[All Serv] MrAmares22 etc, Non respect du règlement et Récidives (Staff)
Publié : 19 juin 2017, 19:42
Yo, salut c'est Amares et sa demande de déban ! Bref, dans ce poste j'essaye d'expliquer un peu ma vision de ce qu'on surnomme mes récidives. Ceci n'a pas pour but de revenir sur les jugements fait à mon égard dans le passé. Je suis ici avec du recul sur les événements des dernières années. Je ne nies pas ce que j'ai fait, j'essaie seulement d'éclaircir certain point pour qu'on soit tous au même niveau d'où en est la situation. Je ne choisi pas de revenir maintenant, car il y a une guerre et je souhaite m'en mêler. Je suis là, car l'été commence et j'ai envie de pouvoir venir jouer durant mes vacances avec la communauté de ce serveur qui a ma foi un grand potentiel. Je vous pris d'être ouvert d'esprit et de bien vouloir me lire et me répondre correctement par rapport à tout ceci. Vu que j'ai été banni par une décision prise par tout le staff il parait, j'aimerais que si un modo vient répondre à ce sujet, il spécifie si il donne son avis de joueur ou si il parle au nom du staff en entier. Car, je voudrais le moins de confusion possible.
Ban :
LE 15/11/2013 : Propos choquant
Le 27/05/2014 : Circuits de redstone
Le 03/07/2014 : Propos choquant
Le 20 et 21/08/2014 : Kill mob + grief + menace de hack (Def)
Le 01/01/2016 : Menace Griefs Kill mob dans le but de nuire (Def)
Le 05/01/2016 : Non respect du règlement et récidives ( Def)
viewtopic.php?f=16&t=16969&p=133793#p133793
Blague de mauvais goût. Rien à redire sur ça, c’était inapproprié, j’étais jeune, stupide et mon humour était lamentable (Malgré que bon, il l’est encore aujourd’hui par moment, mais bon.).
viewtopic.php?f=16&t=18486
Ce bannissement-ci. Gros malentendu. Benichou à l’époque nous avait banni, mes coéquipiers et moi pour des systèmes de redstone illicite.
Laissez-moi revenir sur les événements. Je n’avais construit qu’un seul circuit dans ceux visés par Benichou. Pour les curieux, voici les systèmes qui ont conduit à cette histoire:
La machine à potion construite par Jojoblubest1 et approuvé par un membre du staff de l’époque. Celle-ci était violente quand elle était utilisé, mais toléré si aucun abus n’était fait. Benichou n’était pas au courant que nous l’avions fait vérifié, mais il ne nous en a pas tenu rigueur une fois les choses expliquées.
La machine à blé construite par je ne sais plus qui. Celle-ci encore une fois avait été vérifié par un membre du staff et était toléré vu que son activation se faisait via un levier.
2 tours de défense avec circuits fermés. Ceux-ci encore une fois n’avait pas été construites par moi, mais je dois avouer que ceux-ci était illicite en effet. Je crois que ce système est la seule transgression de règle qu’il y avait eu dans notre faction de l’époque. J’ai été puni, car j’étais modérateur de la faction et je n’aurais pas du laisser ce système être construit dans ma faction.
Pour ce qui est du seul circuit que j’ai construit dans toute cette histoire là, c’est le circuit pour la production de canne à sucre. Je vais expliquer clairement la situation: Nous avions une cabane non-loin du f home ou nous passions souvent, nous y avions un home. À coté de cette cabane, il y avait une petite usine à canne à sucre (Avec les pistons et hoopers pour ramasser). Voici où est arrivé le malentendu: Une plaque de pression sur le bord de la porte de sortie activait la machine et un pnj s’étant évader de je ne sais où s’amusait à entrer et sortir de de ce bâtiment pour des raisons obscures. Benichou y a vu à l’époque une manière très fourbe de faire un circuit fermé (En gros qui s’active seul). Mais, après explications Benichou celui-ci répondit ceci: Pour cela, si je fais preuve d'indulgence je peux encore le laisser passer en disant que c'est un malentendu. (Si toute fois, cela recommencé, ma sanction serai tout autre)
Depuis ce jour, je n’ai plus jamais familiarisé avec la redstone par peur de faire quelque chose d’illicite sans le savoir comme cette fois-là et je m’assure avec rigueur de ne plus laisser de gens faire des circuits dans ma faction sans vérification de ma part et celle d’un modérateur.
viewtopic.php?f=16&t=19027&p=157485#p157485
Ce grand ban, celui-qui aura tant sali mon nom.
Donc, j’ai fait des kills de mobs en masse et j’ai grief d’accord. Mais, bon j’ai déjà vu d’autres se faire faire autant et ils se sont fait répondre qu’ils n’avaient qu’à bien choisir les gens qu’ils recrutaient.
Ça reste que cet acte ne visait qu’à nuire à mes anciens amis. Il y avait eu un conflit, il aurait du être réglé par une guerre de sang, mais je n’ai pas eu l’opportunité de la faire à l’époque. J'étais supposé être banni une semaine pour cette infraction à l'époque.
La vraie raison de la lourdeur de ce bannissement est la menace de hack. Je ne le nies pas et je crois que c’est inutile de vous rappeler que je suis trop mauvais avec un ordi pour savoir comment faire ( La preuve, c’est seulement dans la dernière année, après 6ans sur minecraft, que j’ai appris à mettre des packs de textures mdr.).
Donc, bon quoi dire sur ce bannissement? Bah, pas grand chose, j’ai été stupide voilà tout. J’ai fait une menace ce qui est inacceptable. Je comprends mon châtiment même si je le maudirai toute ma vie.
J’ai été débanni en janvier de l’année suivante. Cette année là, j’ai pris le contrôle du serveur par la force et les armes et j’ai fait de mon mieux pour y instaurer du Rp et y dynamiser l’ambiance.
Un an plus tard, je me refaisais bannir pour des raisons très compliqués. Au départ pour des insultes et provocations envers un joueur (Ce soucis ayant été réglé depuis, avec le joueur en question.). Ensuite le bannissement c’est prolongé pour une histoire de grief illicite ( Ce qui après en avoir débattu était erroné.). Donc, à ma mémoire, la raison officielle de mon dernier bannissement était celle-ci: J’avais des quickshops à mon nom dans une faction n’étant pas la mienne, celle de mes doubles comptes, mais quand même pas la mienne.
Donc, bon ce bannissement est legit, j’avais en effet, des coffres ou je n’aurais pas du en avoir. Si j’avais vendu mes choses avec un double compte de cette faction, il n’y aurait eu aucun problème. Vous n’aviez reçu aucune plainte de mes doubles comptes ( Ce qui est normal mdr.), mais vous avez pris cet acte pour un acte cherchant à transgresser les limitations par joueur. Ce qui est vrai. Donc, mon deuxième bannissement à vie est arrivé.
Donc, revenons à la liste de mes bannissements.
Ban :
LE 15/11/2013 : Propos choquant c'est il y a 4 ans, j'ai bien évoluer depuis
Le 27/05/2014 : Circuits de redstone ma seule infraction aura été de ne pas avoir bien vérifié la légalité d'un circuit fait par un des membres de la faction dont j'étais modo
Le 03/07/2014 : Propos choquant manque de respect envers un joueur durant un litige
Le 20 et 21/08/2014 : Kill mob + grief + menace de hack (Def) Vengeance personnelle ayant comme conséquence seulement une semaine de ban, mais le menace de hack a alourdi la peine
Le 01/01/2016 : Menace Griefs Kill mob dans le but de nuire (Def)malentendu avec un membre du staff, le grief avait été fait sur mes claims et un modo nous avait obligé d'unclaim avant que nous aillons fini de tout raser proprement
Le 05/01/2016 : Non respect du règlement et récidives ( Def) Avoir un shop dans un territoire n'appartenant pas à sa faction est illicite, même si les propriétaires du territoire ont donné l'autorisation
Donc, au fond quelles sont mes récidives ? Propos choquants qu'on voit ressortir 2 fois, une fois en 2013 et l'autre en 2014. Circuits de redstone, mais en vrai, la seule chose dont je suis coupable c'est d'avoir été le modérateur d'une faction comportant un système illicite, je n'avais pas vraiment d'autres liens avec ce système. Mais, bon je ne fais plus de redstone depuis donc, vous avez pas à vous inquiéter pour ça. Le kill de mobs en masse et grief c'était une vengeance personnelle de l'époque qui a été réglé depuis. Mais, encore là, habituellement c'est aux modos et admins de la faction de bien faire gaffe à qui ils recrutent. Pour la menace de hack, je n'ai rien à redire là-dessus, un jeune bête a fait une menace de hack sous l'effet de la colère et s'en veut extrêmement depuis. La dernière chose que j'ai fait c'est donc d'avoir mis des shops sur un autre territoire que celui de ma faction.
Donc, mes antécédents remontent en grande partie à il y a maintenant quelques années. C'était des erreurs de jeunesse dont je ne suis pas fier et dont je m'excuse grandement. Sinon le dernier bannissement de mon compte au fond c'est l'histoire des quickshops. J'avais vu Mortenkein vendre des trucs avec une faction de double compte à l'époque et j'avais envie de faire comme lui et de m'arranger pour avoir deux shops. Comme lui, j'ai respecté les règles concernant la construction du shop etc etc. La seule erreur que j'ai fais c'est de mettre les objets en vente via mon compte principal. Au début, je croyais que j'avais été banni parce que je n'ai pas le droit de mettre de quickshop dans un terrain autre que le mien. Mais, ce que j'ai compris c'est que mon erreur était bien plus grave. Le truc c'est que je n'ai rien fait de si méchant à ce moment là, mais j'ai tenté de contourner les limitations par joueurs. Donc, je comprends très bien la punition. J'ai compris la leçon depuis, je respecte les règles qui sont écrites sur le forum.
Depuis, à chaque fois que je fais une chose sur le serveur je viens confirmer avec un membre du staff si tout est legit pour justement ne pas contrevenir à vos règles. J'ai joué sur d'autres comptes une fois MrAmares22 banni, mais à chaque fois je m'assurais d'avoir l'autorisation du staff.
Mais, vous êtes venu à bout de moi. À l'heure actuelle Pipolanoix et Curtils sont banni à cause d'un règlement n'existant pas à l'époque de ce bannissement. Je ne nies pas que les actions que j'ai entreprises ont été faites dans le but de nuire à des joueurs avec qui j'avais des problèmes. C'est exact, j'ai fait cela pour nuire à une faction que je voyais être comme mes ennemis pour plusieurs raisons qui ne concerne pas ce poste. Mais bref, à ce moment-là aucune règle n'avait été transgressé. Je veux bien que vous n'aimiez pas ce genre de comportement, mais laissez-moi une chance, je ne pouvais pas savoir que cette fois-ci vous n'alliez pas l'accepter. Si vous saviez le nombre de fois que je l'ai fais avant et que je n'ai eu aucun problème...
Donc bref, pour remettre les choses au clair. Je suis ici pour demander le débannissement des comptes suivants: MrAmares22, Zazon66, Pipolanoix et Curtils.
MrAmares22 est banni pour des raisons que j'ai déjà cité et bien expliqué. Je ne nies pas le mal que j'ai pu faire via ce compte, mais je vous demande de bien vouloir comprendre que j'ai compris la leçon depuis et qu'une grande partie des transgressions ont été faites quand j'étais plus jeune. J'ai grandi depuis, je ne fais plus ce genre d'erreur.
Zazon66: Pauvre petit, banni pour le grief et le kill de mobs en masse au fond. Techniquement, celui-ci aurait dû recevoir seulement un tempban d'une semaine, mais vu la menace de hack faites avec l'autre compte, vous l'avez banni pour les mêmes raisons. Ce compte-ci n'est pas responsable de grand chose, mais il est banni pour me servir de leçon. J'ai appris la leçon depuis, c'est pour cela que j'aimerais son déban.
Curtils: Au fond, ce compte n'a rien fait. À part qu'il a été à ma disposition. Donc, j'aimerais le faire déban vu que ce compte n'a rien à se reprocher à l'heure actuelle et il est pourtant banni.
Pipolanoix: Avec ce compte, j'ai pillé et massacré les ressources de gens que je n'appréciais pas. C'était très méchant, mais... À vrai dire, c'était légal. J'avais même pris la peine de m'informer avec des membres du staff pour être sur que ce que nous avons fait ce soir là était legit. Pour être sur de ne pas être accusé de quoi que ce soit nous avions même filmé toute la soirée du pillage. Je crois que vous l'avez reçu justement, vous avez pu voir que nous étions legit. Donc, au fond le problème ici n'était pas tant mon attitude ( J'ai déjà fait ce genre de pillage bon nombre de fois. ). Mais, bien le geste en tant que tel qui vous a sauté aux yeux. Habituellement, quand ce genre de pillage arrive, la victime rage et puis on oublie, mais là les victimes faisaient partie du staff. Donc, vous avez eu beaucoup plus conscience des répercussions que ceci pouvait avoir. Mon point est: Que si vous n'acceptez pas ce genre de comportement, vous n'aviez qu'à le sanctionner avant. Donc, je demanderais le déban de ce compte et celui de Curtils (Vu qu'ils ont été ban pour le même événement).
Mais, je n'ai pas envie de revenir sur ce serveur pour y nuire. J'ai envie de revenir, car j'ai des amis là-bas et que même si beaucoup de gens ne m'aiment pas, je les aime quand même. J'aime vous haïr certes, mais j'aime quand même votre présence. J'aime les tensions, j'aime le Rp, j'aime le fait que je peux faire évoluer encore ce serveur et y procurer beaucoup de bonnes choses.
Moi, Amares, au fond je ne suis coupable que de deux choses. D'avoir eu une grande gueule à plusieurs moments et d'avoir dit des choses qui ne devraient pas être dit ( Je m'en excuse, mais ça fait partie de moi, je dis ce que je penses et je fais ça, car je n'aime pas mentir, c'est souvent déplacé, mais j'ai besoin de vous exprimé mon avis sur certaines situations parfois et c'est avec les plus bonnes intentions du monde que je vous fait part à chaque fois de mes craintes, mes inquiétudes et mes opinions sur des sujets que je trouve important pour l'avenir du serveur. ). Donc, oui j'ai une grande gueule, j'essaie d'apprendre à vivre avec. Parfois, je dis des choses sous l'emprise de la colère que je ne pense pas et qui sont beaucoup trop disproportionnées pour ses situations. Parfois, ça m'est bien utile et j'aide à exprimer ce qui se doit d'être exprimer. Mais parfois, il m'arrive d'être un peu trop rude dans mes propos sans m'en rendre compte. J'essaie de faire attention et je m'excuse pour les fois où je n'ai pas été capable de me contrôler dans le passé.
La deuxième chose que je peux me reprocher c'est d'avoir essayé ( L'histoire des shops ) de contourner les limitations par joueurs. Cette leçon n'est pas trop compliqué à comprendre. Je fais attention depuis à ne plus recommencer.
Zazon, lui n'est qu'un compte perdu qui a été victime des atrocités qu'à fait l'autre. Il a servi d'exemple et de leçon. Mais, j'ai compris depuis et j'aimerais y ravoir aussi accès.
Curtils et Pipolanoix ont été banni premièrement, parce que j'y avais accès et deuxièmement, parce qu'avec Pipo j'ai fait un pillage ayant pour but de nuire à des joueurs. Mais à vrai dire, il n'y avait aucune règle qui l'interdisait. Donc, je comprends que vous n'aimiez pas ce genre de comportement et si vous le souhaitez, ça serait avec plaisir que j'aimerais me plonger sur la réécriture de certaines règles en particulier pour contrer des comportements que vous trouvez nuisible et abusif. Mais, pour arriver à mettre les règles au clair, il faut discuter et arrivé à un consensus. Nous n'avons pas beaucoup discuter pour le coup. Laissez-moi une chance et je vous promets que je ferai tout pour faire évoluer ce serveur pour le mieux, dans l'intérêt de tous.
J'ai beaucoup à donner pour ce serveur et vous le savez. Je n'agis pas dans le but de nuire. J'ai les plus nobles intentions je peux le jurer. Sinon, je ne serais surement pas encore ici à tenter de régler mon cas.
Ban :
LE 15/11/2013 : Propos choquant
Le 27/05/2014 : Circuits de redstone
Le 03/07/2014 : Propos choquant
Le 20 et 21/08/2014 : Kill mob + grief + menace de hack (Def)
Le 01/01/2016 : Menace Griefs Kill mob dans le but de nuire (Def)
Le 05/01/2016 : Non respect du règlement et récidives ( Def)
viewtopic.php?f=16&t=16969&p=133793#p133793
Blague de mauvais goût. Rien à redire sur ça, c’était inapproprié, j’étais jeune, stupide et mon humour était lamentable (Malgré que bon, il l’est encore aujourd’hui par moment, mais bon.).
viewtopic.php?f=16&t=18486
Ce bannissement-ci. Gros malentendu. Benichou à l’époque nous avait banni, mes coéquipiers et moi pour des systèmes de redstone illicite.
Laissez-moi revenir sur les événements. Je n’avais construit qu’un seul circuit dans ceux visés par Benichou. Pour les curieux, voici les systèmes qui ont conduit à cette histoire:
La machine à potion construite par Jojoblubest1 et approuvé par un membre du staff de l’époque. Celle-ci était violente quand elle était utilisé, mais toléré si aucun abus n’était fait. Benichou n’était pas au courant que nous l’avions fait vérifié, mais il ne nous en a pas tenu rigueur une fois les choses expliquées.
La machine à blé construite par je ne sais plus qui. Celle-ci encore une fois avait été vérifié par un membre du staff et était toléré vu que son activation se faisait via un levier.
2 tours de défense avec circuits fermés. Ceux-ci encore une fois n’avait pas été construites par moi, mais je dois avouer que ceux-ci était illicite en effet. Je crois que ce système est la seule transgression de règle qu’il y avait eu dans notre faction de l’époque. J’ai été puni, car j’étais modérateur de la faction et je n’aurais pas du laisser ce système être construit dans ma faction.
Pour ce qui est du seul circuit que j’ai construit dans toute cette histoire là, c’est le circuit pour la production de canne à sucre. Je vais expliquer clairement la situation: Nous avions une cabane non-loin du f home ou nous passions souvent, nous y avions un home. À coté de cette cabane, il y avait une petite usine à canne à sucre (Avec les pistons et hoopers pour ramasser). Voici où est arrivé le malentendu: Une plaque de pression sur le bord de la porte de sortie activait la machine et un pnj s’étant évader de je ne sais où s’amusait à entrer et sortir de de ce bâtiment pour des raisons obscures. Benichou y a vu à l’époque une manière très fourbe de faire un circuit fermé (En gros qui s’active seul). Mais, après explications Benichou celui-ci répondit ceci: Pour cela, si je fais preuve d'indulgence je peux encore le laisser passer en disant que c'est un malentendu. (Si toute fois, cela recommencé, ma sanction serai tout autre)
Depuis ce jour, je n’ai plus jamais familiarisé avec la redstone par peur de faire quelque chose d’illicite sans le savoir comme cette fois-là et je m’assure avec rigueur de ne plus laisser de gens faire des circuits dans ma faction sans vérification de ma part et celle d’un modérateur.
J’ai compris la leçon pour ce ban-ci et je n’ai jamais recommencer depuis.Je suis désolé pour tout je ne recommencerai pas je tacherai a se que aucune de mes constructions soient non-désiré et je m'excuse a tous,je ne veux pas faire de problème a ce magnifique serveur et je comprend le jugement des modos qui ont vue ceci moi même j'aurais fait la même chose.
viewtopic.php?f=16&t=19027&p=157485#p157485
Ce grand ban, celui-qui aura tant sali mon nom.
Donc, j’ai fait des kills de mobs en masse et j’ai grief d’accord. Mais, bon j’ai déjà vu d’autres se faire faire autant et ils se sont fait répondre qu’ils n’avaient qu’à bien choisir les gens qu’ils recrutaient.
Ça reste que cet acte ne visait qu’à nuire à mes anciens amis. Il y avait eu un conflit, il aurait du être réglé par une guerre de sang, mais je n’ai pas eu l’opportunité de la faire à l’époque. J'étais supposé être banni une semaine pour cette infraction à l'époque.
La vraie raison de la lourdeur de ce bannissement est la menace de hack. Je ne le nies pas et je crois que c’est inutile de vous rappeler que je suis trop mauvais avec un ordi pour savoir comment faire ( La preuve, c’est seulement dans la dernière année, après 6ans sur minecraft, que j’ai appris à mettre des packs de textures mdr.).
Donc, bon quoi dire sur ce bannissement? Bah, pas grand chose, j’ai été stupide voilà tout. J’ai fait une menace ce qui est inacceptable. Je comprends mon châtiment même si je le maudirai toute ma vie.
J’ai été débanni en janvier de l’année suivante. Cette année là, j’ai pris le contrôle du serveur par la force et les armes et j’ai fait de mon mieux pour y instaurer du Rp et y dynamiser l’ambiance.
Un an plus tard, je me refaisais bannir pour des raisons très compliqués. Au départ pour des insultes et provocations envers un joueur (Ce soucis ayant été réglé depuis, avec le joueur en question.). Ensuite le bannissement c’est prolongé pour une histoire de grief illicite ( Ce qui après en avoir débattu était erroné.). Donc, à ma mémoire, la raison officielle de mon dernier bannissement était celle-ci: J’avais des quickshops à mon nom dans une faction n’étant pas la mienne, celle de mes doubles comptes, mais quand même pas la mienne.
Donc, bon ce bannissement est legit, j’avais en effet, des coffres ou je n’aurais pas du en avoir. Si j’avais vendu mes choses avec un double compte de cette faction, il n’y aurait eu aucun problème. Vous n’aviez reçu aucune plainte de mes doubles comptes ( Ce qui est normal mdr.), mais vous avez pris cet acte pour un acte cherchant à transgresser les limitations par joueur. Ce qui est vrai. Donc, mon deuxième bannissement à vie est arrivé.
Donc, revenons à la liste de mes bannissements.
Ban :
LE 15/11/2013 : Propos choquant c'est il y a 4 ans, j'ai bien évoluer depuis
Le 27/05/2014 : Circuits de redstone ma seule infraction aura été de ne pas avoir bien vérifié la légalité d'un circuit fait par un des membres de la faction dont j'étais modo
Le 03/07/2014 : Propos choquant manque de respect envers un joueur durant un litige
Le 20 et 21/08/2014 : Kill mob + grief + menace de hack (Def) Vengeance personnelle ayant comme conséquence seulement une semaine de ban, mais le menace de hack a alourdi la peine
Le 01/01/2016 : Menace Griefs Kill mob dans le but de nuire (Def)malentendu avec un membre du staff, le grief avait été fait sur mes claims et un modo nous avait obligé d'unclaim avant que nous aillons fini de tout raser proprement
Le 05/01/2016 : Non respect du règlement et récidives ( Def) Avoir un shop dans un territoire n'appartenant pas à sa faction est illicite, même si les propriétaires du territoire ont donné l'autorisation
Donc, au fond quelles sont mes récidives ? Propos choquants qu'on voit ressortir 2 fois, une fois en 2013 et l'autre en 2014. Circuits de redstone, mais en vrai, la seule chose dont je suis coupable c'est d'avoir été le modérateur d'une faction comportant un système illicite, je n'avais pas vraiment d'autres liens avec ce système. Mais, bon je ne fais plus de redstone depuis donc, vous avez pas à vous inquiéter pour ça. Le kill de mobs en masse et grief c'était une vengeance personnelle de l'époque qui a été réglé depuis. Mais, encore là, habituellement c'est aux modos et admins de la faction de bien faire gaffe à qui ils recrutent. Pour la menace de hack, je n'ai rien à redire là-dessus, un jeune bête a fait une menace de hack sous l'effet de la colère et s'en veut extrêmement depuis. La dernière chose que j'ai fait c'est donc d'avoir mis des shops sur un autre territoire que celui de ma faction.
Donc, mes antécédents remontent en grande partie à il y a maintenant quelques années. C'était des erreurs de jeunesse dont je ne suis pas fier et dont je m'excuse grandement. Sinon le dernier bannissement de mon compte au fond c'est l'histoire des quickshops. J'avais vu Mortenkein vendre des trucs avec une faction de double compte à l'époque et j'avais envie de faire comme lui et de m'arranger pour avoir deux shops. Comme lui, j'ai respecté les règles concernant la construction du shop etc etc. La seule erreur que j'ai fais c'est de mettre les objets en vente via mon compte principal. Au début, je croyais que j'avais été banni parce que je n'ai pas le droit de mettre de quickshop dans un terrain autre que le mien. Mais, ce que j'ai compris c'est que mon erreur était bien plus grave. Le truc c'est que je n'ai rien fait de si méchant à ce moment là, mais j'ai tenté de contourner les limitations par joueurs. Donc, je comprends très bien la punition. J'ai compris la leçon depuis, je respecte les règles qui sont écrites sur le forum.
Depuis, à chaque fois que je fais une chose sur le serveur je viens confirmer avec un membre du staff si tout est legit pour justement ne pas contrevenir à vos règles. J'ai joué sur d'autres comptes une fois MrAmares22 banni, mais à chaque fois je m'assurais d'avoir l'autorisation du staff.
Mais, vous êtes venu à bout de moi. À l'heure actuelle Pipolanoix et Curtils sont banni à cause d'un règlement n'existant pas à l'époque de ce bannissement. Je ne nies pas que les actions que j'ai entreprises ont été faites dans le but de nuire à des joueurs avec qui j'avais des problèmes. C'est exact, j'ai fait cela pour nuire à une faction que je voyais être comme mes ennemis pour plusieurs raisons qui ne concerne pas ce poste. Mais bref, à ce moment-là aucune règle n'avait été transgressé. Je veux bien que vous n'aimiez pas ce genre de comportement, mais laissez-moi une chance, je ne pouvais pas savoir que cette fois-ci vous n'alliez pas l'accepter. Si vous saviez le nombre de fois que je l'ai fais avant et que je n'ai eu aucun problème...
Donc bref, pour remettre les choses au clair. Je suis ici pour demander le débannissement des comptes suivants: MrAmares22, Zazon66, Pipolanoix et Curtils.
MrAmares22 est banni pour des raisons que j'ai déjà cité et bien expliqué. Je ne nies pas le mal que j'ai pu faire via ce compte, mais je vous demande de bien vouloir comprendre que j'ai compris la leçon depuis et qu'une grande partie des transgressions ont été faites quand j'étais plus jeune. J'ai grandi depuis, je ne fais plus ce genre d'erreur.
Zazon66: Pauvre petit, banni pour le grief et le kill de mobs en masse au fond. Techniquement, celui-ci aurait dû recevoir seulement un tempban d'une semaine, mais vu la menace de hack faites avec l'autre compte, vous l'avez banni pour les mêmes raisons. Ce compte-ci n'est pas responsable de grand chose, mais il est banni pour me servir de leçon. J'ai appris la leçon depuis, c'est pour cela que j'aimerais son déban.
Curtils: Au fond, ce compte n'a rien fait. À part qu'il a été à ma disposition. Donc, j'aimerais le faire déban vu que ce compte n'a rien à se reprocher à l'heure actuelle et il est pourtant banni.
Pipolanoix: Avec ce compte, j'ai pillé et massacré les ressources de gens que je n'appréciais pas. C'était très méchant, mais... À vrai dire, c'était légal. J'avais même pris la peine de m'informer avec des membres du staff pour être sur que ce que nous avons fait ce soir là était legit. Pour être sur de ne pas être accusé de quoi que ce soit nous avions même filmé toute la soirée du pillage. Je crois que vous l'avez reçu justement, vous avez pu voir que nous étions legit. Donc, au fond le problème ici n'était pas tant mon attitude ( J'ai déjà fait ce genre de pillage bon nombre de fois. ). Mais, bien le geste en tant que tel qui vous a sauté aux yeux. Habituellement, quand ce genre de pillage arrive, la victime rage et puis on oublie, mais là les victimes faisaient partie du staff. Donc, vous avez eu beaucoup plus conscience des répercussions que ceci pouvait avoir. Mon point est: Que si vous n'acceptez pas ce genre de comportement, vous n'aviez qu'à le sanctionner avant. Donc, je demanderais le déban de ce compte et celui de Curtils (Vu qu'ils ont été ban pour le même événement).
Mais, je n'ai pas envie de revenir sur ce serveur pour y nuire. J'ai envie de revenir, car j'ai des amis là-bas et que même si beaucoup de gens ne m'aiment pas, je les aime quand même. J'aime vous haïr certes, mais j'aime quand même votre présence. J'aime les tensions, j'aime le Rp, j'aime le fait que je peux faire évoluer encore ce serveur et y procurer beaucoup de bonnes choses.
Moi, Amares, au fond je ne suis coupable que de deux choses. D'avoir eu une grande gueule à plusieurs moments et d'avoir dit des choses qui ne devraient pas être dit ( Je m'en excuse, mais ça fait partie de moi, je dis ce que je penses et je fais ça, car je n'aime pas mentir, c'est souvent déplacé, mais j'ai besoin de vous exprimé mon avis sur certaines situations parfois et c'est avec les plus bonnes intentions du monde que je vous fait part à chaque fois de mes craintes, mes inquiétudes et mes opinions sur des sujets que je trouve important pour l'avenir du serveur. ). Donc, oui j'ai une grande gueule, j'essaie d'apprendre à vivre avec. Parfois, je dis des choses sous l'emprise de la colère que je ne pense pas et qui sont beaucoup trop disproportionnées pour ses situations. Parfois, ça m'est bien utile et j'aide à exprimer ce qui se doit d'être exprimer. Mais parfois, il m'arrive d'être un peu trop rude dans mes propos sans m'en rendre compte. J'essaie de faire attention et je m'excuse pour les fois où je n'ai pas été capable de me contrôler dans le passé.
La deuxième chose que je peux me reprocher c'est d'avoir essayé ( L'histoire des shops ) de contourner les limitations par joueurs. Cette leçon n'est pas trop compliqué à comprendre. Je fais attention depuis à ne plus recommencer.
Zazon, lui n'est qu'un compte perdu qui a été victime des atrocités qu'à fait l'autre. Il a servi d'exemple et de leçon. Mais, j'ai compris depuis et j'aimerais y ravoir aussi accès.
Curtils et Pipolanoix ont été banni premièrement, parce que j'y avais accès et deuxièmement, parce qu'avec Pipo j'ai fait un pillage ayant pour but de nuire à des joueurs. Mais à vrai dire, il n'y avait aucune règle qui l'interdisait. Donc, je comprends que vous n'aimiez pas ce genre de comportement et si vous le souhaitez, ça serait avec plaisir que j'aimerais me plonger sur la réécriture de certaines règles en particulier pour contrer des comportements que vous trouvez nuisible et abusif. Mais, pour arriver à mettre les règles au clair, il faut discuter et arrivé à un consensus. Nous n'avons pas beaucoup discuter pour le coup. Laissez-moi une chance et je vous promets que je ferai tout pour faire évoluer ce serveur pour le mieux, dans l'intérêt de tous.
J'ai beaucoup à donner pour ce serveur et vous le savez. Je n'agis pas dans le but de nuire. J'ai les plus nobles intentions je peux le jurer. Sinon, je ne serais surement pas encore ici à tenter de régler mon cas.