[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Chadosama » 09 juin 2017, 19:52

- Une fois la guerre déclenchée, il n'est plus possible de rajouter de nouveaux alliés.
En effet, il s'agit ici de la guerre Valhalla vs OUST, qui a débuté il y a maintenant 9 jours.
Le fait qu'Aether entre en guerre ne vous donne pas la permission d'entrer aussi en tant qu'alliés à Aether.

Guizmo, chef de Darkevil, bonsoir.
Je vais donc donner suite à ta demande, une réponse de l'OUST, puisque tu souhaites connaitre directement notre avis concernant votre entrée en guerre aux côtés d'Aether. -bien que, comme le modérateur de guerre l'a dit précédemment, vous ne soyez pas dans les règles.-

L'OUST, composée des factions Adelie, Genesis, Isteria, Ragnarok et Solarys n'a aucune intention de se battre contre Darkevil étant donné qu'il n'y aucune tension entre Darkevil et les factions composant l'OUST.
Et avant que vous ne répondiez en disant que vous êtes en conflit contre Ragnarok, je vous dirais que nous sommes ici en Guerre de Sang pour régler un conflit avec des tensions entre Ragnarok et Valhalla.
Ce n'est donc pas l'endroit où vous pourrez régler votre Guerre Impériale (Role Play) contre l'Empire Ragnarok. Ne mélangez pas le PvP RP et le PvP survie.

Merci de votre compréhension.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Gizmo397 » 09 juin 2017, 20:15

Bonjour Chadosama et membres de OUST

Premièrement, merci de ta réponse claire et précise. Même si ce n'est pas ce que je voulais entendre, j'apprécie tout de même la façon dont tu as répondu.

Revenons à nos chaudrons!

Effectivement, il n'y a aucune tension entre nos factions, et c'est fort appréciable. Cela permettrait d'avoir une guerre de sang juste et respectueuse, non provocatrice et sans attaques personnelles inutiles (Je pense à nos mère) ! Dans vos factions, je vois plusieurs joueurs avec qui les membres de ma faction et moi-même avons pu sympathiser par le passé et nous n'avons aucunement l'intention de brisé ces belles relations.

Cette guerre ne concerne pas seulement Ragnarök, et nous n'avons jamais dit que nous avions des tensions avec cette faction. Oui, nous avons un passé disons <<laborieux>>, il y a eu beaucoup de provocations dans les guerres impériales, mais c'est du passé et j'ai pu assisté, ces temps-ci, à des échanges cordiaux avec les membres de cette faction. Je le répète donc, nous NE souhaitons PAS entrer en guerre pour détruire Ragnarök, ni ses alliés.

Nous souhaitons entrer en guerre parce qu'Aether, nos alliés, sont impliqués.

À la base, cette guerre était Ragnarok contre Valhalla. Toutefois, les alliés sont venus aider Ragnarok parce que justement, vous êtes alliés et vous vous soutenez entre vous, ce qui est très noble. Pourquoi ne pourrions nous pas en faire autant ?

Certes, nous nous ne sommes pas manifesté au début de la guerre, je vous le concède, mais Aether non plus!

Et qui dit qu'une guerre de sang doit absolument se terminer par l'extermination par l'un des deux camps ? Si nous sommes à bout de souffle, nous allons vous proposer une trêve et la guerre pourra se terminer par une rançon sans problème. Tout comme vous, si vous êtes à bout de souffle, nous allons accepter volontier de négocier avec vous une trêve. Pourquoi ? Parce que vous êtes des joueurs de Hellominecraft et nous avons besoins de vous dans la communauté, parce que nous amenons tous un aspect particulier au jeu qui fait de ce dernier un endroit où c'est encore plus amusant pour jouer. Nous ne voulons pas vous voir disparaître du serveur, ce serait néfaste pour la communauté. Nous avons plus à perdre qu'à gagner en vous faisant disparaître.
Toutefois, nous ne voulons pas voir Aether, ou encore Valhalla, car oui, ils amènent eux-aussi, du dynamisme sur ce serveur, disparaître. Nous souhaitons donc combattre à leur côté.

Je le répète encore, cette guerre n'est pas contre vous, loin de là!

Je vous demande donc de reconsidérer votre décision.


Cubiquement,
Gizmo397, baron de Darkevil


PS: Ça s'écrit Gizmo :p
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Solarius_ » 09 juin 2017, 20:17

Ce n'est donc pas l'endroit où vous pourrez régler votre Guerre Impériale (Role Play) contre l'Empire Ragnarok. Ne mélangez pas le PvP RP et le PvP survie.
Facile à dire Chado toi et tes copains m'ayant parlés pendant 20 minutes que ce n'était pas RP le fait que je combatte avec un autre compte que le miens, mais bon vos incohérences me feront toujours rire ^^.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Okarin » 09 juin 2017, 20:55

Et qui dit qu'une guerre de sang doit absolument se terminer par l'extermination par l'un des deux camps ?
Meh, c'est pas le principe d'une guerre de sang ?
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Gizmo397 » 09 juin 2017, 21:08

À mon avis, une guerre de sang consiste à imposer ses idées par la force, de mettre l'autre faction à genoux, mais pas nécessairement de la faire disband.
Oui, c'est possible de terminer cela par un disband, mais à partir du moment qu'une faction lève le drapeau blanc, il est possible de négocier une fin de guerre, par une rançon par exemple.
Après, c'est selon moi!
Dernière modification par Gizmo397 le 09 juin 2017, 21:11, modifié 2 fois.
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Okarin » 09 juin 2017, 21:09

Ah, dans ce sens là...
Dans ce cas je suis aussi d'accord ! Cependant nos adversaires semblent prêts à se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus le moindre claim Valhalla/Aether...
Je t'ai juste mal compris ^^
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Chadosama » 09 juin 2017, 21:23

@Gizmo : Désolé d'avoir écorché ton pseudo dans mon message précédent, ce n'était pas intentionnel.

Tout d'abord, nous avons très bien compris votre situation par rapport à Aether et nous vous demandons simplement de bien vouloir jouer dans les règles.
Déjà, nous avons rejoint Ragnarok en temps et en heure lorsque c'était permis. Ce qui n'est pas votre cas.
Nous avons ensuite demandé l'ajout d'Aether dans le conflit parce qu'ils combattaient déjà contre nous dans l'ombre, il était donc question ici de faire sortir cet ennemi de l'ombre et de pouvoir le combattre une fois pleinement exposé à la lumière.

L'OUST s'oppose à une quelconque dérogation qui vous ferait participer à rejoindre un ennemi qui se battait sournoisement.
A présent, si vous avez envie d'aider cet ennemi qui n'a aucun honneur, libre à vous de de le faire.
Si vous voulez nous défier sans nous détruire, nous vous invitons à proposer une Guerre Amicale.
Donc je ne donne pas suite à l'entrée en guerre de DarkEvil
Mais cela ne veut pas dire que vous n'entrerez jamais en guerre tout comme Valeon
PS : @Solarius : Tant mieux si cela te fait rire, nous aussi.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Edrixal » 10 juin 2017, 00:08

Une guerre de sang n'est pas faite juste pour se combattre mais bien pour faire disparaitre l'un des deux camps. Pour notre cas OUST, nous nous battrons jusqu'à la mort et n'accepterons aucune reddition ou rançon. Nous ne voulons pas des ressources nous voulons l'unclaim.

Ce n'est pas nous qui avons déclenché la guerre mais l'agresseur avait été prévenue. Aether aussi a été prévenu avant que nous ne l'obligions à rejoindre cette guerre.

Comprenez bien Darkevil que si vous rejoignez la guerre ce sera la destruction de votre faction ou la destruction de l'ensemble des OUST. Voilà les enjeux. Il n'y en a pas d'autre et il n'y en aura aucun autre. C'est ainsi que l'ennemis à lancer la guerre, c'est ainsi qu'elle se terminera.

Maintenant rien ne vous empêche de tout faire pour que nous souhaitions vous impliquer dans cette guerre destructrice amené par Valhalla. Mais vous êtes prévenu que nous serons sans pitié et que nous ne vous en demanderons aucune en retour.

Nous somme déterminé et ne reculerons devant rien pour achever ce que Valhalla à commencer. Si vous vous mettez au travers de notre chemin cela sera à vos risques et périls.

@Solarius : Tu confonds tous. Nous t'avons dit à l'orale que cette guerre n'était pas RP et nous disons la même chose à Darkevil ici. Il n'y a strictement aucune incohérence dans nos propos. Si tu en trouve alors pose-toi les bonnes questions ... Pour une fois ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Orrys » 10 juin 2017, 00:34

Bonsoir, je me permet d'intervenir en tant que gérant de DressRosa et non en tant que membre du staff.

Il y a quelques rumeurs parlant d'une implication de DressRosa dans cette guerre. Sachez qu'elle sont parfaitement infondées. DressRosa n'a pas et n'aide aucune factions belligérantes. Que ce soit un soutient moral, financier ou militaire. Nous avons été très clair dans nos positions, afin de prouver notre bonne volonté, voici un message envoyé au début de la guerre :
DressRosa ne souhaite pas s'investir de quelque manière que ce soit dans cette guerre, que ça soit d'un coté ou de l'autre. [...]

Egalement rappel aux DressRosa, pour ceux qui voudraient rejoindre cette guerre, faites. Mais sachez que vos coffres ne seront pas protégés à DressRosa, si vous laissez des cofffres à Dress, sur demande de la faction opposante, nous les livrerons tous sans exceptions.

De plus pour ceux qui rejoindrais la guerre, sachez que la tenue est de rigueur, si nous estimons que votre comportement pendant la guerre n'est pas correcte, vous verrez votre réintégration à DressRosa refusée.

Donc je tiens à dire que si il y a un quelconque soupçon d'aide de DressRosa envers une quelconque faction, je serais le premier à tenter de "colmater la brèche"

Merci bien.
Image

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether(à partir du 0906 à 19h)

Messagepar Enatal » 10 juin 2017, 00:49

Il y a quelques rumeurs parlant d'une implication de DressRosa dans cette guerre. Sachez qu'elle sont parfaitement infondées. DressRosa n'a pas et n'aide aucune factions belligérantes. Que ce soit un soutient moral, financier ou militaire. Nous avons été très clair dans nos positions, afin de prouver notre bonne volonté, voici un message envoyé au début de la guerre :
Oui c'est ma faute, mais je ne pensait pas qu'ils étaient aussi tendu, je t'ai acheté ton stock d’émeraude au shop, et j'ai dit "merci Blip et DressRosa".
c'est fou quand même, demian je leur dirai de voter Trump. Oh wait :shock:
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités