[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 10 juin 2017, 17:11

Etant donné que j'ai remarqué, que certains campaient au spawn (pas facile pour se battre), si ça commence à devenir une habitude et que dans les prochains jours rien n'a changé. Donc je prendrai cette mesure, si je constate qu'un joueur reste trop longtemps au spawn il sera retp à son f home (alors vous allez me dire, ouai mais si je suis afk, et beh si t'es afk tu te déconnectes le temps de faire ce que tu as à faire).
Merci de votre compréhension, et puis soyer un minimum fairplay, ce n'est qu'un jeu après tout ;) .

Je modifie cette information

Etant donné que j'ai remarqué, que certains campaient au spawn (pas facile pour se battre), si ça commence à devenir une habitude et que dans les prochains jours rien n'a changé. Donc je prendrai cette mesure, si je constate qu'un joueur reste trop longtemps dans des zonessafe (Spawn ou ville en safezone) il sera retp à son f home (alors vous allez me dire, ouai mais si je suis afk, et beh si t'es afk tu te déconnectes le temps de faire ce que tu as à faire).
Merci de votre compréhension, et puis soyer un minimum fairplay, ce n'est qu'un jeu après tout ;) .

Mais les villes en safezone peuvent servir de borne de Tp si il y a un warp existant, donc si vous en utilisez merci de sortir de la safezone le plus rapidement possible
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar alexbourlis » 10 juin 2017, 22:14

J'aimerais remercier la faction Aether d'être venue se battre avec courage aujourd'hui, vous avez fait ce que valhalla ne fait pas depuis le début :Sortir de votre bunker. Il y a eu des kills de votre comme de notre coté et ça, ça ressemble plus à une guerre :D. Et bravo aux joueurs (à part narzox qui rage de se faire tuer par un no stuff) d'avoir fait preuve de faire play.

Que la suite ressemble un peux plus à ça! Oyé
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar ZichaButterfly » 10 juin 2017, 23:01

Bonsoir,

Je prends quelques minutes de mon week-end pour intervenir, mais n'attendez pas de réponse  de ma part à vos éventuelles réactions avant lundi ;)

J'ai suivi de loin, principalement sur le forum, ce début de guerre, car j'étais en déplacement professionnel. Et ce qui avait commencé de manière bonne enfant (ThibautS déclarant la guerre à Ragnarok, quelle surprise ! Je ne suis même pas sûre que le staff aurait accepté tellement les preuves étaient minces, mais bon, Lecid ayant accepté le combat...) a vite tourné aux réglements de compte sur le poste diplomatie. Les alliés de Ragnarok entre en guerre à leur côté. Ils forment cette coalition : l'OUST.  Jusque là, rien à redire, et cela avait même un petit côté RP sympa. Mais depuis, j'ai changé d'avis. Les choses sont devenues tellement sérieuses pour vous, les gars ! Keep cool, ceci est un jeu que diable. J'ai l'impression que c'est : vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous. Enfin, ça c'était avant votre refus de nous voir entrer en guerre. Maintenant j'ai plutôt l'impression que vous voulez décider de tout et que si vous n'êtes pas d'accord avec qqch, c'est forcément vous qui avez raison et basta.  C'est d'une arrogance incroyable ! Donc maintenant c'est : soit on est de votre avis, soit on a tort.

Ensuite, vouloir détruire pour détruire, qu'est-ce que cela vous apporte ?  Vous voulez détruire Valhalla, cela passe encore (pardon ThibautS), il a déclaré la guerre et a parlé le premier de destruction, c'est un fait. Vous incluez Aether dans la guerre pour de l'aide fournie, et dont vous avez apporté les preuves. Vous vous en excusez presque et vous parlez maintenant de l'annihiler. Et de nous annihiler si on entre en guerre à notre tour.  Cela fait un peu trop 'Maître de monde' à mon goût ! Sachez qu'il y a une foule de possibilités avant cela. De "ThibautS perd, et vous négociez une 'amende' aux factions l'ayant aidé" à "Vous pardonnez à tous et c'est la paix" (j'aurais pu aller jusqu'à "vous perdez, et on vous pardonne", mais je ne suis pas sûre que vous l'auriez bien pris :) )  Bref, tout cela pour dire que les possibilités sont infinies et qu'a trop vouloir la disparition totale de vos ennemis, votre comportement devient extrèmement répréhensible à son tour.

Pour revenir à nos moutons, notre entrée en guerre était légitime. Nous sommes alliés d'Aether, pas de Valhalla. Donc nous n'avons pas bougé quand la guerre a été déclarée. Maintenant qu'Aether est entraînée dans la guerre, nous nous joignons à eux, pour les soutenir. C'est notre droit le plus légitime, sinon à quoi sert une alliance ? Et nous nous sommes déclaré dans les 24h données à Aether pour se préparer. Donc nous sommes dans les temps.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, regarder la guerre du 5 mars 2016 : Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqueal, et tout particulièrement l'arrivée d'Arqueal dans cette guerre : viewtopic.php?f=14&t=21472&start=40#p191510  .

Ne voyez-vous pas une ressemblance avec notre cas ? Et sinon, à quoi sert une alliance si, quand un ami est dans le besoin, on ne peut lui apporter notre aide ?

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à l'OUST de décider, mais au staff.

PS. Désolée pour le texte en pavé et pour les fautes. Je suis sur mon téléphone et c'est peu pratique pour rédiger de si long message. ;)

Amicalement. :twisted:
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Okarin » 10 juin 2017, 23:12

Je suis entièrement d'accord avec Zicha sur l'intégralité de ses propos, à savoir que l'OUST devient trop mégalo (même si je suis assez mal placé pour dire ça xdé ), et qu'étant alliés de Aether et non de Valhalla tant qu'Aether était hors-jeu ils n'avaient pas à intervenir, mais ils be pouvaient pas savoir qu'Aether allait entrer en guerre.
C'est tout, bon jeu !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Edrixal » 11 juin 2017, 01:58

Bonsoir,

Je prends quelques minutes de mon week-end pour intervenir, mais n'attendez pas de réponse de ma part à vos éventuelles réactions avant lundi ;)
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à l'OUST de décider, mais au staff.
Peut-être aurait tu du prendre un peu plus de temps pour poster car c'est bien le staff qui à refuser l'entrer en guerre de DarkEvil et la coalition qui à appuyer cette décision.
Je t'invite également à aller lire le règlement.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, regarder la guerre du 5 mars 2016 : Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqueal, et tout particulièrement l'arrivée d'Arqueal dans cette guerre : viewtopic.php?f=14&t=21472&start=40#p191510%20%20.
Idem là aussi tu devrais prendre plus de temps pour analyser la situation. La guerre à commencer ainsi :
[GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans
Puis à évoluer ainsi :
Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal
Comme tu peux le voir, ce n'est plus du tout la même guerre. Le sujet est certes le même mais les camps sont différent, preuve en est, l'une des factions principale à disparut (Easyfans).

Bien que cela soit peu lisible dû au fait que cette seconde guerre (qui découle certes de la première) c'est dérouler dans le même sujet, le cas citer n'a rien à voir avec le cas actuel.
Ensuite, vouloir détruire pour détruire, qu'est-ce que cela vous apporte ? Vous voulez détruire Valhalla, cela passe encore (pardon ThibautS), il a déclaré la guerre et a parlé le premier de destruction, c'est un fait. Vous incluez Aether dans la guerre pour de l'aide fournie, et dont vous avez apporté les preuves. Vous vous en excusez presque et vous parlez maintenant de l'annihiler. Et de nous annihiler si on entre en guerre à notre tour. Cela fait un peu trop 'Maître de monde' à mon goût ! Sachez qu'il y a une foule de possibilités avant cela. De "ThibautS perd, et vous négociez une 'amende' aux factions l'ayant aidé" à "Vous pardonnez à tous et c'est la paix" (j'aurais pu aller jusqu'à "vous perdez, et on vous pardonne", mais je ne suis pas sûre que vous l'auriez bien pris :) ) Bref, tout cela pour dire que les possibilités sont infinies et qu'a trop vouloir la disparition totale de vos ennemis, votre comportement devient extrèmement répréhensible à son tour.
C'est le jeu qui veut ça. Tu es sur le play ou tu peux absolument tout perdre si tu ne fais pas suffisamment attention.
Si tu veux faire la guerre sans rien risquer il y a aujourd'hui suffisamment de possibilité pour le faire, entre les guerres amicale, les guerres impériale, et autre jeu pvp.
Une guerre de sang n'a pour seul objectif de détruire le camp adverse et uniquement cela comme but. Sinon on choisit un autre type de guerre ou on le précise dès le début des hostilités.
Idem il n'y a pas non plus de RP dans cette guerre, les raisons du déclenchement de cette guerre sont personnelles et n'ont rien à voir une quelconque volonté de faire évoluer le RP d'un camp ou de l'autre.
Alors inutile de vouloir négocier maintenant, si vous rejoignez la guerre ce sera celons les règles d'une guerre de sang et rien d'autre.

Au passage il n'y a rien de répréhensible dans nos actions. Ce n'est pas nous qui avons lancé les hostilités. Idem pour Aether nous avons prévenue 5 jours durant des risques qu'ils prenaient à cause de leur admin, nous n'avons eu que des provocations ou un silence de plomb en retour. Maintenant il ne faut pas venir se plaindre du comportement de la coalition qui encore une fois ne fait que répondre à des agressions.

Tout comme nous avons laissé un temps de réflexion à Aether avant de l'intégrer à cette guerre destructrice, nous vous laissons également un temps de réflexion pour choisir qu'elle sera votre destinée. Actuellement, vous vous opposez à la destruction d'Aether en protégeant leur bunker et leurs ressources. Sauf qu'il n'est pas question ici d'être allié ou non à Aether mais bien de suivre ou non le destin des Valhalla.
Nous vous prévenons donc une dernière fois de bien vouloir vous écarter du conflit si vous ne voulez pas vous impliquer vous aussi dans la Guerre de Sang, avec les conséquences qui vont avec.

@Okarin : Nous ne doutons pas de ton appuis sur les dires de ZiChaButterfly, mais en soit le règlement doit être le même pour tous.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Okarin » 11 juin 2017, 10:53

J'ai une question:
Imaginons faction A déclare la guerre à faction B.
Faction C est l'alliée de faction B mais a malheureusement rejoint la guerre trop tard et ne peut pas rentrer dedans.
Est-il possible à faction C de déclarer la guerre à faction A indépendamment de celle impliquant A et B ?
Du genre deux guerres distinctes contre la même faction ?
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Edrixal » 11 juin 2017, 11:10

En théorie oui, dans la pratique jusque là le staff à toujours refuser cette deuxième guerre le temps que la première ce termine.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Okarin » 11 juin 2017, 11:35

C'est vrai que ça me semble logique: si la faction n'a pas été acceptée pour la guerre, on va pas l'autoriser à faire une autre de son côté ;)
Merci Edrixal !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Squall28600 » 11 juin 2017, 12:07

Pour information

Je serais sur la route toute l'après midi (dimanche 11/06 j'ai 8h-9h de trajet)
Donc vu que je ne suis pas disponible tout modérateurs n'étant pas impliqué dans la guerre pourra intervenir pour la gestion durant mon absence
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Squall28600 » 11 juin 2017, 13:37

Le PvP a normalement été réactivé pour la guerre dans le monde ressource et l'End

Donc les seuls personnes autorisées à tuer sont les personnes faisant la guerre et vous ne pouvez tuer que les personnes faisant la guerre, tout kill d'une personne extérieur à la guerre sera considéré comme kill illicite et passible d'une sanction hors guerre (spectateur attention à vous)
Si il y a un event dans l'end vous devrez respecter les règles de l'evenements donné par l'animateur (sauf si vous ne faites pas l'event)

Bon jeu
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités