[Build] Insultes et Spawn de Wither en masse : Showcool et insultes : thekingroyal

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Build] Insultes et Spawn de Wither en masse : Showcool et insultes : thekingroyal

Messagepar Alkool » 09 juil. 2017, 18:20

Salut à tous !

Une magnifique plainte pour des magnifique personnes, je présente : Showcool et thekingroyal.
Des insultes, du spawn de withers en masse pour Showcool...C'est assez désespérant.

En voici les preuves :

Image
Quand on entendait des withers spawn, on se demandait d’où ça venait. J'ai pu identifier ou se trouvait l'origine et dès que j'ai fait part de la personne ayant fait spawn tout ses withers, donc Showcool, celui-ci s'enjoy. Bref, de base c'était une hypothèse.

Image
Ici, on est face au terrain en question avec un bon "de rien" de la part du créateur de ces bêtes. Il suffit de lire la conversation en question.

Image

Image
Les insultes commencent...

Image
Eh bon là, c'est Bagdad. Ils se sont cru au RC et ont décidé de mettre punchline by punchline. Bref, y'a plus à discuter.

Image

Je tiens néanmoins à dire qu'un modérateur s'est connecté par la suite et a essayé de prendre les taureaux par les cornes. Ces joueurs sont des gros trolls et leurs comportements étaient assez flagrant, néanmoins aucun ban a été effectué alors que ceux-ci insultaient et trollaient en fulgurance. Cela a continué par la suite aussi.

Je ne parle pas aussi du comportement assez diffamatoire de thekingroyal disant que Lord_Fan lui envoyait des menaces de DDOS mais apparemment le troll n'a pas de limite.

Bref, faut s'en occuper désormais, les preuves sont là.

Bonne journée.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités