Plainte pour dégradation de Paysage Solarys [PLAY]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Plainte pour dégradation de Paysage Solarys [PLAY]

Messagepar Zoltal » 04 juin 2017, 10:41

Bonjour, je souhaite faire une plainte pour dégradation de paysage, malheureusement pour ma faction elle se situe pas loin d'une des faction en guerre et je ressens quelques lags depuis ce matin, Je regarde sur la dynmap de quoi ça pourrait venir et à ma grande surprise je vois des grandes cascades de laves tout autour des claims Valhalla, je ne sais pas si c'est à cause de ses cascades de lave, mais sa gâche bien le paysage.

http://play.hellominecraft.fr:8121/?wor ... 64&z=-3730

Un petit rappelle d'une dernière guerre (Wanderlust vs Tortuga), j'ai faits pareils qu'Edrixal tout autour de la faction de Jsparo en pensant être tout à fait légal et le staff à supprimer complètement mes cascades de lave. Image
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Plainte pour dégradation de Paysage Solarys [PLAY]

Messagepar Enatal » 04 juin 2017, 13:26

Salut Zoltal, étant donné qu'il s'agit d'une guerre de sang, et que les cascades son sur les claims Solarys, je classe la plainte sans suite.
Je lock
Bien à toi

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités