Page 1 sur 1

[GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis

Publié : 08 juil. 2017, 13:51
par Chadosama
Bonjour,
La faction Vegapolis, dont le chef était Eosphoros_ a été disband sans prévenir ni demander et ce, pendant la Guerre de Sang, il y a maintenant 2 jours (vu sur le HMFac).

Image

OUST demande donc une sanction exemplaire pour avoir tenté de fuir la guerre :
Nous EXIGEONS donc à ce que l'entièreté de ses coffres private, enderchest et inventaire -y compris donc tout ce qu'il porte sur lui- nous soit remis en compensation, sans obligation de réintégrer la guerre.
Lors de la plainte de Cronos, il avait une paire d'elytras sur lui : nous voulons absolument récupérer cette paire d'elytras peu importe s'il dit ne pas les avoir, c'est qu'il les aura cachées ou prêtées à quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne une sanction de modération, nous laissons libre choix au modérateur de guerre, s'il veut prendre une sanction ou non. En revanche, nous demandons un ban s'il ne donne pas ses elytras.

Merci de votre compréhension.

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis

Publié : 08 juil. 2017, 17:52
par Squall28600
Lors de son entré en guerre le joueur avait 0 claim et vous l'avez rajouté car avant votre demande il avait un claim au milieu d'un bunker chose qu'il a unclaim avant d'entrée

Il a disband ça faction donc ses coffres (si il y en a) sont en wilderness donc possible de les claims et si elles sont dans une autre faction qui n'est pas en guerre, alors entamé des discussions pour récupérer ses coffres

Donc vu qu'il ni a pas eu d'accord de sortie de guerre même en wilderness le joueur reste en guerre

Donc je ne vois pas pourquoi je devrais le sanctionner car pour ma part il est toujours dans la guerre

Vu qu'il ne fait plus partie de faction il ne peut se faire tuer
Pour être unban il devra s'arranger avec ses ennemis pour trouver une solution