[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Solarius_ » 05 juin 2017, 08:28

Pola, jamais dans les règles de la guerre il n'a encore été annoncé qu'une personne utilisant un compte présent dans les fac en guerre devrait faire entrée sa fac dans celle-ci. Et pour cause, Ragnarok on déjà user de cette technique par le passé lors de la guerre Ardamir Tortuga. Donc la seule raison plausible pour laquelle tu crie au scandale à cause de ça, c'est que tu ou vous avez peur, point . (Si non venez pas m'ennuyer, et Tsigo non plus et laisser nos fac d'origine hors de cette histoire)
Et surtout assume sur ce sujet que c'est bel et bien un modo (externe à la guerre) qui a vérifié les faits, on fait quand même partie du staff ^^, on sait, mais bon je m'en fou j'assume.

Je tiens à préciser que je défend pas les dires de Thibaut dans mon message ne venez pas comparer, ce n'est pas intéressant.

Et j'aimerai faire une petite dédicace au soit disante personnes courageuses que vous êtes :
tu t'es téléporté dans ton cagibimême en combats équitable.
faux ! on y rentre après que un de nous soit mort ou lorsque l'un des votre est mort et puis parler de combat équitable pour vous c'est un peu arrogant, je ne compte plus les kills que nous avons fait alors que vous étiez en supériorité numérique. Et puis j'ai abandonner de vous demandez des honnête combat en 1v1 puisque aucun de vous ne me l'a jamais accordé, mais pourquoi Solarius vous fait il si peur ?!? Ca doit être qu'il cheat alors !

bref, voila ma part de la réponse, encore une fois c'est mon avis et pas celui de la fac VALHALLA, apprenez à l'écrire, c'est pas plus compliquer que "coalition".
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 05 juin 2017, 08:45

  • Valajesaisplus
  • aishitruc
  • Edritruc
  • zmachin
  • Vahlalalaaallaaaalla
Alors, déjà, mon pseudo c'est zk6sk7, pas zmachin, tu pourrais être un peu plus respectueux.
Pour Commencer j'aimerais que vous arrietiez votre comportement enfentin en mettant le debut du nom de la faction ou du pseudo pour finir avec machin, truc,bidule ,chouette, cacahuète.
Faites preuve d'un minimum de respect envers les autres en écrivant bien les pseudos et les nom de faction (j'ai pas tout listé sinon il m'aurait fallu faire un livre)
--------------------------------------------------------------
Le je vais demander d’arrêter un peu de centraliser cette guerre sur le staff.
Vous en voulez au staff pour la décision prise il y a un mois. Mais le Staff n'a jamais missionner personne pour faire une guerre (je me rappel pas avoir eu un vote pour l'extermination d'une faction)
ThibautS à décider de lui même de faire la guerre (si c'est le staff qui à missionner ThibautS alors qu'un membre du staff me transmette la demande par mp car je ne l'ai pas vu)

Vous voulez que l'on dégrade Thibaut et Gelo de leur rend d'animateur durant la guerre? Pour qu'il n'entache plus la réputation du staff le temps de la guerre? Donc alors on devra aussi dégrader BobCleans, Thunderr, Etacors, Godrixila vu qu'ils font aussi la guerre
Donc à vous de choisir on part sur du tout ou rien, mais pour ma part j'en ai pas envie car on a besoin d'eux même en période de guerre
Belle Image de la part de certains staff ...
Je propose qu'on les pendent :twisted:

Non mais sérieusement vous les avez deniché où :?: :?: :?: :?: :?: :?:
messieurs les staffeux qui sont a l'origine de ce coup monté
je n'ai listé que les derniers messages
-------------------------------------------------------
Tu ne voulais pas faire une guerre de ban. Bon, bah c'est raté, depuis le début de la guerre vous accumulez tout plein d'actes très discutables. Ne va pas croire que ton pseudo coloré te donne le droit d'outrepasser le règlement pour tes intérêts personnels ou va te protéger. La justice se doit d'être impartiale, quels que soient les participants au conflit. Je souhaite donc que tu obtiennes la même sanction que celle que je n'aurais pas manqué d'avoir si cela avait été moi qui avait déco combat.
Pour le moment je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de sanction je vais les lister :
  • /ban Entite_Malefique UseBug (Dogau & Blip) Demande de déban forum
Joueur qui c'est fait prendre en live par Dogau
C'est vrai que ça fait beaucoup de sanction. Donc oui il y a des plaintes Oral mais est ce qu'elle donne à des sanctions?

Vous pouvez donc continuer la provocation mais dans le respect des noms de faction et des pseudos des joueurs

Merci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Gelosios » 05 juin 2017, 09:25

@Polaryz Au passage, nous t'avons kill à ton bunker vers 18h30. Tu t'es retrouvé au spawn. puis quelque minute plus tard, tu te retéléporte à ton bunker full p4. Pourtant, lorsque tu étais au spawn tu n'as même pas bougé du /spawn.
Cela signifie que quelqu'un ta donné un stuff.
Sache que tu peux désormais mettre Samourai en guerre contre toi car ce stuff était celui de ton chère camarade. :)
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 10:16

Ca suffit de parler de "combat équitable", car ce n'en est pas un (pitié ne revenez pas sur le "y fallé pa Dklaré la guère lol")

D'un point de vue objectif, n'importe qui peut le constater.

A moins que Valhalla à elle seule vaille vos 5 factions bien sûr ;)
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Bobcleans » 05 juin 2017, 10:50

(pitié ne revenez pas sur le "y fallé pa Dklaré la guère lol")
Dans ce cas, si tu ne veux pas que l'on te le rabâche encore une fois, ne reviens pas sur le fait que vous êtes en infériorité numérique.
Je ne vois donc pas l'utilité de vos messages à dire "Ouin, on n'est pas beaucoup, ouin". Faut arrêter de se plaindre un moment, soit vous assumer votre "attaque" initiale envers Ragnarök et allez combattre, soit vous vous taisez, point.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 11:04

Vous parlez de combat équitable.
Que nous l'ayons voulu (tout en le sachant) ou pas, il en reste pas moins inégal.
Sauf si comme mentionné précédemment vous pensez que Valhalla vaut vos 5 factions rassemblées.

PS: pitié apprenez le sens du mot "plaindre"
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Thunderr » 05 juin 2017, 11:09

Okarin, il faut que tu raisonnes en terme de personnes sur le champ de bataille et non en terme de factions, tu confonds un peu tout là, et ça change complètement ton dialogue, mais vraiment.
Nous ne considérons en aucun cas ta faction comme étant 5 factions à la fois, c'est illogique de dire ça :roll:

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 11:22

Il y a le nombre de personnes présentes sur le champ de bataille (qui varie), mais il y a également la logistique derrière ! (approvisionnement, farm, etc...)
Le nombre de personnes présentes a beau être égal, vous êtes meilleurs en terme de logistique ! Et parfois lors d'un même combat un joueur a le temps de se restuff et de repartir dans l'affrontement !
J'ai pas dit que Valhalla était 5 factions, j'ai dit que si vous considérez qu'on se bat d'égal à égal, cela signifie que Valhalla toute seule est équivalente à vos 5 factions !
Vu que je crois que c'est pas clair j'vais essayer d'expliquer mieux:
-nombre de personnes sur le champ de bataille = égal
-quantité de stuff disponible/logistique )= en votre faveur
-avantage du terrain = en votre faveur
(je vais pas parler de la qualité des pvpman car sinon ça va faire une 3è guerre mondiale :roll: )
Ce qui devrait donc faire pencher la balance de votre côté largement, or ce n'est pas le cas.
Ce qui veut bien dire que Valhalla compense ses désavantages autre part (donc qu'on est meilleurs au pvp), ou que le combat est inégal ( et que l'on est moins facile à battre que ce que vous aviez prévu ).

Si on prend une faction comme étant un pays, vous êtes les Alliés et nous sommes l'Axe: le nombre de combattants sur le terrain est égal, cependant vous bénéficiez de réserves de matériel plus importantes que nous ;)

J'espère que j'aurais été compréhensible, parfois je me perds dans mes pensées et je suis le seul à encore me comprendre xD
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Chadosama » 05 juin 2017, 11:37

@MadOkarin :
Ton raisonnement n'est pas totalement juste, parce que vous avez l'avantage du terrain, ce qui est, selon moi le plus important.
(Et pour preuve, on a été plusieurs à tomber dans des trous autour de votre f home pendant un fight...)
Lorsque tu combats sur tes claim, tu possèdes 20% de résistances il est donc normal que pour combler ce manque dégâts, nous combattions à plusieurs contre ta faction.
De plus, comme l'a dit polariz, sur vos claims vous avez +20% de resist donc c'est obligé qu'on doive être en surnombre si on veut vous vaincre, c'est la stratégie du jeu qui veut ca !
Les attaquant doivent être meilleurs que les défenseurs sur leur propres claims car ils sont buff (en plus d'avoir des beacons souvent).

Depuis le début de cette guerre, c'est NOUS qui sommes venus vers vous pour vous déloger du bunker alors que VOUS êtes les attaquants.
Donc oui, on est 5 factions vs 1 mais au final c'est comme si c'était nous qui attaquions donc nous sommes désavantagés étant donné que notre stratégie de base aurait plutôt du être défensive et qu'on a changé nos plans dès le début quand on a vu les Valhalla attendre dans leur bunker...
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 11:47

Vous avez l'avantage du terrain, car le seul endroit safe pour nous était notre bunker, et vous êtes parvenus à rentrer dedans. De plus, notre /f home a été entouré de lave, et vous avez claim tout autour de notre faction. Donc non, VOUS possédez l'avantage du terrain (en plus vu que vous possédez tous les claims autour de notre fac jusqu'à Tortuga vous pouvez construire/détruire/reboucher ce que vous voulez).
Nous sommes les attaquants, et nous attaquons, mais pas à 12 contre 4 . Nous attaquons au moment propice, là ou c'est le plus judicieux d'intervenir. Nous vous faisons perdre du stuff petit à petit, une guerre d'usure en somme.
Quand le moment sera venu, j'aimerais croire à une bataille finale vous tous contre nous tous (50 vs 10) avec des éclairs, sous la pluie et tout *v*
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité