[PLAY] destructeur98 vol (N57)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
destructeur98
Messages : 33
Inscription : 08 août 2012, 19:27

[PLAY] destructeur98 vol (N57)

Messagepar destructeur98 » 31 août 2017, 19:29

Tout d’abord, bonjour.

J'ai été ban il y a environ 3 ans du serveur play par N57 pour vol de la faction Krysinandir.

Je tiens, pour commencer, à signaler une erreur d'analyse lors du ban. Vous pourrez aller vérifier au niveau des screens (viewtopic.php?t=19782), les quantités d'objets qui ont été volées avait été mal évaluées et je n'avais réellement prélevé qu'une partie de la quantité annoncée par N57 ce qui minimise le vol, d'autant plus que les coffres n'étaient pas private et donc considérés comme publique. Concernant le grief du beacon, il m'avait été demandé de refaire le lieu en question et notamment de retirer ce beacon. J'étais d'ailleur modérateur de la faction et avait donc un certain nombre de libertés, notamment de construction.

De plus, et j'avais pu en reparler avec la personne ayant fait la demande de ban, qui m'avait avoué avoir été manipulé et forcé à la faire et qui regrettait justement cette décision. Des éléments peuvent confirmer ceci, N57 avait notamment relever la durée entre les faits et la demande de ban qui été étrangement élevée.

Quoiqu'il en soit, je pense avoir été ban suffisamment longtemps et je m'excuse des faits qui aurait pu être commis. J’apprécie le concept du serveur et j'aimerai bien pouvoir y rejouer avec les nouveautés des différentes versions de minecraft qui ont pu sortir depuis 3 ans.

Je vous précise que j'ai changer de pseudo entre temps et que mon pseudo est désormais blackeagle_.

Sur ce, bonne journée en espérant être deban.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [PLAY] destructeur98 vol (N57)

Messagepar N57 » 14 sept. 2017, 22:14

Bonjour,

C'est un peu facile de débiter l'erreur d'analyse 3 ans après, je n'ai pas l'habitude de sortir du chapeau des quantités de marchandises comme par magie...
Etonnamment les screens ont été retirés qui plus est...

Bref je vais pas tergiverser la dessus, j'accepte le unban cependant même 3 ans après, j'espère ne pas te revoir dans cette section.

Bon retour parmi nous
A bientot
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités