Dégradation Night_Bringer

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Dégradation Night_Bringer

Messagepar Orrys » 31 août 2017, 23:32

Bonsoir,

Le staff vous annonce tristement la dégradation de Night_Bringer pour mensonges et manquements à son rôle de modérateur pour mise à couvert des actes de Bismarkt et Tcheren. Nous le remercions chaleureusement du travail qu'il a pu fournir pour le serveur.

Nous vous demandons comme à notre habitude de bien vouloir ne pas le harceler concernant cet événement.
Le Staff.
Image

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Dégradation Night_Bringer

Messagepar Night_Bringer » 01 sept. 2017, 10:49

Mes chers amis Hellominecraftiens

Et oui voila c'est arrivé je suis de retour à la case joueur. Comme vous le voyez ceci est du à une faute de parcours de ma part, et j'en assume les conséquences.
Néanmoins, cela ne m'empêchera pas de continuer à faire mon possible pour continuer à rendre HM toujours meilleur, j'aurai juste moins de moyens.
Alors même si je ne suis plus en jaune n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide (qui ne nécessite pas de commandes ^^) car on ne me retire qu'une couleur, pas les connaissances que j'avais en tant que modo.

Je tiens à remercier le staff de m'avoir laisser ma chance il y a maintenant 1 an. Servir Hm en tant que modérateur a été pour moi un immense honneur et un réel plaisir. Et qui sait, peut être qu'on m'accordera un nouvelle chance un jour aussi lointain soit il.

Sur ce mes amis je vous souhaite à tous une agréable journée. ^^
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités