Spam et insultes

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Spam et insultes

Messagepar Netsyun » 04 juin 2017, 19:16

Bonjour, ça peut paraitre étrange mais je viens faire une demande de ban.

Je parlais avec Tsigo, ThibautS et Zoltal sur TS et sur minecraft LParhial06 a commencé à me spammer pour du pvp, demande que j'ai refusé mais elle a commencé à me spammer en insistant. (Je n'ai pas pris de screen, je n'ai pas pour habitude de procéder de la sorte) Je me suis énervé sur elle, ayant un spam de MP et ne pouvant donc pas continuer à travailler j'ai fini par l'insulter "Bah l'écoute pas petite conne". J'en suis désolé, je devrait m'excuser auprès d'elle ayant su seulement après m'etre énervée que Tsigo lui a promis 50 PO pour me spammer avec sa demande de PVP (J'avais proposé à LParhial de demander à ThibautS ou Tsigo, les deux appréciant le PVP.) Donc je demande à prendre la sanction pour insultes.

Bien à vous.
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Spam et insultes

Messagepar Tsigo » 04 juin 2017, 19:35

Je me permet de répondre étant donné que je suis une personne "visé" sur cette plainte je n'ai jamais proposé 50 po à Lparhial06 vous pouvez vérifier les logs, je lui ai juste dis qu'elle pouvait insister, car je me suis que Netsyun était enervée contre elle et qu'elle allait probablement accepté.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Spam et insultes

Messagepar Heycate » 04 juin 2017, 19:46

Re Netsyun


Je suis allée voir dans les logs il a eu des messages mais pas d'insultes de sa part toi en revanche oui tu l'a insulté, puis vous êtes parties sur le chat public et j'ai du vous mute et vous expliquer à chacune que c'est inutile de s’énerver pour des broutilles pareilles
Tsigo évites la prochaine d'utiliser une demoiselle pour en embêter une autre contre des PO sinon c'est toi que je vais sanctionner. Pour cette fois je ne prendrais pas de sanctions vous êtes assez grands pour comprendre que vous vous êtes comportés comme des enfants .
LPariah06 j'aimerai que tu fasses des excuses à Netsyun et que tu acceptes les siennes . Tsigo je voudrais que tu en fasse aussi et surtout à LP pour avoir abusé de son ignorance.
Si ce genre de spam se reproduit je prendrais des sanctions , LP il faut que tu comprenne que quand une personne refuse quelque chose ce n'est pas la peine d'insister tu risques juste de l’énerver et de te retrouver ici .

je lock , Heycate
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités