[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Lecid110 » 02 juin 2017, 16:40

Petite question pour Enatal : si je me connecte avec minechat est-ce que tu me tp a mon f home ou cela est possible de rester au spawn ? Car il m'arrive de temps a autre de m'y connecter pour verifier 2-3 chose
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 02 juin 2017, 18:11

TU LE COMPRENDS ÇA QUE JE NE ME SUIS PAS PLAINT UNE SEULE FOIS ?!!!
Tu trouve ? Moi pas. Tu ne cesse de dire que la coalition est méchante qu'elle n'a pas de courage à se défendre à 1vs5, qu'on à pas d'honneur et que votre défaite ne sera pas du à notre talent pour la guerre mais uniquement au nombre.

Moi j'vois seulement un enfant qui pleure et qui cherche des excuses. Alors arrête de pleurer et vient te battre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 02 juin 2017, 18:24

Bizarrement quand je sis co, toi pas ;)

"Se plaindre , verbe
Exprimer à voix haute une douleur, un mal-être, un ressentiment, un mécontentement dans le but de rechercher l'écoute de quelqu'un, ses conseils ou sa compassion.
Exemple : Il s'est plaint toute la journée de maux de tête."

Ahlàlàlàlà malheureusement je ne crois pas que tu connaissais le sens de ce mot avant.
Tu sais faire la différence entre une plainte, une constatation et une provocation rp ?
Tu mélanges un peu tout, là.
De plus, je en recherche la compassion de personne xdé

EDIT: j'ai jamais dit que vous avez pas d'honneur mdr relis toute la discussion et tu verras (si tu sais lire, ce dont je doute de plus en plus)
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 02 juin 2017, 18:44

Bon au pire ça se répète votre truc les amis x). Allez vous battre ingame et puis voilà. Faut pas essayer d'aller chercher trop loin dans les explications en guerre parfois mdr.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 02 juin 2017, 19:07

Avis au Spectateur et au participant de la guerre


/broadCast [New Information] Je sais que plusieurs personnes aiment regarder les joueurs PvP
/broadcast Mais si un joueurs qui PvP vous demande de partir car vous le dérangez et que vous restez
/broadCast Il pourra (ou ils pourront) vous tuez suite à votre refus vous êtes sur un champs de guerre
/broadCast Donc vous ne pourrez pas venir vous plaindre si vous perdez du stuff

Commande fait ingame vers 19h00

J'ai pu voir des demandes de personne participant à la guerre demander à d'autre de partir mais vu que le staff n'est pas présent pour gérer ça (h24) on autorise le kill des personnes neutre sur les champs de bataille après que l'une personne participant à la guerre lui ai fait une demande de partir

Si vous venez à mourir (personne neutre à la guerre) aucun remboursement ne sera possible et donc aucune plainte vous êtes sur un champs de bataille donc c'est votre choix

Décision prise en relation avec Enatal donc opérationnel
------------------------------------------------------------------------------------------
Rajout à 19h19 sans nouvel d'Enatal donc possible modification ou annulation

Une personne extérieur n'aura pas le droit de répliquer, si réplique il y a alors le joueur pourra alors intégrer la guerre si une demande est faite sur le forum par l'une des factions en guerre donc il impliquera sa faction dans la guerre

Cette modification sera opérationnel après validation d'Enatal
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 02 juin 2017, 19:09

Je n'arrête pas de lui dire d'aller ce battre... S'pas faute d'avoir essayé ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar polaryz » 02 juin 2017, 19:18

A tes risques​ et périls Lecid.

Okarin, si Edrixal te parle, c'est que tu es le seul à répondre, tes amis, sont partis se cacher.

Mode RP ON :


Mes cher Valhallalien (Valhalllaroi ?)
Il semble que vous vous êtes pris, pour plus grand que vous êtes réellement.
Vous êtes un nouveau Royaume qui espère rentrer dans la cour des grands en s'attaquant à un Clan puissant. Affaibli d'apparance par le bannissement de leur chef Amares. Ainsi, vous avez juger bon de leur déclarer la guerre pour espérer se hisser au rang de faction plus puissante du monde.

Rigolade ....

Sachez qu'on ne se proclame pas faction plus puissante, ce sont les habitants des différents royaume qui le décident en fonction des actions menées par certains Royaume.

Ne vous pensez pas puissant parce que quatres​ Royaumes sont actuellement face à vous. En réalité, un seul homme a suffit pour vous mettre a terre.
Si vous êtes toujours en vie actuellement, c'est uniquement car nous jouissons de cette situation. Celle de vous voir garder espoir, retranchés dans vos murs en continuant la provocation et en disant que si Tsigo était là, vous alliez gagner facilement, un seul homme capable de battre tout le monde. Si cet homme est si puissant, pourquoi a-t-il déserté avant le début des hostilités ?

Ce sont que des excuses que vous essayez de trouver pour vous justifier de vos faiblesses.

Il semble que vous ayez eux un excès de confiance ces derniers temps. Car ce que vous avez dit Valhallla tout ce temps, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Où est votre puissance militaire aujourd'hui ? Où sont vos alliés ? Où est passé votre courage et votre détermination ? Tout a disparu aussi vite que c'est arrivé.
Vous qui vous pensiez apprécier, vous l'êtes visiblement moins que le clan Ragnarok.

Toute guerre doit se préparer. Surtout contre une faction comme Ragnarok. Vous vous êtes venté de bien trop de choses, nous avons fait exprès de vous laisser prendre la confiance afin que votre chute soit bien plus belle.
Alors que vous pensiez avoir le contrôle sur tout, tout était finement orchestrée par nous. Les espions étaient partout nous connaissions tout vos mouvements, tout les mots qui sortaient de votre bouche arrivait à nos oreilles.
Peut importe avec qui vous alliez discuter, nous allions le savoir.

ThibeauS, tu voulais me déclarer une guerre il y a pas longtemps, j'ai toujours attendu ta déclaration. Finalement Nous en avons pas eux besoin.

Nous avons faire un accord il y a bien longtemps avec Amares. Si un de nos deux Royaume doit s'éteindre, ce sera des mains de l'autre.
Alors je ne laisserai pas quelqu'un les détruire à ma place.

Valhalla, puisse le sort vous être favorable.

Polaryyyz Pharaon de Dor

Mode Rp Off
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 02 juin 2017, 19:21

Désolé, moi je donne priorité au IRL sur le IG, et j'ai été co de 16h30 à 18h30 environ, tu n'étais pas là.
Je ne vois pas en quoi mon cas en particulier t'intéresse, va te battre avec les autres si j'suis pas là.
En plus le "olala y resten o spawn c pa drol", de ce que j'ai vu aujourd'hui est infondé, j'ai passé les trois quarts du temps ou j'étais co à me battre.

@polaryz Car ce que vous avez dit Valhallla tout ce temps, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Tu m'as tué xD
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 02 juin 2017, 19:22

Rajout à 19h19 sans nouvel d'Enatal donc possible modification ou annulation

Une personne extérieur n'aura pas le droit de répliquer, si réplique il y a alors le joueur pourra alors intégrer la guerre si une demande est faite sur le forum par l'une des factions en guerre donc il impliquera sa faction dans la guerre

Cette modification sera opérationnel après validation d'Enatal
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Enatal » 02 juin 2017, 19:39

Salut,
Avis au Spectateur et au participant de la guerre


/broadCast [New Information] Je sais que plusieurs personnes aiment regarder les joueurs PvP
/broadcast Mais si un joueurs qui PvP vous demande de partir car vous le dérangez et que vous restez
/broadCast Il pourra (ou ils pourront) vous tuez suite à votre refus vous êtes sur un champs de guerre
/broadCast Donc vous ne pourrez pas venir vous plaindre si vous perdez du stuff

Commande fait ingame vers 19h00

J'ai pu voir des demandes de personne participant à la guerre demander à d'autre de partir mais vu que le staff n'est pas présent pour gérer ça (h24) on autorise le kill des personnes neutre sur les champs de bataille après que l'une personne participant à la guerre lui ai fait une demande de partir

Si vous venez à mourir (personne neutre à la guerre) aucun remboursement ne sera possible et donc aucune plainte vous êtes sur un champs de bataille donc c'est votre choix

Décision prise en relation avec Enatal donc opérationnel
------------------------------------------------------------------------------------------
Rajout à 19h19 sans nouvel d'Enatal donc possible modification ou annulation

Une personne extérieur n'aura pas le droit de répliquer, si réplique il y a alors le joueur pourra alors intégrer la guerre si une demande est faite sur le forum par l'une des factions en guerre donc il impliquera sa faction dans la guerre

Cette modification sera opérationnel après validation d'Enatal

ET
Rajout à 19h19 sans nouvel d'Enatal donc possible modification ou annulation

Une personne extérieur n'aura pas le droit de répliquer, si réplique il y a alors le joueur pourra alors intégrer la guerre si une demande est faite sur le forum par l'une des factions en guerre donc il impliquera sa faction dans la guerre

Cette modification sera opérationnel après validation d'Enatal


Squall m'avait parlé de cette modification, qui me semblait très pertinente, je la valide donc pour la suite des éventements de cette guerre.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités