[DEBAN] demande de deban !

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
STarK_03
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2017, 21:13
Pseudo Minecraft : killer_stark_03

[DEBAN] demande de deban !

Messagepar STarK_03 » 26 juin 2017, 21:22

[play] killer_stark_03
insulte - Goldax
Bonjour,
Il y as 1 an de sa maintenant, j'ai été ban pour insulte parce ce que avec mes ami ( cella faisait 1 an qu'on était sur notre construction de "royaume" et un jours on as perdu nos claim ( sans doute un bug de serv ) et une personne en avait profiter pour tout nous détruire enfin bref, sa ma un peu énerver et je les insulter et je le regrette vraiment. Apres voila cela fait presque 1 an et demi voir deux ans que j'ai arrêter Minecraft, Et je voudrais aujourd'hui mi remettre et j'ai un très bon souvenir sur ce serveur, de bon moment passer sur ce serv ect...
J'espère que vous accepterez ma demande, après comme cela fait 2 ans je ne me souvient plus exactement pour les détails mais voila.
Merci pour vôtre compréhension.

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [DEBAN] demande de deban !

Messagepar Kingestre » 26 juin 2017, 21:28

Bonsoir killer_stark_03,

Etant donné que Goldax ne fait plus parti de la modération, je me permet de répondre à sa place.
Cela fait en effet 1 an et 5 mois que tu as été banni, et donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Tu as dû avoir le temps de gagner en maturité.

Je procède donc à ton deban.

Je lock,
~King.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités