), alors tu n'es même pas encore né.
À force de croire que des propos sont ambigus et de t'en servir contre ton adversaire tu passes juste pour un gars qui a du mal à comprendre les mots qu'il lit.
Enfin je ne me suis pas connecté une seule fois, et vu que je charbonne forum on ne peut m'accuser de ne pas être loyal à ma faction. Tu ne peut donc pas me dire que je suis lâche ou quoi que ce soit. Au lieu d'échouer à convaincre ici que je suis un méchant aggresseur qui se plaint (je ne me suis pas plaint UNE SEULE FOIS)
, convainc plutôt Dieu de te laisser gagner cette guerre.


Ps: j'essayais de faire en sorte que mes provocations restent RP mais là c'est vraiment bizarre de devoir expliquer le sens des mots
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 02 juin 2017, 13:08

C'est mignon tout plein ses pleures, sauf que c'est lourd.

Tu veut quoi ? Qu'on te disent qu'on est méchant parce qu'en réponse à votre agressions on c'est soulever tous ensemble ? Parce qu'on vous demande de vous battre et d'assumer vos choix plutôt que de passer votre temps à pleurer ? On s'en tamponne le coquillard avec nos bottes en diamant de tout ça. Tu veut pas comprendre que cette situation ce n'est pas nous qui l'avons amener mais vous, aucun soucis, tu veut jouer au martyr ? Fait le. Mais plutôt que de pleurer bouge toi et viens te battre.

Venir pleurer ici ne sert à rien :) Et ton dieu n'a rien à voir dans l'histoire à moins que tu ne te batte en sont nom, mais là ... Je te laisse dans t'es croyances. A Solarys on à juste besoin de notre technologie, et de nos bras pour vous mettre 6 pieds sous terre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 02 juin 2017, 13:27

A la lecture de ton message je me suis sérieusement demandé si tu était atteint d'une maladie ou pas.
TU LE COMPRENDS ÇA QUE JE NE ME SUIS PAS PLAINT UNE SEULE FOIS ?!!!
Je n'ai ni pleuré, ni accusé, ni rien !
Je ne veux rien, c'est toi qui a engagé le débat !
Tu sembles oublier les mots au fur et à mesure que tu les lit.
Nous assumons pleinement ce 1v5, et n'avons jamais rien demandé d'autre que de nous battre peu importe le nombre d'ennemis.
Plus ça avance, et plus j'ai l'impression que tu ne fais pas exprès de manipuler l'information; en fait je pense juste que tu ne la comprends pas.
Je ne me place pas en martyr, et je vais le dire de manière claire: si je ne me connecte pas pour me battre, c'est que je ne peux pas.



Sans déconner, j'ai l'impression de devoir expliquer le sens de tous mes mots que j'utilise.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités